TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
vanoupsg
huskyland
didierjimmy
montserrat
darki
Erell
pivote
sandra52
leeloup57
shadows-butterfly
framboise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pivote
Explorateur !!!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:51

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 912564 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:52

oui comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:01

dommage qu'il y a quelque chose qui gène un peu pour voir.sinon elle cavale lol!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:05

c'était pour donner un peu des nouvelles oui elle cavale mollo au début et après elle a vu des gens qui jouaient au loin elle courait comme une folle.
Sortie de cette apreme entre fille avant l'arrivée de falkor.
J'ai voulu la prendre en video toute seule mais j'avais que mon portable alors j'ai fais avec les moyens du bord je l'ai coincé dans le sac à dos que j'ai mis à l'envers du coup j'avais pas vu qu'une sangle pendait devant mais tanpis on la voit pas mal ma louloutte   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 4116166907 . Comme elle a changée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:06

c'est sur elle est magnifique grace a toi   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 386634526   FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 657820
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:32

Merci pour ces nouvelles, que la puce est devenue belle...elle a eu de la chance de croiser ta route... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

  FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE     FIDDLE  Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:48

Ca fait vraiment plaisir à voir.
Quel changement, merci de lui avoir redonné gout à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
FIDDLE Husky (f)- 1 an et demi - très maigre - urgent - Bethune 62 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» roxane très belle x husky de 4 abs béthune 62 ADOPTEE
» Canelle, croisée "tres" husky, 2 ans et demi. (11) ADOPTEE
» RUBY x husky (m) TRES MAIGRE REF (26) ADOPTE
»  TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme) TERMINE
» TRES URGENT!!!!! DANTASYA née le 19/11/2008 PART ( départ 60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: