TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]

Aller en bas 
+9
madame reboussin
frederic
HICK63
nordestino
Erell
eliak43
pivote
huskyland
looping
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:33

quelques nouvelles de la belle :coucou: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:18

Nous avons fais notre dernière séance pour cette année samedi dernier....et FRISKA a très bien travaillé...
Elle répond super bien aux ordres de base...comme " assis,couché,départ,stop,au pied"....c'est vraiment superbe..
Elle progresse, mais une chose est sure, c'est quelle ne veut pas être séparée de KUNJA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:40

:merci: pour les bonnes nouvelles .je vois qu'elle est bien obéissante .et c'est normal qu'elle ne veut pas etre séparée elle a trouvé une amie une soeur .fais lui de grosses caresses FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:55

OUiiiiiiiiiii...elle ne mérite que ça.... FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 49449
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:16

Une petite photo de FRISKA,KUNJA et DARWIN un magnifique berger , le beau gosse de la bande .....ah oui...ma femme aussi(manue)
Laughing
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 P1040117
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:20

Bon superbe!!

et avec ton berger , ça joue comment ?? avec les belles heureuses!!
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:31

Heu...le berger n'est pas a nous...il fait parti de la bande de toutou du club canin....il adore s'amuser avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:37

Euh, merci, je me suis dis, que j'allais dire une bêtise, j'ai aps tout relu.. mais Ok, ils jouent super ensemble, et puis après je me dis, c'st stupide, car en faite ma , mes questions des fois qui me trravaille, c'st les huskys avec les autres chiens à poils courts... car lorsque ils aiment se prendre au haut du cou, avecles chiesn à poils ras, c'st duraille par moment! un certains temps d'adaptations ceratins.. et là !! FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Yeux05 FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Yeux05 FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Yeux05 FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Yeux05 c'est très très long.. le beau poil!! donc ouai, si ya pas imcompatibilité d'humeur, ça devrait le faire, OK!

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:45

Non aucun problème,les filles jouent avec tous les chiens sociables bien sur...Elles courent comme des folles a l'endroit ou elles font l'agility, endroit fermé bien sur par une belle clôture...
Elles aiment bien jouer avec les gros chiens ou de même taille quelles principalement...
Sinon, jusqu'à présent, nous n'avons déclaré aucune marque d'agressivité , ni chez l'une , ni chez l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:54

Ok, oui normalement, y a pas de soucis particuliers, si elles sont pas prês du bonnet de neige...pff!
peut être ne font pas le jeu jusqu'à cette partie de comportements, de se prendre le coup , souvent entre eux, ou elles , le font à donf, et remuent sec dans tous les sens, et là c'est vrai que pour certains chiens, la peau et le poil est bien plus fin, mais elles n'ont peut être pas le temps aussi de toute la folies de leurs jeux et peut etre aussi pas trop de chiens ou chiennes à poils court, !!

ici, je sais que j'en ai une avec qui elle aime courir, tu vois, et voudrait faire comme un husky, et là.. hélas, y a pas de poil de husky , ni de peau extensibles.. alors parfois ça couine, mais surtout, elle a comprise, elle s'arrête , voilà pour éviter, car c'est pas possible là!!
Bon là c'est quand c'est le gros défoulement comme ils savent le faire!! mais je pose question, et personne trop en parle, pour ça??

Alors je sais pas trop pour les autres.. mais ici, pas facile, car des berger à poil court, c'est pas des husky..mais aiment cavaler ensemble tout de même!!
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Banane02 tu auras peut être l'occasion de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:03

Salut à tous,

Je reviens vers vous , pour vous donnez des nouvelles de la belle FRISKA...
Comme vous pourrez le constater, elle se porte à merveille..
Elle est merveilleuse, agréable,belle,aimante et surtout , elle me donne beaucoup d'amour...
Je fond , lorsque je la revoie sur les premières photos...
Son histoire me touche encore beaucoup...et je suis fier de savoir où j'ai amené cette petit bombe..
Merci encore pour votre travaille..
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 P1060012

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 P1060214
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 P1060215
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 P1060216
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 P1060311
Merci
DidierManue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:25

3 années passées et que de bonnes nouvelles de Friska. plumeelle est vraiment très belle.merci pour ces photos.bonne continuation  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:00

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 4 386634526 Contente que tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: