TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy
Explorateur !!!
cathy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : quelque part dans le var .... ou ailleurs
Date d'inscription : 23/06/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:23


Je cite de Stéphanie Lerma June 17, 2010 at 11:56am
http://sites.google.com/site/animuets/

Objet : Déception que nous espérons provisoire.
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que nous nous donnons du mal pour faire de cette manifestation une réussite, cependant nous sommes très déçus par votre inactivité en regard du site web officiel.
En effet, nous ne comptons à ce jour que 17 inscrits sur le forum, qui est pourtant à la disposition de tous pour que vous y mettiez vos idées et pour ceux qui souhaiteraient proposer leur aide à l'organisation. L'idée est que vous preniez contact tous ensemble au seins de votre région pour en discuter, proposer votre aide, faire connaissance, etc...
A ce jour nous comptons très peu d'inscrits:
Ajaccio 5
Alger 1
Amiens 1
Besançon 2
Bordeaux 3
Bruxelles 4
Grenoble 3
Lille 3
Lyon 13 (merci à tous les lyonnais!)
Marseille 2
Metz 1
Montpellier 3
montréal 1
Nancy 6
nantes 3
nice 6
paris 11 (pour la capitale, c'est vraiment minable!)
perpignan 2
rennes 3
thaiti 2
toulouse 4
poitiers 1
quimper 2
rouen 3
AUTRES VILLES ZERO !!
Merci donc de confirmer votre présence en utilisant le formulaire d'inscription.

A noter également, sur toutes les personnes ayant répondu "ne participera pas" à l'invitation à manifester, seulement 10 personnes ont signé virtuellement le manifeste trouvable à ce lien:
https://www.facebook.com/l/fad77FS3WxNirPRwtvA0LN5ijNw;sites.google.com/site/animuets/manifeste

Toute personne souhaitant soutenir la manifestation mais ne pouvant se rendre dans les rues le 2 octobre est priée de signer ce manifeste. Nous rappellons qu'il est uniquement destiné aux personnes ne pouvant se rendre dans les rues ce jour là pour des raisons valables, comme les handicapés, les personnes travaillant et ne pouvant se libérer ce jour là, etc. Il ne doit en aucun cas être un substitut à la manifestation active dans les rues... ne signer pas le manifeste par flemme de vous rendre dans les rues ce jour là car nous n'aurions plus aucun impact!

Je me donne du mal pour faire que cette manifestation ait lieu, malgré tout ce qui m'arrive actuellement et tout que j'ai à faire pour ma vie privée je fais en sorte de vous tenir informés au maximum et je contact régulièrement des associations pour essayer de vous obtenir des organisateurs compétents pour chaque ville....
Notre webmaster s'est également donné du mal pour nous fournir un site fonctionnel en très peu de temps, alors même s'il n'est pas particulièrement esthétique... le meilleur moyen de le remercier et de nous encourager c'est de vous inscrire au forum, participer et proposer vos idées (et pour les plus courageux votre aide!!) en vous isncrivant au forum, en confirmant votre participation via le formulaire prévu à cet effet.

Je tiens également à vous rappeler que nous vous avons demander de proposer vos idées pour créer un tract officiel à distribuer dans les rues et autres lieux et que vous ne nous avez toujours rien proposé, ni idées, ni slogans, rien. (a part une ou deux personnes!)

Si vous aimez les animaux autant que nous, vous devrier réagir et participer un minimuma find e faire de cette manifestation un succès et faire changer leurs droits et la loi...

Merci à tous et merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:22

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  816718
Revenir en haut Aller en bas
sabine.b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : alsace kutzenhausen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille
Date d'inscription : 18/09/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:30

bonjours je ne suis pas de ces régions et malheureusement il faut que je bosse donc je ne sais pas comment signer car je suis débutante mais j'espère pouvoir vous aider tenez moi au courant ou si je doit vous envoyer un courrier j'essayerais de faire signer d'autre personnes merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Explorateur !!!
cathy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : quelque part dans le var .... ou ailleurs
Date d'inscription : 23/06/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:43

bonjour sabine,

tu remplis les cases
http://sites.google.com/site/animuets/manifeste
tu ciques sur envoyer

ce document est a remplir par les personnes qui ne peuvent se deplacer, en cas tu envoie le lien aux personnes interessées ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
sabine.b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : alsace kutzenhausen
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille
Date d'inscription : 18/09/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:05

ok je suis arriver et je fait suivre bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:54

J'ai signer le manifeste les villes les plus proche etant trop loin mais j'ai voulu m'inscrir au forum et mon adresse e mail "yahoo" pose probleme au site!!
comment je fait pour en faire une autre??
Désolée je suis pas toujours tres douée avec internet!! manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Explorateur !!!
cathy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : quelque part dans le var .... ou ailleurs
Date d'inscription : 23/06/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:50

tu peux aller sur google et te créer une adresse gmail . sur la page d'accueil google en haut a gauche tu as des liens ( images, livres, gmail ..) cliques sur gmail et tu te crée une adresse ;)

mais tu as tenté quand meme avec yahoo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 6:50

oui, j'ai essayer de m'inscrir au forum, et je n'ais pas pu!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:37

moi ya quelque jours j'ai réussit du premier coups avec ggogle?? tu as une page ou tu dis mettre ton nom et adresse et apres tu click et c'est fait. j'espère çava marcher. normalement
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:37

http://sites.google.com/site/animuets/manifeste
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:43

pardon, c'est le matin et de l'aveil.. un peu manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Boulet
Bon j'ai confondu sandra avec montserrat, super.. manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Meconte2 manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Yeux05 , et tu as bien signé SUPER! bonne chance sandra pour le forum et le co voit, pour minet, et encore désolé..
en tous cas oui signer , faut appuyer ce genre d'initiative, il y en a pas tous les jours et même pas par an..il ya que comme cela aussi que ça avance!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Explorateur !!!
cathy


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : quelque part dans le var .... ou ailleurs
Date d'inscription : 23/06/2010

manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Empty
MessageSujet: Re: manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre    manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:55

La manif n'aura finalement lieu que a NICE

Rendez vous 14 H 30 Place Masséna devant Go sport

en revanche certaines associations vont se regrouper pour tenir un stand dans quelques villes comme paris


Dernière édition par cathy le Ven 24 Sep 2010 - 22:57, édité 1 fois (Raison : z'oublié les stands)
Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
 
manifestation geante pour le droit des animaux le 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA
» MANIFESTATION POUR REHABILITER LES CHIENS DE CATEGORIES
» Pour la suppression de la rubrique animaux pour les particuliers sur le Bon Coin
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
» Des repas pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: