TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE

Aller en bas 
+2
axelle64000
shadows-butterfly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:23

C'est un jeune chien de 2 ans et demi, husky croisé dogue argentin, était attaché à une chaine, dans un mini enclos rempli de ses excréments, avec sa mère(dogue argentin) à coté dans les mêmes conditions..

Il n'a pas beaucoup bougé depuis sa naissance!! j'ai défait le mousqueton
à la pince! je me demande s'il connaissait l'herbe..! et apparement
jamais brossé..

en plus il était frappé.. il ne faut pas parler fort, et si on leve la main trop vite il se couche par terre!!
Il a encore les attitudes du chiot... et il est trés sympa,..



Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Dscn0712




Il a tout le caractère d'un husky, il joue pareil, il chante aussi!!
Et il à ce joli sourire qui dit qu'il en veut pas aux humains.

Je l'ai présenté à des enfants en bas ages, il avait l'air de les apprécier
il est super sympa, mon fils de huit ans l'a promené en laisse
plusieurs fois avec moi ce week-end, il a soif d'apprendre, et il est
attentif


Ne tire pas en laisse




Il est soumis et ne cherche pas la baguarre

il obeit bien, et je lui ai appris, assis trés vite

fugueur

Il est vraiment super sympa, il a les yeux bleux trés clair, transparent, un oeil légèrement vairon.
Il reste facilement à la maison, et peut supporter je pense la vie en appartement (il est casanier)...

OK enfants, ok chats et autres animaux... chevaux et lapins aucune agressivité.

Ce loup est donc chez moi en famille d'acceuil a cote de Beaune et Chalon sur saone. Il est a peu près aux ordres en laisse, Espace clos obligatoire, et beaucoup de patience aussi...



Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Dscn0714

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Tchack12

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Tchak10









Ceci étant un post ADOPTION tous les messages de sympathie sur Tchaké sont à redigirer ici (suffit de cliquer)
les messages qui paraîtront inutilisables sur ce post pour son adoption, seront automatiquement effacé car il est primordial que les futurs adoptants de Tchaké puissent s'y retrouver et que ce dernier connaisse le bonheur d'une famille définitive

Bien sûr quelques "up", des photos, vidéos, ou renseignements sur son caractère, comportement etc sont les bienvenus et seront automatiquement regroupés à ce post

Merci de votre compréhension


A adopter sous contrat associatif : vaccins, puce, castration 200€

:merci:


Dernière édition par shadows-butterfly le Mer 29 Sep 2010 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:21

Suis prete a repondre a toutes les questions concernant ce ti loup!!!! :cheers: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Tchack13
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:03

J'arrive plus a retrouver l'autre post concernant ses progres! Est ce possible d'avoir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:06

cest dans le descriptif du post
shadows-butterfly a écrit:


Ceci étant un post ADOPTION tous les messages de sympathie sur Tchaké sont à redigirer ici (suffit de cliquer)

par contre une question il est à adopter sous contrat associatif n est ce pas ? sait on les frais stp ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:09

Voila à rajouter dans la presentation du chien, qu'il est OK enfants, ok chats et autres animaux... chevaux et lapins aucune agressivité.

Ce loup est donc chez moi en famille d'acceuil a cote de Beaune et Chalon sur saone. Il est a peu pret aux ordres en laisse, mais n'a pas encore le rappel mais ca va venir!!! Espace clos obligatoire, et beaucoup de patience aussi...

Il est charmeur, craquant et sans aucune mechancete. Un chien de famille idéal.

Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:10

Ah oui bien sur en contrat associatif il est a 200€ ils ont pris en charges les vaccins, la castration et l'identification et le transport.... Je fais le rappel dans 15 jours d'ailleurs!! et je l'enmene enlever les fils lundi. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:16

Merci beaucoup pour tes précisions, ton aide, ta patience . L'équipe Taiga, les membres du forum te sont très reconnaissants de ton investissement pour lui et je préfère trop te le répéter car tu nous as été d une grande aide merci
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:45

Des news du loup.... C'est un bon pépère... Il est jamais pressé, prend le temps de vivre, s'amuse de temps en temps, et reste pationné par mon chat. Il peut passer des heures en admiration devant lui!!! Il est chou. Dimanche premier cours d'obéïssance pour lui, pas une mince affaire car un poil dominant sur les males. Très gentil avec les femelles, mais le temps et la sociabilisation fera le reste. Il est super!!!!! Vraiment il mérite une famille stable et pour toujours!!!! Il s'est meme essayer a l'agility tout doucement et à trouver cela tres drole!!!!
La suite au prochain numero....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:28

axelle STP es tu certaine que ce loup ne serait pas plus heureux si tu le gardais ???
Pleaseeeeeeeee :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:27

j'aimerai bien... Mais mon homme est pas d'accord..... Je lui ai promis c'est provisoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:12

J'ai une famille qui vient dimanche pour le voir. Peut etre que c'est la bonne pour toujours!!!! Ma raison me dis qu'il faudrait!!!! Mon coeur dit le contraire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
axelle64000
Explorateur !!!
axelle64000


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : beaune
Emploi : monitrice d'equitation reconvertie....
Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE   Tchaké Husky x dogue argentin ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:54

Le gros et sa cop's a midi...