| Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE | |
|
+8montserrat frederic clementine shadows-butterfly BLUEHUSKY menphis darki MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 30 Aoû 2010 - 22:42 | |
| | |
|
 | |
darki Grand explorateur
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 18 Sep 2010 - 19:56 | |
| J'ai l'heureuse nouvelles de vous annoncer que Diégo remontera normalement le 2 ou 3 octobre!!!
C'est circe qui fera le trajet. J'attends la confirmation par téléphone car je n'ai eu que confirmation par MP. Le téléphone reste le plus sur pour moi :D
Merci et je vous tiens au courant :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
 | |
BLUEHUSKY Chef de Meute
 Nombre de messages : 7777 Age : 58 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 18 Sep 2010 - 19:59 | |
| Bravo! :cheers: je suis contente pour Toi :banane: | |
|
 | |

Nombre de messages : 4873 Age : 33 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 18 Sep 2010 - 22:59 | |
| circe tu veux dire lol bravo en tout cas | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 19 Sep 2010 - 10:09 | |
| ha oui c'est circe :D déso de la big faute.
Il remonte donc avant le 30!
je vous tien au jus ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 4873 Age : 33 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 19 Sep 2010 - 12:00 | |
| :banane:  !! | |
|
 | |
clementine Explorateur !!!
 Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 21 Sep 2010 - 17:59 | |
| bonjour diego cheche t il encore une famille? je reste a votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements concernant son accueil ainsi que son futur environnement.
j.guerny@cg14.fr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 21 Sep 2010 - 18:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 21 Sep 2010 - 18:27 | |
| | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 23 Sep 2010 - 20:00 | |
| Je confirme, Diégo viens en période d'essais chez moi et si ok il sera adopté par moi même :cheers:
Diégo arrive dimanche dans le nord! mais le pire c'est que je ne c'est pas a quel heur lol en espérant que ce soit pas tro tard car le lendemain je boss a 5h :D
je vous tien au jus, et photo au RDV :10: | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nunavik
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 26 Sep 2010 - 9:34 | |
| Diégo arrive ce soir dans le nord :10:
Je vous poste des photo demain car il sera tard ce soir a mon avi.
Voila, mercii | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 26 Sep 2010 - 10:17 | |
|  . :merci: :10: vivement les photos |
|
 | |

| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 26 Sep 2010 - 11:13 | |
| | |
|
 | |
menphis Explorateur !!!

Nombre de messages : 152 Age : 74 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 26 Sep 2010 - 23:28 | |
| alors datky on attend la bonne nouvelle!!!! il est tellement attendu se loulou  merci a toutes l"équipe!!! shadows pour son toujours là pour nous aide qui répond toujours présent!!! :merci: a marie ange toujours de bon conseil!!  et bien sur a son adoptant une fa trés bien organisé sur l"aquelle on peut compté pour rendre service a n'importe qu'elle heure pour sortit un loulous!!!  et merci darky c'est un plaisir de travaillé avec vous!!! un grand a merci taiga on attend des nouvelles darky!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 27 Sep 2010 - 0:04 | |
|  merci | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nunavik
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 27 Sep 2010 - 16:48 | |
| ha, merci Joelle tu est formidable :D Bon diégo est bien arrivé, il est magnifique  ma fille et nous sommes heureux.... Je posterais des photo ce soir ou demain. Merci Joelle pour tout ce que tu ma envoyer, sa ma fait très très plaisir, je vais pouvoir boire un bon petit verre avec modération bien sur :mains: Merci a toute l'équipe de taiga :yes: | |
|
 | |

| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 27 Sep 2010 - 17:24 | |
| | |
|
 | |
menphis Explorateur !!!

Nombre de messages : 152 Age : 74 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 27 Sep 2010 - 19:19 | |
|
bonsoir darky
je suis trés contente pour diégo!!
merci pour la coupe d"or !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir les chevilles qui enflent!!!
avec plaisir ,vous boirez un petit coup a la santé des loulous!!!
modéré bien sur !!!!
le harnais a la bonne taille???? :
merci pour tout
:merci: beaucoup :banane: :ban2:
| |
|
 | |
frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 59 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 27 Sep 2010 - 19:41 | |
|
| |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nunavik
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 27 Sep 2010 - 20:20 | |
| le harnais je n'est pas encore testé, je vais testé apré. Encore Merci a tous, et surtout a Menphis | |
|
 | |
montserrat Chef de Meute

Nombre de messages : 3171 Age : 63 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mer 29 Sep 2010 - 22:09 | |
| Alors et ces petites :inclas: ???? | |
|
 | |
clementine Explorateur !!!
 Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 30 Sep 2010 - 10:07 | |
| alooors des photos de charlie chez toi!!!!!! | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nunavik
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 15:54 | |
| je n'est pas encore heu le temps de faire des :inclas: ..je rentre tard en ce moment :( mise a par aujourd hui ^^ donc demain ou dimanche sans faute!!!!! | |
|
 | |
montserrat Chef de Meute

Nombre de messages : 3171 Age : 63 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 18:26 | |
| Darki, on ne te lâchera pas tant qu'on n'aura pas les photos de la huitième merveilles du monde | |
|
 | |
darki Grand explorateur

Nunavik
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 19:55 | |
|  pas de soucis, mais la il drache chez moi! c'est le carnage mdr alors attention a mon appareille :D :cheers: | |
|
 | |
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 20:44 | |
| La vache...comment il est trop ce loulou. Oui des photos........c clair on va pas te lacher sois en sur | |
|
 | |
leeloup57 loup arctique

Nombre de messages : 2230 Age : 48 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 20:48 | |
| :inclas: vite des photos du magnifique loup | |
|
 | |
| Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE | |
|