TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cani cross avant la canicule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

cani cross avant la canicule... Empty
MessageSujet: cani cross avant la canicule...   cani cross avant la canicule... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:51

Ouf, enfin un jour férié...alors debout à 7h00 et hop, direction le bord de mer avec ma Louloute (je précise que c'est une croisée malinois) vite,vite avant la grosse chaleur sunny sunny (Le Var...!)!! Le harnais, la laisse autour de la taille et au pas de course avec ma fifille!! Et la récompense : un bon bain de mer...!Que ça fait du bien!!! Merci les jours fériers!!! Bonne journée à toutes et à tous et 1000 mercis pour votre accueil sur ce site qui est formidable!!! :mee: On y apprend pleins de choses et cela motive à fond... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
winette
cani cross avant la canicule... Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

cani cross avant la canicule... Empty
MessageSujet: Re: cani cross avant la canicule...   cani cross avant la canicule... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:55

et moi je dis OU SONT LES PHOTOS??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

cani cross avant la canicule... Empty
MessageSujet: Re: cani cross avant la canicule...   cani cross avant la canicule... Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:15

winette a écrit:
et moi je dis OU SONT LES PHOTOS??? :suspect:
Je dois d'abord apprendre à les rentrer sur le forum!! Laughing ensuite promis, il y aura des photos!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
cani cross avant la canicule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: