TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE

Aller en bas 
+7
shaoline
anne klein
Miniphaine
yooji
leeloup57
Eliza
isa311
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne klein
Explorateur !!!



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2010

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:18

Bonjour à tous. Finalement nous avons essayé de faire 1 choix rationnel, sachant que Cora sera en sécurité chez Pascale, nous avons opté pour Maya qui en encore en refuge en espagne dans des conditions précaires. Le dossier de pré adoption a été retourné à GALGOS FRANCE . En attente de la suite.... Je vous tiens au courant . Cordialement. Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:22

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 550358 tu as fait ton choix c'était ce qu'il y avait de mieux a faire .tu sauves MAYA :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:34

:10: Est-il trop tard pour la faire remonter avec Cora ????? Pose leur la question, Cora revient le dimanche 30 janvier, n'hésite pas à passer par Isa (envoie lui un mp ou appelle là 0625366503)...

Se serait super pour Maya, un coup de coeur pour moi également.....

:merci: Anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:42

Hélàs ! trop tard pour retour dimanche. Le camion est + que plein. Il faudra attendre 1 voyage réservé au refuge où se trouve Maya . Nous attendons donc avec impatience son arrivée (elle devra aussi changer de nom puisque nous avons déjà 1 Maya).Il faudra également trouver 1 co voiturage ( je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre). Je compte sur vos conseils. Bien à vous. Anne
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:35

Dommage, il faudra voir où arrive Maya, l'adresse est souvent à Brax mais il faudra voir cela lorsque tu auras les dates et plus de détails en attendant, patience... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:17

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Maya-site-bis-2


http://www.kizoa.fr/diaporama/d1160922kP97059776o4/maya-croisée-grande-taille-zaragoza.
visionner le diaporama de la belle qui attend une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:11

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Maya311

cette belle puce attend toujours qu'un adoptant l'accueille en france pour la fin de ses jours ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:56

comme CANELA moi aussi j'ai vécu dans des endroits sordides et j'aimerai tant vivre au grand air et au propre .q :cpj: ui viendra me donner un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:52

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Img_0310
je suis une chienne de grande beauté mais je n'aime pas les chats .j'aimerai pourtant une bonne famille.qui m'emmènera loin du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:10

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Dsc08910.

je ne supporte plus les grillages .y'aura t'i lune bonne ame qui viendra me chercher et m'enlever a toute cette misère MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:55

je suis très belle mais en espagne on a moins d'adoptant qu'en FRANCE. svp adopter moi c'est trop déprimant dans ces cages MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:47

venez a mon secours j'attends toujours MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:03

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Maya510.
j'attends toujours ma nouvelle famille .j'aimerai bien quitter l'espagne comme CORA
.qui voudrait m'adopter. MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 763228 Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains

Elle est obéissante et sait marcher en laisse

Elle s'entend bien avec les autres chiens

Par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:25

personne n'est venue me voir pourtant je suis mignonne gentille et affectueuse ..qui empeche les adoptants de me donner un foyer MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:02

qui m'apportera un peu de bonheur MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 386634526
http://www.galgosfrance.net/adoption/croisées-femelles/grande-taille/
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:35


Maya - Magnifique femelle croisée Husky
Elle a 5 ans, elle est née le 14 mars 2006
Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains
Elle est obéissante et sait marcher en laisse
Elle s'entend bien avec les autres chiens, par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible
Maya a été récupérée à l'age d'1 an avec sa mère et deux soeurs dans un état lamentable sur un terrain où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres.
Maya a été adoptée il y a un an mais ses adoptants l'ont rendue parce qu'elle ne s'entendait pas avec leurs chats.
Elle arrive de Zarragossa en Espagne, elle est maintenant en famille d'accueil en France

N° de puce Microship : 941000002111081
Vacciné, Stérilisée
NON LOF
Type croisée Husky
Pris en charge par l’ASSOCIATION GALGOS FRANCE

Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:30

Help pour la superbe puce qui est maintenant en FA en France !!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/199177212.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:33

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 907507 LEELOUP



Ville : 64000 Pau
Tatoué : NonVacciné : OuiPucé : Oui





Maya
Magnifique femelle croisée Husky
Elle a 5 ans, elle est née le 14 mars 2006
Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains
Elle est obéissante et sait marcher en laisse
Elle s'entend bien avec les autres chiens
Par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible
Maya a été récupérée à l'age d'1 an avec sa mère et deux soeurs dans un état lamentable sur un terrain où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres.
Maya a été adoptée il y a un an mais ses adoptants l'ont rendus parce qu'elle ne s'entendait pas avec leurs chats.
Elle arrive de Zarragossa en Espagne, elle est maintenant en famille d'accueil en France

N° de puce Microship : 941000002111081
Vacciné, Stérilisée
NON LOF
Type croisée Husky
Pris en charge par l’ASSOCIATION GALGOS FRANCE
Visitez notre site internet, vous y trouverez tous nos chiens à l’adoption

Frais d'adoption:
Les chiens adoptés en France sont vaccinés (y compris rage), "pucés", stérilisés, le dépistage des maladies méditerranéennes effectué et ils sont en possession du passeport européen.
Pour couvrir ces frais, les droits d'adoptions sont de 250€ pour les adultes, 170€ pour les chiots et 150 € pour les séniors et les adoptions spéciales + 12,50 € pour les frais d'enregistrement que nous faisons nous-mêmes.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:18

MAYA attend une famille pour la vie entière .qui lui donnera ca .elle le mérite MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:53

l'annonce est désactivée quelqu'un c'est il si MAYA a été adoptée?? MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:16

personne pour confirmer si elle est adoptée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:03

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Img_0310.
MAYA est en FRANCE en fa et attend toujours sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:28

qui donnera un foyer a la belle MAYA jusqu'a la fin de sa vie MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:22


Maya

Magnifique femelle croisée Husky

5 ans, elle est née le 14 mars 2006

Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains

Elle est obéissante et sait marcher en laisse

Elle s'entend bien avec les autres chiens

Par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible

Maya a été récupérée à l'âge d'1 an avec sa mère et deux sœurs dans un état lamentable sur un terrain où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres.

Maya a été adoptée il y a un an mais ses adoptants l'ont rendu parce qu'elle ne s'entendait pas avec leurs chats.

Elle arrive de Zarragossa en Espagne, elle est maintenant en famille d'accueil en France


Les frais d'adoption sont de :

- 250 € pour les chiens adultes
- 170 € pour les chiots n’ayant pas atteint l’âge requis pour la stérilisation (qui sera prise en charge par l'adoptant avant le 1er anniversaire de l’animal)
- 150 € pour les chiens « seniors » (stérilisation non-obligatoire)
+12,50 € pour les frais d’identification auprès de la société centrale canine, que l’association se chargera de réaliser.
Ils visent à couvrir les frais engagés par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption.
Ce prix comprend : la puce électronique, le passeport européen, la vaccination anti-rabique, au minimum la première piqûre de la primo-injection Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP), les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) ainsi que la stérilisation pour les chiens adultes non seniors (mâle ou femelle, pour ne pas retomber dans la reproduction incontrôlée des chiens).

http://www.secondechance.org/animal/show/id/163460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:18

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Dsc_0212.
besoin d'une famille définitive MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:34



Maya a été adoptée il y a un an mais ils nous l'ont rendue parce qu'elle ne s'entendait pas bien avec les chats.



C'est une chienne d'une grande beauté.
ne la laissez pas plus longtemps a l'adoption .donnez lui l'amour et le foyer qu'elle mérite MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
YOT
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : aube
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 20/02/2011

MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE   MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans  (64) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:35

Dommage qu'elle ne s'entende pas avec les chats car je la trouve magnifique.

Elle est vraiment la femelle que je recherche pour mon husky qui a déjà 11 ans 1/2.
En effet, j'aimerai lui trouver une copine pour terminer ses jours et ainsi rendre heureux deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garbure Berger x Husky 2 ans, gentille affectueuse REF:31 ADOPTEE
» MAYA husky (f) 6 ans ok congénères gentille noir et beige ASSO :08 ADOPTEE
» LUTECE HUSKY(F) gentille douce affectueuse 01/12/2006/ REF 85 ADOPTEE
» Rosa x husky (f) 2007 gentille affectueuse REFU06 ADOPTEE
» Violette x husky (f) yeux bleus 1 an et demi gentille affectueuse REF:50 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: