| ORKA (f) 7 ans ADOPTEE | |
|
+12bénédicte BLUEHUSKY elisalise JM alenta crazy59 mlle-morgan2twa darki montserrat frederic menphis shadows-butterfly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
menphis Explorateur !!!
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Ven 28 Jan 2011 - 20:11 | |
| bonsoir tout d"abord je remercie le forum taiga!! la pré visite a éte faite, super convaincu!!!on fait toujours une pré visite avant adoption!!! merci scadows butterfly qui depuis le bébut nous a beaucoup aidé darki et moi méme!! ainsi que fréderic pour ses explications sur l'adoption nettes e précises!!!! on avait a coeur de placer cette louloute selon son caractére je crois que l'on ne pouvait pas tomber mieux, la dame va consacrér beaucoup de temps a orka qui a une nette préférance pour la maison avec un bon canapé , aux courses extérieur elle a jamais été habituée ,aprés en vie avec beaucoup de varicanelle elle feras beaucoup de promenade aussi la dame est vraiment idéal , faite l"une pour l'autre!! on la remercie beaucoup c'est vrai il y avait aussi un monsieur avec un husky!!! je le remercie pour sa démarche!! merci a sa famille d"acceuil qui la sauver | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Ven 28 Jan 2011 - 23:05 | |
| donc ORKA est adoptée :banane: |
|
 | |
menphis Explorateur !!!

Nombre de messages : 152 Age : 73 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Sam 29 Jan 2011 - 7:59 | |
| bonjour yoyo26 , covoit aujoud"hui!! et normalement dans sa famille cette aprés midi !!!! :saut.1: merci a tous!!! :mee: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Sam 29 Jan 2011 - 9:32 | |
| :merci: MENPHIS pour tout ce que tu fais |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Sam 29 Jan 2011 - 15:48 | |
| Meric a tous, orka a bien étais ramené ce matin au RDV du co-voit, j'attent avec impatience un coup de fil de la proprio de orka
Merci a tous et GRAND merci a Menphis :10: | |
|
 | |
menphis Explorateur !!!

Nombre de messages : 152 Age : 73 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Sam 29 Jan 2011 - 20:43 | |
| arrivé dans sa famille merci elisalise!!!!! un grand merci darki!!!![img]  [/img] | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Dim 30 Jan 2011 - 15:07 | |
| | |
|
 | |
BLUEHUSKY Chef de Meute
 Nombre de messages : 7777 Age : 58 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Dim 30 Jan 2011 - 15:19 | |
| Bon darki, c'st super et menphis  à vous, à tous! et pleins de bonheurs pour à orka qui a une bonne bouille!! et de joueuse.. | |
|
 | |
elisalise Nouveau

Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Seine et marne Loisirs : ski, rando Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Dim 30 Jan 2011 - 23:54 | |
| Hello Comme promis, voici les dernières nouvelles de ma protégée... Elle a déjà su trouver sa place derrière les baies vitrées, au chaud, pendant que je bosse dans le jardin!!! Elle ne se jette pas sur sa gamelle pour la manger en 2 /3 coups de gueule; mais en garde la moitié pour la finir lorsque l'appétit lui vient!! Elle me tient des discours... et oui, elle me parle! Ensemble nous parcourons ma ville pour nous faire les jarrets! Il me semble qu'elle s'est adaptée très rapidement à sa nouvelle vie , et moi à cette nouvelle présence, affectueuse et tendre. Bravo encore à Darki qui a su défendre sa cause, et à tous ceux qui ont pu donner de leur générosité pour qu'une superbe chienne soit adoptée en dehors du 17 et du 33!! J'ai une grande estime pour vous tous; j'ignorais que de tels élans pouvaient exister, et je suis très flattée d'avoir pu en "bénéficier" au travers d'Orka. Merci | |
|
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 48 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Lun 31 Jan 2011 - 0:14 | |
| elisalise......merci aussi à toi, d'avoir pris la peine de t'interesser à une pupuce de 7 ans...tout le monde ne le fait pas
:10: | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Lun 31 Jan 2011 - 0:16 | |
| :merci: a toi de l'avoir sauvée a bientot pour des nouvelles et des photos :coucou: :inclas: |
|
 | |
BLUEHUSKY Chef de Meute
 Nombre de messages : 7777 Age : 58 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Lun 31 Jan 2011 - 7:45 | |
| bien sur à élisalise, je suis désolé, mais oui, BRAVO!! pleins de bonheur avec la belle!! c'est TOP! :merci: | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nunavik
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Lun 31 Jan 2011 - 8:11 | |
| Encore :merci: pour tout elisalise t'en mieux qu'elle ce jette pas sur sa gamelle car chez moi c ce qu'il font tous! a par ma femelle car elle a la loi sur tout les loulou ^^ il on tellement peur que Lazer et chance leur vole une croquette  des vrais n'amour :yes: Fait de belle est énorme caresse a ma petit pupuce Orka je suis heureux de savoir que tout c'est bien passé. :merci: a Bientôt :yes: | |
|
 | |
Lénou Explorateur !!!

Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Lun 31 Jan 2011 - 8:24 | |
| Félicitations pour cette adoption !
Je te souhaite avec elle autant de bonheur que j'ai pu avoir avec la mienne adoptée aussi à 7 ans ! | |
|
 | |
elisalise Nouveau

Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Seine et marne Loisirs : ski, rando Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Jeu 3 Fév 2011 - 11:29 | |
| MERCI. Beaucoup de joies pour l'instant, et des tentatives de s'affirmer pour elle! Elle apprécie beaucoup les poubelles de ma résidence et ne peut s'empêcher d'y faire un tour... Une gourmande, voleuse d'un choux à la crème encore emballé dans son papier !!! Des petits ajustements nécéssaires entre nous pour nous découvrir. je tente d'envoyer des photos... mais je n'y arrive pas! Si vous avez des infos pour des sorties entre "loups", sur l'île de france, je suis preneuse. Merci à bientôt | |
|
 | |
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 48 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Jeu 3 Fév 2011 - 11:34 | |
| | |
|
 | |
Lénou Explorateur !!!

Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Ven 4 Fév 2011 - 7:51 | |
| La mienne me vidait aussi de temps en temps la poubelle quandla gamelle n'était pas à son goût | |
|
 | |
leeloup57 loup arctique

Nombre de messages : 2230 Age : 48 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Ven 4 Fév 2011 - 9:12 | |
| En effet les petits loups sont très gourmands !!
Merci pour cette belle adoption !!!! Caresses à la belle Orka :banane: :banane: | |
|
 | |
elisalise Nouveau

| Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Ven 4 Fév 2011 - 21:08 | |
| Merci pour vos encouragements. Maintenant, je mets tout hors de sa portée! Seul les croquettes du lapin ne l'intéresse pas!!! ouf, tant mieux!! Je vais tenter de surveiller vos prochaines sorties, dois-je m'inscrire? à bientôt | |
|
 | |
peaudencre P'tit Voyageur !!!

Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Briancon Date d'inscription : 06/12/2010
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Mar 15 Fév 2011 - 20:53 | |
| Superbe rencontre sur les bords de marne ou ORKA et sa maitresse se promenaient !!!la louloute est magnifik et effectivement très caline!! superbe histoire que le rapprochement de ces 2 êtres!!
encore bravo ;-) | |
|
 | |
shadows-butterfly Chef de Meute

Nombre de messages : 4873 Age : 33 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Lun 28 Fév 2011 - 17:54 | |
| Je réponds avec un peu de retard mais de rien Menphis cest avec plaisir as tu encore besoin de l appel aux dons? | |
|
 | |
elisalise Nouveau

| Sujet: Re: ORKA (f) 7 ans ADOPTEE Dim 26 Aoû 2018 - 11:25 | |
| Bonjour, Voilà maintenant plus de 6 mois qu'Orka est décédée. À l'âge de 14ans, et de ces 7 ans passés en partages et connivences. Ce fut une belle rencontre, riche en émotions et fusion. Étonnant à dire, mais vraiment le cas. Trop tôt encore pour reprendre un autre animal. Je vous suis régulièrement sur topic it, et  pour l'énergie que vous tous passez pour sauver ces superbes creatures. Je n'ai pas hésité à adopter une magnifique husky qui allait avoir 7ans, alors à tous ceux qui ont des doutes, n'en ayez plus. Cette nouvelle relation vous fera vivre des moments étonnants, d'une grande richesse. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |
| ORKA (f) 7 ans ADOPTEE | |
|