TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hommages aux chiens que j'ai vu partir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinkie
Explorateur !!!
pinkie


Nombre de messages : 105
Localisation : hautes-alpes
Loisirs : traineau à chien
Date d'inscription : 25/02/2006

hommages aux chiens que j'ai vu partir... Empty
MessageSujet: hommages aux chiens que j'ai vu partir...   hommages aux chiens que j'ai vu partir... Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:01

Flint et Roucki, mort de vieillesse,vous étiez super malgres vos caractere spéciaux...

Léna la boule blanche toujours à demander des calins, des mamours, une chienne de tête toujours là au "bon moment",

Jedaï, un male huskie rendu aveugle par la cataracte, un super chien comme Léna tjr a réclamer des bisous...

Saï, tu étais bébé, tu devait accompagner pinkie en tete mais le destin en à voulu autrement...

Oumak la groenlandais à dread-lox tu nous à quitté en pleine saison, les enfants t'adorai et nous aussi!!! tu étais une grosse pelluche!

killer je ne t'ai pas assez connu, juste assez pour savoir que tu été un chien super...

L'alaskan, Lupo, le chien de tete a Ice un chien super qui, emmené 24 chiens ou l'on voulait, jamais besoin de répéter les ordres... encore une fois, dans une baggard, les autres t'on fais du mal... celle-ci te fut fatal!!!

Tara, ma puce, une chienne super, gentille, travailleuse tjr entrain de nous faire la fete... ta fille va bien, on prend soin d'elle...

oumok la tafiole, t'as hurler pour rien tu avais tjr quelque chose qui n'allait pas... quand on te mettait la harnais tu hurler, quand on enlevé ta chaine prise sous la glace avec la pioche alors que tu étais dans ta niche, tu hurlé...mais ton cri aigu nous manque!!!

popy, mon p'tit lassa-apso tout moche, le matin tu m'accompagné à l'ecole, tu me faisait la fete quand je rentrai...tu étai le premier à faire des conneries comme les poubelles...


Vous nous manquer tous et vous nous avez apporter beaucoup de bonheur chacun a vortre maniere....
pour cela et tout les autres, BRAVO et MERCI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Douai 59
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/05/2006

hommages aux chiens que j'ai vu partir... Empty
MessageSujet: Re: hommages aux chiens que j'ai vu partir...   hommages aux chiens que j'ai vu partir... Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 1:28

REP pépère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
hommages aux chiens que j'ai vu partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue : à partir de quel âge ?
» a partir de quand le vélo?
» Partir en vacance avec son compagnon
» Partir en Laponie ca vous tente???
» OSCAR 13 ans vient de partir au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: