TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi et ma troupe

Aller en bas 
+7
montserrat
musher51
edennur
huskyland
alaskasf42
bénédicte
overcool
11 participants
AuteurMessage
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:46

Bonjour à tous,

Je crois que je ne me suis jamais présenter. Donc je me prénomme Jérôme. Je vis en région Rhône-Alpes dans l'AIN mais originaire de Picardie ou je me rends encore assez souvent. Je suis CTO dans une société informatique, ancien infographiste et développeur. (Au cas ou vous auriez besoin d'aide pour concevoir des choses pour le forum ou simplement l'héberger, n'hésitez pas)

Je possède 4 femelles Husky. Cracotte la maman de 3 ans que je suis aller chercher chez Husky adventures en Haute savoie. Feïka, Fuuga et Alaska 3 femelles issue d'une portée de Cracotte.


Cracotte la maman
Moi et ma troupe 2

Fuuga
Moi et ma troupe 410

Feïka
Moi et ma troupe 510

Alaska
Moi et ma troupe 110

Je profite de cette présentation pour dire qu'un de mes amis est à la recherche d'un Husky mâle d'environ 2 ans. Il possède déjà un husky qui s'appel Sayko et qui est le papa de mes 3 chiots. Sayko est adorable mais dominant avec les mâles. Il est basé en Picardie près d'Amiens.

Une photo de Sayko
Moi et ma troupe 310

Voilà désoler de cette longue présentation et si vous avez des annonces pour trouver un compagnon a Sayko n'hésitez pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:52

Mince j'ai oublier les balises img pour certaines images. Je ne vois pas de bouton pour éditer ses messages ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moi et ma troupe Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:04

Bienvenue sur le forum.
Sympa tes fifilles.

Si je comprend bien tu as fais faire une portée à ta chienne et tu as gardé tous les chiots.

Pourquoi ton ami recherche t'il un male si son male à lui est dominant avec ???? ça risque de cartonner non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaskasf42
Explorateur !!!
alaskasf42


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 60
Localisation : st chamond
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:24

salut du 42
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:12

bénédicte a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Sympa tes fifilles.

Si je comprend bien tu as fais faire une portée à ta chienne et tu as gardé tous les chiots.

Pourquoi ton ami recherche t'il un male si son male à lui est dominant avec ???? ça risque de cartonner non !!!!!

Bonjour, merci pour l'édition de mon post.

Je n'ai pas garder tous les chiots. Elle en avait eu 6. Les autres ont étaient placé dans de bonne famille. Au début je devais en garder que deux. Alaska avait étaient placé mais après un petit souci avec les personnes qui l'avaient adopter, elle nous ai revenu et nous l'avons finalement garder pour ne pas trop la perturber.

Pour mon ami, Sayko est dominant mais il est bonne pâte. Sa se passe bien avec les autres mâle si ils sont jeune et joueur. Avec les femelles il ne fait que les harceler ^^. Il a son caractère comme beaucoup de husky mais rien d'agressif. Sinon il est câlin, joueur et obéissant. Son soucis c'est que seul il s'ennuie un peu. Il y a quelque temps j'étais encore dans la région picarde à quelques mètres de chez lui. On pouvais donc lui rendre visite souvent mais depuis mon déménagement c'est plus rare. Il sort et se dépense chaque jours mais ca ne remplace pas la présence d'un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:26

Bienvenue sur Taiga Jérôme, tes chiennes sont superbes Smile Elle me semble jeunes les 3filles de craquotte..quel âge ont 'elles? Tu les fais ou tu compte les faire un peu travailler?
Tu es dans quel coin dans l'Ain , je vais parfois faire bosser mes loups au col de Cuvery sur le plateau du retord vers Anemasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:05

:bien1: sur taiga trop belles tes louves Moi et ma troupe Amour42 Moi et ma troupe Amour42
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:11

huskyland a écrit:
Bienvenue sur Taiga Jérôme, tes chiennes sont superbes Smile Elle me semble jeunes les 3filles de craquotte..quel âge ont 'elles? Tu les fais ou tu compte les faire un peu travailler?
Tu es dans quel coin dans l'Ain , je vais parfois faire bosser mes loups au col de Cuvery sur le plateau du retord vers Anemasse^^

Elles sont jeune oui, elles ont 5 mois et demi.

Pour le moment elles ne font que des balades et du VTT. Elle vont bientôt commencer le footbike et comme l'hiver approche on pourra les sortir en montagne vers Hauteville qui est le plus proche de chez nous. On est a 20min de Lyon vers amberieu en bugey.


yoyo26 a écrit:
:bien1: sur taiga trop belles tes louves Moi et ma troupe Amour42 Moi et ma troupe Amour42

Merci pour elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:13

Hello bienvenu ,jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:13

bonsoir,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:59

Bonsoir Overcool et :bien1:

Tes husky sont superbes Moi et ma troupe Amour42

Ton ami qui recherche un compagnon pour son loup, ne pourrait-il pas venir se présenter sur le forum ? Ce serait plus simple et plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:38

montserrat a écrit:
Bonsoir Overcool et :bien1:

Tes husky sont superbes Moi et ma troupe Amour42

Ton ami qui recherche un compagnon pour son loup, ne pourrait-il pas venir se présenter sur le forum ? Ce serait plus simple et plus convivial.

Ils ne sont pas très très familier avec Internet. Je l'ai inscrit quand j'étais chez lui il y a quelques jours pour qu'il puisse recevoir les e-mails du forum. A vrai dire il ne va pas du tout sur internet c'est plutôt sa femme qui pianote juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Algarin
Nouveau
Algarin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 01150 Villebois
Date d'inscription : 13/09/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:54

Bienvenue, Jérôme, tes loups sont très beaux.
Nous aussi, nous habitons dans l'Ain près d'Ambérieu ( Villebois)
et nous avons 2 malamutes de 7 et 4 mois....
Si tu connais des coins ou les traineaux sont acceptés pas très loin d'ici, je suis preneuse !!!
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:09

Citation :
Ils ne sont pas très très familier avec Internet. Je l'ai inscrit quand j'étais chez lui il y a quelques jours pour qu'il puisse recevoir les e-mails du forum. A vrai dire il ne va pas du tout sur internet c'est plutôt sa femme qui pianote juste un peu

Les chiens à l'adoption, ce n'est malheureusement ce qui manque sur le forum.

Puisque ton ami est inscrit sur le forum, le mieux serait qu'il visionne les chiens à l'adoption jusqu'à ce qu'il trouve son coup de coeur. Tu pourrais ensuite l'aider à remplir ensuite le questionnaire de demande de pré-adoption.
Il est inscrit sous quel pseudo ?

Si son chien est un peu dominant, ne pourrait-il pas se tourner vers une femelle stérilisée ?

Revenir en haut Aller en bas
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:02

Algarin a écrit:
Bienvenue, Jérôme, tes loups sont très beaux.
Nous aussi, nous habitons dans l'Ain près d'Ambérieu ( Villebois)
et nous avons 2 malamutes de 7 et 4 mois....
Si tu connais des coins ou les traineaux sont acceptés pas très loin d'ici, je suis preneuse !!!
Merci ...

Les traineaux ? On a pas de neige lol ! On est à Dagneux plus exactement. C'est près de meximieux ou le camp militaire de la valbonne si tu connais. A 30 min de chez vous apparemment. On fait plutôt du VTT du coté des parcours de chevaux dans le coin. Pour la neige faut aller au moins jusque Hauteville.


montserrat a écrit:
Citation :
Ils ne sont pas très très familier avec Internet. Je l'ai inscrit quand j'étais chez lui il y a quelques jours pour qu'il puisse recevoir les e-mails du forum. A vrai dire il ne va pas du tout sur internet c'est plutôt sa femme qui pianote juste un peu

Les chiens à l'adoption, ce n'est malheureusement ce qui manque sur le forum.

Puisque ton ami est inscrit sur le forum, le mieux serait qu'il visionne les chiens à l'adoption jusqu'à ce qu'il trouve son coup de coeur. Tu pourrais ensuite l'aider à remplir ensuite le questionnaire de demande de pré-adoption.
Il est inscrit sous quel pseudo ?

Si son chien est un peu dominant, ne pourrait-il pas se tourner vers une femelle stérilisée ?


Son pseudo est mamiejaja. Sayko est bonne pâte quand même il n'a rien d'agressif je ne pense pas que sa pose de réel souci avec un autre mâle assez jeune et de bon caractère. Mais bon une femelle stérilisé c'est pas idiot non plus mais sa risque de coincer un peu lors de mes visites. Ma cracotte n'est pas très sociable avec les femelles et on aimerais pouvoir continuer nos ballades ensemble (je sais c'est compliqué ^^). Ceci dit c'est pas à moi de prendre cette décision. Si je peu l'aider à trouver un pote à son chien tant mieux ca me ferait plaisir de savoir Sayko moins "seul" et de pouvoir trouver un bon foyer à un animal par la même occasion.

Anyway je feuillette le forum et je lui garderais les annonces qui me semble être potentiellement intéressante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
akita 77
Explorateur !!!
akita 77


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : Congis-sur-therouanne
Date d'inscription : 17/11/2007

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:01

Bonsoir :bien1: sur Taiga
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:47

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi et ma troupe Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma troupe   Moi et ma troupe Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:02

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Moi et ma troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: