TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!

Aller en bas 
+4
laora
LUDO
Elodie&Jackson
béa
8 participants
AuteurMessage
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:01

yiyouh les amis! :D

juste pour vous exprimer ma joie: a yé j'ai eu mon concours!! je suis instiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt!!! yaouhouhouhou :cheers: :banane: :feu:
et en plus comme j'ai été bien classé j'a le poste a carcassonne, chez moi! c'était-il pas énorme ça?????
:banane: :feu: :mains: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! 1er :mee: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Yeux05 :ban2: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:05

Felicitations!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
bon j'attend le champagne alors! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
Invité
Invité




Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:05

Toutes mes félicitations, béa :mee: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:16

béa a écrit:
yiyouh les amis! :D

juste pour vous exprimer ma joie: a yé j'ai eu mon concours!! je suis instiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt!!! yaouhouhouhou :cheers: :banane: :feu:
et en plus comme j'ai été bien classé j'a le poste a carcassonne, chez moi! c'était-il pas énorme ça?????
:banane: :feu: :mains: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! 1er :mee: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Yeux05 :ban2: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Danseuse


BRAVO MAITRESSE !!!! lol!

:yes: :mee: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Super12 Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:17

donnes leur le gout
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:01

:bounce: félicitations pour ta réussite :?
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:19

bon bea 2+2-4=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:30

Bravo. Et tu vas pouvoir commencer ton travail sur ce site : il y a des progrès à faire en orthographe pour tout le monde.
G.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:16

merqui merqui merqui à tous!!!!!! :cheers: :thumleft:
euh lorko 2+2-4= :scratch: si je respecte les ordres de priporité égaux pour l'addition et la soustraction.... alors 2+2 (je compte sur mes doigts)...euh 4! et 4-4 euh si j'ai 4 bonbons et que j'en mange 4... :scratch: ben y'en a plus!!!! :( j'ai plus de bonbons! :( c'est trop triste!!! mdrrrrrrrrrrr :DD Mr. Green
Et Gardiole , t'inquiètes j'en fait toujours des fautes d'orthographe!!!hihi
merqui merqui!! d'ailleurs prenez notes (surtout bernard je pense), cet été je bosse, mais à partir d la rentrée du coup j'aurai du temps libre pour les co-voiturages si besoin!!! 😉 😉
Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! 1er Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Amour42 pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:19

ah Elodie pour le champ! je vais bientôt faire un apéro! a bon entendeur... si y'en a que ça intéresse vous êtes tous invités biensur! 😉
Revenir en haut Aller en bas
lorko
Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:41

bea ta rien comprie il fallait repondre zero la tete a toto lol et si tu serai moin gourmande tu aurais tj tes bonbons mais je te met 20 sur 20 👎 :smurfin: :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:49

un gros Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! 550358 ce concours est tres difficile... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
alors maintenant tu dois jongler entre le coluche du MAitre d'Ecole et Robin Williams du cercle des POetes disparus :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:52

Bravoooooooooo Bea


dommage j'étais sur carcassonne la semaine derniere (mardi et mercredi) j'aurais pu me faire payer a boire pour l'occas Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!   Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:55

:mee: :mee: :mee: :mee: Toutes mes félicitations pour ce concours qui est très difficile! Et la c le méga déliiiiiiireeee!!! Scool
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la c le méga déliiiiiiireeee!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: