TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:10

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE 336931663682309.
ATOS
ARRIVÉ 12/12/09
Chien de race husky pucé vacciné âgé de 5 ans
très gentil ok femelle (pas de mâles, recherche des maitres avec terrain qui connaissent très bien sa race et son caractère)


Atos a 5 ans, il a été retiré à son proprio il y a un an, suite à des mauvais traitements. depuis, il vit au refuge.

pour l'adopter, 150 euros couvriront vaccinations et castration.

il est très très gentil. il s'entend très bien avec les femelles. qui fera découvrir à atos le beau côté de la vie ?

pas de restriction hors département.


tel:03.84.65.08.08

SPA DE GRAY
Refuge saint Adrien
Route de Besançon
70100 GRAY

NOS PORTES OUVERTES ONT LIEU LE
DIMANCHE 03 OCTOBRE 2010


VENEZ NOMBREUX FAIRE UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX .


http://www.spa-gray-70.odavia.com/pro_page.asp?page=5016


Dernière édition par yoyo26 le Sam 17 Sep 2011 - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:43

1 an le 12 décembre qu'ATOS est rentré au refuge .et n'en est plus ressorti .il attend vainement une gentille famille qui le fasse sortir et qui lui donne beaucoup d' amour .qui lui fera cette grande joie .
très gentil entente avec femelle (pas de mâles, recherche des maitres avec terrain qui connaissent très bien sa race et son caractère
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LESAGE
Nouveau
BERNARD LESAGE


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 21000 DIJON
Emploi : salarié Croix Rouge Française
Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine
Date d'inscription : 29/12/2009

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:09

Je contacte la spa de Gray pour proposer mon aide éventuelle pour covoiturage si Atos à la chance d'être adopté dans les départements limitrophes.Gray n'est qu'à 50 klms de Dijon.Up Up pour ce beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:47

Atos a 5 ans, il a été retiré à son proprio il y a un an, suite à des mauvais traitements. depuis, il vit au refuge.

pour l'adopter, 150 euros couvriront vaccinations et castration.

il est très très gentil. il s'entend très bien avec les femelles. qui fera découvrir à atos le beau côté de la vie ?

pas de restriction hors département.


personne ne le regarde pourtant c'est un brave loup.vite quelqu'un pour ATHOS


retiré à son proprio il y a un an, suite à des mauvais traitements. depuis, il vit au refuge.

pour l'adopter, 150 euros couvriront vaccinations et castration.

il est très très gentil. il s'entend très bien avec les femelles. qui fera découvrir à atos le beau côté de la vie ?

pas de restriction hors département.

ATOS attend une famille pour jouer et se promener et vous donner tout son amour .il en a tellement manqué lui il en a a revendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:05

j'ai été maltraité et cela n'a pas été toujours rose .maintenant cela fait 1 an et demi que je suis dans un boxe .tout a fait remis de ces actes de méchanceté j'attends une nouvelle famille sur qui je pourrai donner tout mon amour et recevoir les caresses auquelles je n'ai pas eu droit .je vous en remercie mais par pitié venez me chercher .je ne veux pas finir mes jours enfermés ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE 176234
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:22

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:33

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE 336931663682309

j'attends toujours un foyer ne m'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: les   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:59

jéspére que il va bientot étre adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:02

bonne nouvelle notre loulou a été adopté bonne chance ATOS ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE 550358
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE   ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:12

ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE 907507 Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13) ADOPTE
» WINY Très beau husky malamute, très joueur, gentil, impressionnant REFU:66 ADOPTE
» RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) ADOPTE
» BENJI SUPERBE CROISE HUSKY 8 ANS gentil et affectueux (49) ADOPTE
» SHADOW, superbe HUSKY , gentil facile, REF Suisse 1233 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: