Invité Invité
 | Sujet: Re: La bretagne, ça vous gagne ! Mar 8 Fév 2011 - 17:11 | |
| |
|
frederic

| Sujet: Re: La bretagne, ça vous gagne ! Mar 8 Fév 2011 - 17:13 | |
| - Citation :
- je savais qu'elle rebondirait cette nana, elle a une voix exceptionnelle...et je trouve que ça reflète très bien sa personnalité, elle s'est démarquée des autres. Chapeau.
C'etait la star ac elle ? | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bretagne, ça vous gagne ! Mar 8 Fév 2011 - 17:15 | |
| ça m'fout des frissons, je me suis jamais sentie aussi proche de la Bretagne depuis que j'y suis allée avec mon Homme. Il est breton, et ma grand mère maternelle espagnole descend des vikings de Bretagne... Il y a des détails qui ne trompent pas et ça nous rapproche encore plus. C'est le plus beau...pays ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La bretagne, ça vous gagne ! Mar 8 Fév 2011 - 17:15 | |
| - frederic a écrit:
-
- Citation :
- je savais qu'elle rebondirait cette nana, elle a une voix exceptionnelle...et je trouve que ça reflète très bien sa personnalité, elle s'est démarquée des autres. Chapeau.
C'etait la star ac elle ? Oui, elle a fait la star academy 2 qu'elle a gagnée d'ailleurs. |
|
shaoline Grand explorateur

Nombre de messages : 574 Age : 56 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: Re: La bretagne, ça vous gagne ! Mar 8 Fév 2011 - 19:18 | |
| Merci pour la Bretagne, moi j'y suis à demi par mon papa !
Mais pas cotière, j'suis des Monts d'Arré (Gourin - Carhaix) du côté du pays des druides et de la vallée de la Rivière d'Argent ayant souvent fait naître légendes et contes (ah la la)
Bonnes vacances, moi dans quinze jours ce sera un peu plus bas du côté de Nantes...
| |
|