TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:26

SOS pour KIRA en grand danger.

KIRA appartenait à un SDF placé définitivement en maison médicalisée.
La pauvre Kira devait aller en refuge pour y être euthanasiée.
Une protectrice a refusé cette alternative et a placé Kira en pension, espèrant trouver un adoptant pour cette adorable fifille.
Depuis un mois aucune solution n'a été trouvée …

De caractère facile, gentille, intelligente et très touchante, Kira est une chienne très sympa.
Kira n'a que 8 ans et pourtant aujourd'hui elle est menacée d'euthanasie.

Si vous avez une solution pour elle, merci de contacter ASTOR ( uniquement par MP )


KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Kira-a10
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Kira-d10
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Kira_010


Née le 1/02/02, Kira est une croisée Husky
N° de puce électronique : 250269600166693
A jour de vaccination
OK chiens et enfants - pas de chat
Probablement pas stérilisée
Actuellement en pension dans le Nord (59)




http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/kira-x-husky-de-8-ans-menacee-d-euthanasie-59-t301509.htm#6624346


Dernière édition par yoyo26 le Dim 31 Oct 2010 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:48

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE 719210 SOS pour KIRA en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:25

Pauvre puce...
Diffusée sur le forum de l'Eden, y aurait-il un numéro de téléphone, un mail, un contact possible plus précis au cas où... (je croise les doigts). Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:27

il faut simplement envoyer un mp a ASTOR sur rescue sunny

.
Si vous avez une solution pour elle, merci de contacter ASTOR ( uniquement par MP )

Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:23

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE 376797 Kira est en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:26

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Kira-d10
SOS pour KIRA en grand danger.

KIRA appartenait à un SDF placé définitivement en maison médicalisée.
La pauvre Kira devait aller en refuge pour y être euthanasiée.
Une protectrice a refusé cette alternative et a placé Kira en pension, espèrant trouver un adoptant pour cette adorable fifille.
Depuis un mois aucune solution n'a été trouvée …

De caractère facile, gentille, intelligente et très touchante, Kira est une chienne très sympa.
Kira n'a que 8 ans et pourtant aujourd'hui elle est menacée d'euthanasie.

Si vous avez une solution pour elle, merci de contacter ASTOR ( uniquement par MP )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:54

Excellente nouvelle, KIRA ira chez Adeline au refuge de FILEMON où elle sera proposée à l'adoption

Un grand merci à Adeline

Voici les coordonnées du refuge :

Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20

Contact: refugefilemon@orange.fr




Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:24

:banane: :banane: :banane: Merci Adeline, merci au refuge de Filémon :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:23

Kira croisée Husky doit venir au refuge de Filémon à Amiens. Elle est est actuellement à Dunkerque.
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Carte_10.
Dunkerque (59) - Amiens (80) dès que possible
si quelqu'un peut aider au covoiturage pour KIRA :merci: POUR ELLE

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/dunkerque-59-amiens-80-des-que-possible-t302346.htm#6643767
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:20

Demande de co-voiturage transmise sur forum Eden Valley sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:59

SOURCE RESCUE

Nous avons un covoiturage de prévu ce samedi depuis Dunkerque vers la Belgique. Il serait possible de déposer Kira à Lille vers 10h, quelqu'un pourrait-il la conduire de Lille à Lens ou Arras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:13

si quelqu'un peut aider au covoiturage pour KIRA :merci: POUR ELLE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:22

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Kira-d10.



recherche covoiturage dunkerques amiens pour kira croisée husky dont le maitre est hospitalisé

http://www.lerefugedefilemon.com/rubrique,covoiturage,192765.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:01

Lise est la co-voit de Kira...
Lise a écrit:

Je viens de rentrer sur Amiens, j'ai donc laissé Kira à Arques avec ma maman et ma grand-mère. Elle est encore en "test", j'y retourne au plus tard début de semaine prochaine mais normalement elle devrait restée chez ma mère.
Après quelques débuts un peu mouvementés : elle voulait choper le coq que ma mère a dans sa cuisine... Kira s'est calmée et a compris que non, le coq n'était pas en plastique et que ce n'était pas un jouet!! lol
Avec ma grand-mère (qui a quand même 94 ans) tout va bien, Kira ne la regarde même pas! Elle n'essait pas non plus de grimper dans les fauteuils, elle a passé la nuit seule dans la salle à manger : pas un pipi ou un caca, je l'ai retrouvé ce matin tranquillement endormie sur sa couverture aaa
Bon par contre j'ai eu ma mère au téléphone en rentrant, elle se serait déjà attachée à moi et me cherche partout dns la maison... Mais bon elle va vite comprendre que c'est ma mère sa nouvelle môman ❤
En plus c'est une chienne très obéissante, très belle et en forme pour son âge, bref un amour, ma mère ne m'aurait jamais laissé repartir avec :JADORE:
Voilà quelques photos prises à la maison :



KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE P1010311
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE P1010312
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE P1010313
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE P1010314


voila la belle KIRA BRAVO a ses adoptants :merci:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE   KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:13

sunny :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
KIRA, X husky de 8 ans (f) REFUGE DE FILEMON REF80 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIPIE x husky 'f) née 01/01/2005agréable gentille joueuse(REF80) ADOPTEE
» KALI x husky (f)refuge- le-gite-ivry REF 91 ADOPTEE
» ORCA x husky (f) REFUGE DE LIEGE REF 4420 ADOPTEE
» x husky (f) 5 ans 9 mois REFUGE LIEGE (REF4420) ADOPTEE
» Shona femelle husky de 12 ans au refuge VITE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: