TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]

Aller en bas 
+28
Miniphaine
Faline
mcm87
angemoi
Shiver
maryline77410
marinarevedenord
tosca11
winette
Anis husky
BLUEHUSKY
musher51
Eliza
Planète
leeloup57
shadows-butterfly
Penalvez
agnès2
MARIE-ANGE
animour13
Erell
ethnahusky
huskyland
frederic
fredgaia
Morgane95
Elora
bénédicte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:59

Vraiment une belle histoire, cela fait chaud au coeur !
Bon appétit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:46

Je suis heureuse que mon histoire peut donner de l'espoir quand on a un amour de dingue pour nos loups je sais que mes amours ont fait bps de bêtises et malgré tt j'ai bps subie de la part des gens qui me fessait des menaces dû aux fuguent car à chaque fois les problèmes prenaient bps d’ampleur mes loups tuaient !
Tout cela me faisait mal mais avec tant d’acharnement cette lutte pour les garder qui faisait de moi une mauvaise propriétaire vis-à-vis des gens qui pour ont la solution radical de m’en débarrasser et aussi des menaces de les tués ! (j’en étais FOLLE) c’est pas ma faute si mes loups sont coriaces ils sont comme ça aussi parce qu’ils sont encore jeunent et maintenant ils sont à l’abri de tout !
Dans mon histoire la chance d’être tombé sur une personne qui a tout fait pour trouver des solutions elle m’a motivée pour chaque échecs, une autre solution apportée et ensemble nous avons réussi je ne serais comment la remercié des tonnes et des tonnes de merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
À toi ma Béné au cœur tendre tu es mon idole JE T’ADORE TRES FORT !
Nous avons passé de super moment et notre histoire est née d’une belle amitié ce message est dédiée à MA BELLE BéNé !!!
Ho toi reine…reine… des loups !!
Céline
:merci: :merci:
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:26

Bon je viens vous raconter la fin de l'histoire.......
Lundi matin avec mes loulous nous reprenons la route pour aller chez Celine pour faire ou du moins refaire l'enclos pour Elka et Shadow.

Allé les gars ... tout le monde en voiture

Ca c'est nous les loulous de Béné.......on sait que pendant que maman va bosser pour la bonne cause nous on reste avec papy.
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Le_dep10

Ca c'est encore nous.....maman est une grande malade ...elle prend des photos pendant qu'elle conduit....elle fait flipper la mere affraid
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb013410

La c'est encore elle......elle pouvait pas s'empecher de se tirer le portrait lol! meme en conduisant.
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033410

Bon j'arrete le delire.
Pour installer la cloture electrique il a fallu redoubler tous les piquets en fer avec des piquets en bois..........
Ensuite poser les isolateurs............
Installer le ruban electrique...........
Raccorder le boitier à l'electricité et percer le mur pour l'installation ( merci à mon papa elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Amour42 ).
Et voilà le resultat .......
2 loulous en liberté qui ne peuvent plus fuguer, qui sont libre, qui n'ont plus de collier, qui ne sont plus attachés.........qui ont un acces au garage en permanence ou ils dorment sur de grosses couvertures.
Enfin le bonheur quoi !!!!!!!
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033411

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033412

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033413

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033414

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033415

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033416

JE VOUS AIME MES PETITS Z'AMOURSelka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb033417

Voilà et nous .....nous sommes repartis ce matin avec maman
Par securité pour pas qu'elle nous oublie on se couche avec les bagages..... :cheers:
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Pb053410
Revenir en haut Aller en bas
Planète
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:33

Beau boulot!!
EFFICACE.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:39

Encore elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 550358 ! Tu nous feras une suite à l'histoire Bénédicte ? Allez..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:51

leeloup57 a écrit:
Encore elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 550358 ! Tu nous feras une suite à l'histoire Bénédicte ? Allez..... sunny

Oui oui ...........il me reste encore la morale de l'histoire à ecrire :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:59

t'as bien bossée béné!!en plus sont content les p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:01

musher51 a écrit:
t'as bien bossée béné!!en plus sont content les p'tits loups!

Tu peux pas savoir comme je suis contente.....de les voir galoper tous les deux......de se bagarrer.......de venir faire le calin en faisant waouuuu waouuuu waouuuu...............
Comme quoi y'a toujours une solution........il suffit de perserver.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:38

Bon ça va ! tu regardais la route au moins LOL

Bravo pour ce boulot !!! oui oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:50

bénédicte a écrit:

Comme quoi y'a toujours une solution........il suffit de perserver.........

+ 1 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:07

Merci ma béné je t'adore depuis la reprise du travail tt c passe bien pour eux donc voilou autrement simplement pour te dire que tu me manques à bientôt Reine des Loups!!!
Bisous elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 632754
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:16

Bravo à vous deux! et tes huskys sont extras, des vrais vedettes!!
Bravo Béné!! je suis heureuse de voir avec mes yeux ue très belle histoires !!
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 657820 et soyez bien heureux avec vos huskys!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:48

Penalvez a écrit:
Merci ma béné je t'adore depuis la reprise du travail tt c passe bien pour eux donc voilou autrement simplement pour te dire que tu me manques à bientôt Reine des Loups!!!
Bisous

Je suis contente que tout se passe bien.
Je sais egalement que tu peux partir bosser tranquille en te disant que quand tu vas rentrer et bien tes loulous seront là....à l'abri ...au chaud sur leur couverture dans le garage......trop coool Mr. Green

Et arretes de dire que tu m'adores...apres les gens ils vont croire qu'on est des amoureuses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:01

Salut ma Béné !
Simplement pour te dire que depuis la reprise du travail soit lundi, les loups sont sages et tjr là quand je rentre plus de stresse enfin je respire....
Ils passent du temps le soir avec nous et je trouve qu'ils ont bps changé depuis cette liberté.
Tu sais j'arrêtais pas de dire que Shadow ne mangeait pas suffisament ben je sais pas si c'est depuis qu'il est bien installer avec Elka ils mangent tout deux très bien même voir plus p't etre le changement de temps, p't être la situation de tout ce combat !!!!
je pense que tout ça est lié enfin trop contente !!!
Se système de clôture est super éfficace c'est une des solutions la mieux approprié quand on est dans cette situation d'urgence cool cool....voilà pour les news!!! comme on dit YOUPI HOURA!!
Bisous ma douce
Céline
PS : Merci à vous tous pour m'avoir aidé et soutenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:37

:merci: pour ces bonnes nouvelles, les doudous sont bien installés et vous allez pouvoir en profiter sereinement, que du bonheur !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:50

Comment vont mes 2 choupinous d'amour ???????? elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:11

Les news des choupinous ben ça va très bien donc voilà parcontre avec le boulot j'ai pas bps de temps mais je me débrouille pour avoir au moins du temps pour les calins et ils sont vraiment super bien dans leur jardin ils creusent il me retourne la terre pour comme ça maman elle aura plus ka faire le jardin planté des légumes lol!!! il me facilite la tache c trop trop cool des chipies ce loups donc voilà pour eux et la semaine prochaine il va falloir contrôler ma Elka car cette semaine j'ai fais des heures sup. donc ben forcémant pas bps de temps et j'étais vraiment claqué de ma semaine !!!

Je te tiens au courant ! Et ma p'tite Vania comment va t'elle?
Bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anis husky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 04/10/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:56

c'est trop bien que ca finisse comme ca !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:15

Bonjour à tous !
Je sais pas par où je dois commencé, voilà j’ai mes deux loups qui ont trouvé une astuce pour partir ils creusent dessous la maison et ils arrivent à sortir devant pour s’évader donc malgré les efforts d’avoir clôturé avec des bandes électriques qui a tenu jusqu’à présent environ 1 an avec l’aide de Bénédicte ! J’ai d’ailleurs essayé ce matin de faire barrage avec des parpaings de partout autour de la maison et plus particulièrement là ou ils sont passés j’ai doublé avec les parpaings mais l’histoire n’a pas durée une fois de plus donc je n’ai plus beaucoup de solutions.
J’ai pris la décision pour les faire placés mais ce n’est pas une partie de plaisir que je fais ce choix, je préfère qu’ils vivent dans une maison avec au minimum 2000 m² de terrain mais hors lotissement car pour eux c’est un jeu d’enfant de creuser ils sont trop malins mes loups!!!
Et comme la terre de mon jardin c’est du sable c’est d’autant plus facile !
Je suis désespérée mais je n’ai pas le choix je ne peux pas les condamnés dans le garage de peur qu’ils recommencent ce n’est pas une vie et leurs vies est en danger j’ai de la chance quand je les récupère je siffle j’ouvre la portière de ma voiture et donc ils arrivent en courant et montent dans la voiture ça c’est pas le soucis le plus grave c’est qu’ils sont sur la route, actuellement je les sors beaucoup mais j’ai un autre problème avec le labrador du voisin qui circule dans la nature et donc à tout moment je peux me faire attaquer comme cela s’est déjà produit en décembre et il s’en pend sur mon chien qui était attaché c’est trop lourd tout ça, cette situation ne m’enchante pas (explication difficile avec le chien du maitre qui s’en fou que son chien divague dans la nature, j’ai déposé plainte mais apparemment c’est normal alors quoique je fasse rien ne va).
Merci aux personnes de s’abstenir de remarques désobligeantes car je n’ai pas besoin de ça et je tiens encore à dire même si je me répète : je me sépare de mes deux loups à contre cœur. elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 353521 elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 353521 elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 353521
Mon souhait le plus cher pouvoir rester en contact avec les personnes qui veulent les adoptés ainsi que de les placer pas loin de chez moi mais je sais que ce n’est pas gagné !!!
J’en fais comme même ma demande aujourd’hui , j’écris beaucoup en prenant le temps de ne rien oublié et vous remercie à vous tous de me soutenir j’en ai énormément besoin !!!
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
Planète
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:32

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 619756037 Rhôo non.. T'as essayé de décaler un poil la cloture electrique?
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:19

Planète a écrit:
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 619756037 Rhôo non.. T'as essayé de décaler un poil la cloture electrique?

C'est pas possible déjà que le terain n'est pas très grand env.150m² mais là c'est pire si je rallonge il n'auront plus de place et en plus je pense que là même si je le fais comme j'ai du sable ils sont malins donc ils vont creusés et passer dessous le fil maintenant qu'ils le savent c'est foutu j'ai des loups super russés donc la seule façon de les tenir c'est un terrain de 2000m² avec maison au millieu!
Revenir en haut Aller en bas
winette
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:17

Penalvez a écrit:
Planète a écrit:
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 619756037 Rhôo non.. T'as essayé de décaler un poil la cloture electrique?

C'est pas possible déjà que le terain n'est pas très grand env.150m² mais là c'est pire si je rallonge il n'auront plus de place et en plus je pense que là même si je le fais comme j'ai du sable ils sont malins donc ils vont creusés et passer dessous le fil maintenant qu'ils le savent c'est foutu j'ai des loups super russés donc la seule façon de les tenir c'est un terrain de 2000m² avec maison au millieu!
moi j'ai 3500m² avec une maison au mileu et je peux t'assurer qu'ils s'évaderaient quand meme si je les laissais tout le temps dedans!
j'ai sécurisé un parc, ca couté un peu d'argent mais ca en vaut la peine
Ils ont 200m² à 7 ou on a pu éviter l'électrique.
Je reste à dispo si tu souhaite en savoir plus pour réorganiser ton terrain.
Mais tous 3 hauteurs de ruban électrique (et dieu sait que je suis pas pour) ca marche très bien et ca coute pas si cher que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:03

j'ai déjà une clôture équipée de ce système mais le problème pour allonger c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:30

tu as des photos de ton installation?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:04

Merci aussi de faire le max.. ! ah c'est sacré loups...
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:43

Je suis tjr en attente de trouver une gentille famille vers mon secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]   elka et shadow -  ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:40

Soucis avec Elka !
Je suis partie chez ma véto pour un problème d'oeil et là il en ressort que c'est pas bon signe le verdique c'est ma louve risque de perdre la vue !!! donc traitement pdt 15 jrs puis ophtalmo pour savoir ce qui est possible de faire mais dans tt les cas les solutions sont minces !!!
Dégoutée elle n'a que 2 ans et j'en pleure je sais pas comment tt ça va se traduire mais par rapport à ça je garde un peu espoir mais c'est loin dêtre gagné mais pourquoi la vie est si injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ELKA ET SHADOW (2009)2 husky a placer ensemble PAR (33) [ADOPTES]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vicky et rosie
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» Elka husky (f) 9/04/2009/okcongénères grise et blanche REFU83 ADOPTEE
» RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: