TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La bretagne, ça vous gagne !

Aller en bas 
+4
demetra
keiko
frederic
Erell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:11

ma préférée :

Revenir en haut Aller en bas
frederic
La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:13

Citation :
je savais qu'elle rebondirait cette nana, elle a une voix exceptionnelle...et je trouve que ça reflète très bien sa personnalité, elle s'est démarquée des autres. Chapeau.


C'etait la star ac elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:15

ça m'fout des frissons, je me suis jamais sentie aussi proche de la Bretagne depuis que j'y suis allée avec mon Homme.
Il est breton, et ma grand mère maternelle espagnole descend des vikings de Bretagne...
Il y a des détails qui ne trompent pas et ça nous rapproche encore plus. C'est le plus beau...pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:15

frederic a écrit:
Citation :
je savais qu'elle rebondirait cette nana, elle a une voix exceptionnelle...et je trouve que ça reflète très bien sa personnalité, elle s'est démarquée des autres. Chapeau.


C'etait la star ac elle ?

Oui, elle a fait la star academy 2 qu'elle a gagnée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ça vous gagne !   La bretagne, ça vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:18


Merci pour la Bretagne, moi j'y suis à demi par mon papa !

Mais pas cotière, j'suis des Monts d'Arré (Gourin - Carhaix) du côté du pays des druides et de la vallée de la Rivière d'Argent ayant souvent fait naître légendes et contes (ah la la)

Bonnes vacances, moi dans quinze jours ce sera un peu plus bas du côté de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne, ça vous gagne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» c'est pas gagné....
» J'ai gagné 100.000 euros !
» bétises à répétition lors de mes absences
» Du 21 juillet au 15 août je vous donne rendez vous sur les routes de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: