TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche location simple ou location-vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natwolf
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/06/2006

cherche location simple ou location-vente Empty
MessageSujet: cherche location simple ou location-vente   cherche location simple ou location-vente Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 7:28

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai une petite asso de protection et de recherche des animaux perdus dans lee Alpes-Maritimes.
Malheureusement, nous devons faire face un nombre croissant d'urgence, et notre habitation actuelle ne nous permet plus d'accueillir ne serait ce qu'une mouche !
Nous avons contacter les municipalités mais il smblerait que même à louer rien n'existerait qui nous conviendrait..... mais surtout il semblerait que nous ne soyons pas appréciés car s'occuper des animaux, ici, semble déranger....
Nous allons donc déménager. Nous cherchons donc une maison avec du terrain, isolée, afin de pouvoir continuer à accueillir les animaux perdus.
Nous n'avons qu'un très petit budget (500 € maximum de loyer mensuel, charges comprises de préférence). Un viager (mais sans bouquet) ou une location vente serait tout aussi bien.
Je préfèrerais rester dans les Alpes-Maritimes (car la concentration en animaux est très très importante, et pendant les vacances, les abondons sont .... affraid ). Mais nous cherchons également ailleurs en France.
Si vous connaissez une région où il y a un gros manque de structures pour animaux , pouvez-vous m'en informer svp ?
Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de me lire. Et merci d'avance à ceux qui pourront nous aider

Natwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
MARIE-ANGE
cherche location simple ou location-vente Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
cherche location simple ou location-vente Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

cherche location simple ou location-vente Empty
MessageSujet: Re: cherche location simple ou location-vente   cherche location simple ou location-vente Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 9:19

Hello Nat !!!

Quand nous étions parler avec Franck, je lui avais dit que Michèle du STAM, cherchait des remplaçants pour tenir le refuge.
C'est vrai que j'aurais du te recontacter mais oupsssssssss!!! plus trop de temps devant moi!!!!
Sabine de l'asso "Tanka" doit prochainement quitter les lieux où elle réside actuellement. C'est au dessus de Nice
http://www.associationtanka.com
Les qq images te donneront un petit aperçu!!!

Essaie de voir avec elle si, elle peut te mettre en contact avec son proprio ( c'est plutôt très écolo, mais très vaste) et si peut être le futur peut te louer un grand terrain.

Je te rappelle mon n° 04 42 38 41 57 ou le 06 75 49 04 09
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/06/2006

cherche location simple ou location-vente Empty
MessageSujet: Re: cherche location simple ou location-vente   cherche location simple ou location-vente Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:18

Bonjour Marie Ange,

Déjà merci de ton aide.
Pour le refuge STAM, je sais que Michèle cherche des remplaçants. Mais nous ne cherchons pas à reprendre un refuge, mais a en créer un supplémentaire car bien trop d'animaux partout, et plus de place nul part pour les accueillir surtout l'été.
Pour le terrain de l'asso TANKA, c'est vrai qu'il est vaste, mais il n'y a ni eau ni électricité à ce que j'ai pu voir. Nos moyens ne nous permettront pas de financer les travaux nécessaires pour les avoir. Nous avons déjà nos propres chiens, et il nous font donc déjà une maison pas trop petite.
Nous cherchons une location où habiter et où nous pourrons continuer à accueillir les animaux perdus. Nous avons également 3 poules et une mygale. Cette dernière a besoin d'une température assez haute constamment, donc électricité indispensable.
En tous les cas merci de vouloir nous aider. On pense de plus en plus sérieusement à changer de région, donc si une offre s'ouvre à nous avec la possibilité de faire vraiemnt ce qu'on veut, on part.

Bises

Natwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
 
cherche location simple ou location-vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche maison en location.
» cherche location Charente maritime SEMAINE 34
» Simple question
» colère location maison
» Amener ses chiens en location de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: