TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un chiot dont les dents servent beaucoup

Aller en bas 
+2
bénédicte
Wolf_Saphyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:38

Un forum est aussi fait pour le plaisir de discuter Smile
Je suis de picardie, du coup l'herbe est bien verte et humide ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:58

franchement pour l'advocate évite: ce produit ne fait pas tous les vers! :/ préfére un produit contre les puces et tiques + un cachet de vermifuge genre drontal ainsi tu toucheras un panel plus large de parasites
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:59

c'est marrant quand je te lis je vois que tu fais face exactement aux même problémes que moi à mon avis nos chiens sont dans la même tranche d'age ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!
Wolf_Saphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire
Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature
Date d'inscription : 16/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:50

Il va avoir 3 mois le 15 octobre. Il a une bonne diarrhée , je suis emébétée depuis hier, je lui ai donné son 2ème smecta ce matin (jai suivi l'avis du véto de garde).


Pour le vermifuge, je ne vais pas dire au véto qu'il fait mal son travail et que sa pipette ne couvre pas un spectre assez large :s ce serait mal placé je pense. S'il avait des vers son petit bedon serait gonflé en plus.

Pour les mordillements ça va mieux avec moi, avec mon compagnon il y a encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:43

pour les mordillements, j'avais le meme problème (femelle samoyède de 2 mois) et j'ai suivi les conseils posté plus haut. j'ai mis sa patte ds sa gueule qd elle essayait de nous mordre et disant "aïe" , et bien maintenant, elle nous mordille bcp moins, en faite, elle mais juste nos doigts ds sa gueule, sans la fermer. visiblement, c'est bien une invitation a jouer ...
merci pour tous les p'tits conseils bien pratique que l'on peut trouver ici !!! Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:44

excusez pour la faute : "elle METS juste nos doigts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:54

:mains: super si ça s'arrange, s'améliore, hélas ça ne marche pas pour tous....c'est beaucoup plus efficace quand le chien reçoit un comportement de notre part tout à fait " nouveau " utilisé avec fermeté et au bon moment, il est beaucoup plus receptif et comprend alors ce qu'on a voulu lui dire.

chose que j'ai remarquée, avec mon mâle, il utiliserait souvent sa gueule,dents pour jouer avec mon homme et même que parfois mon cheri rouspète alors je viens voir ce qu'il se passe... il m'explique.. et bizarrement avec moi il le fait pas.

est parce que " l'education " donné à marché avec moi? ou plus receptif? soumis? je suis sa maîtresse?

et le comportement face à mon homme avec qui parfois son autorité passe mieux que la mienne...
donc c'est 50/50... on est tout les deux complémentaire...

Outre, je sais que si on laisse passer une fois, deux fois, trop longtemps des faits au chien il continue à faire même si on aimait pas, qu'on laissait faire et que maintenant on en a marre.

exemple: Je rentre, dark ne me saute pas dessus avec précipitation, reste calme, montre qu'il est sage et invitation aux calins puis après c'est la fête ( comportement normal, à faire )

Et mon homme, c'est l'inverse, lui saute dessus , il gueule, dark pleure chouine, continue à faire mal en sautant, mauvais comportement.

La faute => mon homme... je lui ai expliquer la technique de l'ignorance mais il a du mal à mettre en pratique ( c'est pas un passioné des animaux, pour lui c'est encore un novice, il rentre de boulot il s'attend à ce que dark soit logiquement calme )
Alors que tout s'apprend pour pouvoir vivre en harmonie. Rien n'est inné, sauf exception Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:00

oui, nous avons remarqué qu'il fallait bcp de patience et de persévérance,( ce que nous avons heureusement Laughing ).
parfois ça nous fait mal au cœur de punir Faïah, mais bon, on se fait violence à nous même et on se dit que c'est pour son bien ds l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:11

mal au coeur de punir ?

attend, c'est comme un gamin.... on peut l'aimer de tout son coeur cela n'empêche pas de rectifier une situation qui, en plus, on avertit plusieurs fois déjà l'enfant avant de punir véritablement...

Un animal, j'y ai pensé, ce n'est juste pas le " même " principe...le " non ", l'ignorance etc... ce sont ces gestes qui pour moi remplace les avertissements.

C'est MON AVIS ( chacun n'est pas obligé de faire comme moi ^^ )

Il n'y a pas à avoir pitié ou regretter notre choix...en plus, l'animal le ressent, je pense que ça bouscule l'équilibre ( et qui sait, l'enfant le sait peut être aussi, pas par instinct mais ce qu'on va dire après, ou notre comportement )

bref, c'est similaire à quelques détails près...et puis quand on voit le resultat, c'est pour son bien, notre bien à tous ensemble et la suite ne peux être que gratifiante, calins, plaisirs, jeu... en esperant que ça dure ^^ les bêtises ça arrive...mais les choses qui ne doivent pas se reproduire sont à bannir dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:51

ben oui, c'est exactement ce que je dis, c'est pour le bien de tout le monde que l'on punit, même si ça fait jamais plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:37

j'aime bien faire long, compliqué pour au final un truc simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!
Wolf_Saphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire
Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature
Date d'inscription : 16/09/2010

Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chiot dont les dents servent beaucoup   Un chiot dont les dents servent beaucoup - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:34

Coucou,
des petites nouvelles: notre petit bout se gratte beaucoup moins, les puces ont l'air d'être parties en vacances, il a moins peur des gens et des chiens depuis qu'il est allé au club canin samedi (il est méfiant au début puis cherche à jouer (et dominer avec les chiens !!))
En tout cas il a du succés^^

Une petite question : quel poids en moyenne doit faire un husky sibérien à 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiot dont les dents servent beaucoup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 16 ans et plus beaucoup de dents !
» perte de dents chez le chiot
» dents
» chiot qui joue --> chiot qui mord
» 13 ANS ET PAS TOUTES CES DENTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: