TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 passage d'une cours a un appartement ...possible ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youkiwolf
Randonneur
youkiwolf


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 12/12/2009

passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Empty
MessageSujet: passage d'une cours a un appartement ...possible ???   passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:54

Bonsoir ,

Comme écrit dans le titre est ce que de passé a un petit appartement de 35m carré avec bonne cours (plus grande que l'interieur) a un T2 de 70m carré sans cours est il possible avec un nordique ?

Je m'explique ,je vie actuelement dans un T1 avec cours dans un centre equestre ou je travaillais en CAE mon contrat etant terminé et mon ancienne patronne n'aillant pas tenu sa promesse (CDI apres les deux ans de CAE)et ça fait deja 3 ans que j'attend ....Mais elle a repris d'autre CAE

J'ai du donc retrouver du travail assez vite ,et apres avoir postuler un peu partout j'ai signé un CDI de 20h en restauration ...Mais voila s'est a deux heure de bus et oui meme si je bosse toujours dans Marseille passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Affraid et encore s'il n'y avais que ça ....Je suis donc contraint de toute façon a demenager ,j'ai éssayé de trouver avec cours mais mis a part rez de jardin dans quartier qui craint je ne trouve rien !

Une personne que je connais me propose de louer ce fameux t2 au 4 etages de 70 m carré ,offre interessante mais je ne veux pas rendre Shaman (chiot de bientot 5 mois croisé malamute)malheureux et il est hors de question que je m'en separe !

S'est un chiot donc je pense il poura s'adapter mais j'ai peur parcequ'il a toujours voulu rester que dans la cours et ce des le 1er jour ,comment va t'il reagir de rester a l'interieur ????

Comment lui rendre ça plus agreable ?et il va surement pleuré et donc des voisins pas content du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une cours a un appartement ...possible ???   passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:18

bonjour, j'ai un malamute qui vivait en jardin jusqu'a ce que je le récupère a 2 mois (certes plus jeune) et qd il est en jardin je peux t'assurer qu'il ne souhaite pas rentrer. Mais voila moi je suis en appart, et il s'y est très bien fait (je le sors énormément étant moi-même en 20h en restauration). Maintenant je sais que d'autres ne seront pas d'accord mais si toi tu es pret a t'engager avec ton chien, il s'y fera et dès que tu pourras essaye de lui offrir une cours ou un jardin à nouveau. Et pour ce qui des couinements ou hurlements, mets un mot dans l'entrée de l'immeuble en signalant ton arrivée et sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
youkiwolf
Randonneur
youkiwolf


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 12/12/2009

passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une cours a un appartement ...possible ???   passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:38

Merci de m'avoir repondu passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Icon_smile vu l'heure ^^ !

J'espere que ça ira en tout cas ,mais quoi qu'il en soit il restera avec moi ou que j'irais ...et pas bete pour le petit mot passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Super12 j'y ai pas pensé mais au moins les voisins seront peut être plus sympa et compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une cours a un appartement ...possible ???   passage d'une cours a un appartement ...possible ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:35

de rien^^, je fonctionne pareil, partout avec moi dès que je peux dc voila, je pense que tu auras d'autres réponses, plus négatives mais bon^^, bon courage et mets ns qq photos, mon loulou si tu veux voir chercher eoss^^
Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'une cours a un appartement ...possible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nordique en appartement
» Samoyede en appartement
» PERMIS EB passage du code
» Dune of The Spirit Of Hawk, femelle de 15 mois
» déménagement en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: