TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dzaro adoption ratée....

Aller en bas 
+7
bénédicte
vanoupsg
frederic
Eliza
oldgypsy
montserrat
griciaux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
griciaux
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:26

bénédicte a écrit:
Griciaux se connecte regulierement sur le forum il serait donc correct de sa part de nous donner la raison de l'abandon de Dzrao .

Pas grave elle va certainement en trouvé un autre.....faire un test....et si ça convient pas on balance de nouveau...........................c'est le nouveau concept du chien kleennex.

De quoi te permets tu de nous juger ????? Comment oses tu critiquer les gens que tu ne connais pas ?? A mon avis tu n'as que ça a faire de tes journées ... (voir certains messages que tu postes) tu nous excuseras de ne pas pouvoir garde Dzarro, quand on est aller l'adopter on nous a dit qu'il savait rester une demi journée seule !
Si maintenant tu considères des chiens comme des "kleennex" c'est ton affaire et ton problème, ce qui est sur c'est que ce n'est vraiment pas notre cas ! Quand nous avons décidés d'adopter un chien et qui puisait étant dans un chenil et qui plus est a 6 ans, ce n'était certainement pour le ramener par la suite sinon pour se faire on aurait été chercher un chiot dans un élevage ou autre pour l'éduquer à notre façon ! On a pensé bien faire en adoptant Dzarro qui pour nous vu son âge aurait eu beaucoup plus de mal à se faire adopter. Maintenant celui qui ne veut pas comprendre notre décision et le pourquoi du comment vous ne devez pas avoir un grand degré d'âge mental.

Pas de nom sur le forum :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:20

griciaux a écrit:
bénédicte a écrit:
Griciaux se connecte regulierement sur le forum il serait donc correct de sa part de nous donner la raison de l'abandon de Dzrao .

Pas grave elle va certainement en trouvé un autre.....faire un test....et si ça convient pas on balance de nouveau...........................c'est le nouveau concept du chien kleennex.

De quoi te permets tu de nous juger ????? Comment oses tu critiquer les gens que tu ne connais pas ?? A mon avis tu n'as que ça a faire de tes journées ... (voir certains messages que tu postes) tu nous excuseras de ne pas pouvoir garde Dzarro, quand on est aller l'adopter on nous a dit qu'il savait rester une demi journée seule !
Si maintenant tu considères des chiens comme des "kleennex" c'est ton affaire et ton problème, ce qui est sur c'est que ce n'est vraiment pas notre cas ! Quand nous avons décidés d'adopter un chien et qui puisait étant dans un chenil et qui plus est a 6 ans, ce n'était certainement pour le ramener par la suite sinon pour se faire on aurait été chercher un chiot dans un élevage ou autre pour l'éduquer à notre façon ! On a pensé bien faire en adoptant Dzarro qui pour nous vu son âge aurait eu beaucoup plus de mal à se faire adopter. Maintenant celui qui ne veut pas comprendre notre décision et le pourquoi du comment vous ne devez pas avoir un grand degré d'âge mental.

Manuel Grimmonprez

Alors je pense que toi non plus tu ne me connais et oui certainement je n'ai que ça à faire de mes journées.
Quand aux messages que je postes et bien il......................
Je pense avoir fais dans ma vie de NOMBREUSES choses pour sauver des chiens.......et au passage j'en suis à 3 adoptions reussies moi.
Quand je m'engage c'est pour la vie.

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:38

griciaux a écrit:
Bonjour,

On se présente on est les nouveaux propriétaires de Dzaro, on a été l'adopté hier. Il se comporte très bien, c'est un vrai nounours. Laughing D'après ce qu'on nous a dit Dzaro a été adopté une petite semaine et a été ramené. Nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique nounours et il a trouvé son nouveau foyer ;) voilà pour ceux qui veulent d'autres nouvelles, n'hésitez pas ... :sm.38:

camille et manuel

Donc il en est dejà à son 3ieme proprietaire.


griciaux a écrit:
On vit en appartement mais on a une grande court ou il peut ganbader. Non, on avait adopté un amercan staff de 3 ans,Laëka mais hélas et avec beaucoup de peine, on a dû la ramener. Après beaucoup de patience, et de dressage, Laëka était toujours très agressive envers les gens qu'elles ne connaissaient pas ainsi que les autres animaux. On a fais appel à une comportementaliste mais même avec son aide, la chienne était trop cassé par son passé. Laëka était un chien battu par ces anciens maîtres. Alors avec beaucoup de tristesse on du s'en séparer. Elle a essayé d'attaqué par deux fois deux enfants dont un bébé ce qu'on ne peut pas accepter vu qu'on aimerait avoir un enfant.

Donc un staff adopté......puis abandonné
Le mala adopté......puis abandonné aussi
C'est ça les chiens kleeneex.......on les prend et on le jette....tu as l'air de conaitre le concept.

Tu dis egalement dans le texte cité au dessus "on a une grande court ou il peut gambader".............et dans le cité que je vais te faire en dessus et ben la cour n'est pas accessible.
griciaux a écrit:
on habite dans un appartement et la cour qu'on a on ne peut pas le lacher quand on est pas là car il y a un autre vosin qui gare sa voiture dedans donc obliger de le laisser dans l'appartement.

A MON AVIS NE PRENDS PLUS DE CHIEN......POUR LEUR BIEN A EUX.

BENEDICTE
Revenir en haut Aller en bas
griciaux
P'tit Voyageur !!!
griciaux


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nivelles
Emploi : ouvrier
Loisirs : les chiens en général
Date d'inscription : 05/08/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:19

oui quand on est pas là ... les voisins en avaient une peur bleu et on commencer à aller voir la police parce qu'ils ne ce sentaient plus en sécurité, Dzaro adoption ratée.... - Page 2 357540 je l'admet, maintenent relis un peu ce que tu cites et fais toi une syntax on a jamais dis que le chien était dans la cour pendant nos abscences.

L'amstaff, si je voulais un chien qui attaquait les enfants pour un rien alors là oui tu as raison .

Encore une fois, les chiens "kleeneex" comme tu les appelles c'est toi qui en a parlé donc si il y en un qui connais bien le concept ....

Maintenent, si tu autorises tes chiens à détruire des objets ça te regarde


à bon enttendeur


Pas de nom sur le forum :merci:

PS: notre vie privé ne regarde que nous alors occupe toi de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:38

griciaux a écrit:
oui quand on est pas là ... les voisins en avaient une peur bleu et on commencer à aller voir la police parce qu'ils ne ce sentaient plus en sécurité, Dzaro adoption ratée.... - Page 2 357540 je l'admet, maintenent relis un peu ce que tu cites et fais toi une syntax on a jamais dis que le chien était dans la cour pendant nos abscences.

L'amstaff, si je voulais un chien qui attaquait les enfants pour un rien alors là oui tu as raison .

Encore une fois, les chiens "kleeneex" comme tu les appelles c'est toi qui en a parlé donc si il y en un qui connais bien le concept ....

Maintenent, si tu autorises tes chiens à détruire des objets ça te regarde


à bon enttendeur


Pas de nom sur le forum :merci:

PS: notre vie privé ne regarde que nous alors occupe toi de la tienne

Quand je parle de chien 'kleenee' ce n'est certainement pas pour moi.....car quand je prend un chien moi je le garde.


Pour ce qui est de ta vie privée....moi je ne fais que citer c'est toi qui l'etales sur le forum.

Pour mes chiens ils ne detruisent rien......si Dora au debut detruisé tout mais avec temps, patience et experience on arrive à de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
griciaux
P'tit Voyageur !!!
griciaux


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nivelles
Emploi : ouvrier
Loisirs : les chiens en général
Date d'inscription : 05/08/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:17

mais c'est toi qui nous force à la déballer donc en accusant les autre c'est toi qui t'en mêle.

si tu admetais que ton chien détruise au début encore une fois c'est ton problème mais ne viens pas nous reprocher de vouloir garder nos affaires en bon état !

si il n'aurait pas détruit par trois fois le mobillier et les murs, portes ect alors oui là nous sommes des sans coeurs.

maintenant une petit dévinette pour toi qui à l'air si offusquer du fait que nous avons ramener dzaro.

le proprio constat trop de dégats d'un seul coup dans son appartement à tout a fais le droit de nous mettre dehors sans préavis ni rien et encore en lui versent 3 mois de loyer plus la caution pour le préjudice, donc en gros nous sommes à la rue

tu crois que nous aurions du faire quoi avec le chien ????? le laisser sur le chemin ?????? car je suis désoler mais en belgique trouve moi un proprio qui accepte les chiens il sont très très rare!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:37

Je ne suis pas mechante au point de te voir à la rue.....certainement pas j'ai un coeur quand meme.

Mais si je peux me permettre "bien sur " de te donner un conseil c'est de ne pas reprendre un chien tant que vous etes en appart.

Ce pauvre chien en est à son 3ieme proprio donc il en aura surement un 4ieme.......imagines juste l'etat du chien ( totalement deboussolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:53

Je suis plutôt d'accord avec béné, ce n'est point pour polémiquer sur le post dzrao, mais béné apporte des arguments qui nous poussent à croire certaines choses... on ne te juges pas. Béné a tendance à dire frenchement ce qu'elle pense et faut savoir encaisser, assumer, surtout sur ce forum ( qui n'encourage pas ce comportement, mais faut comprendre notre desespoir face à tant d'abandon )

Je pense que tu as besoin d'avoir des chiens de forte expression, comment dire??? un staff,un mala..c'est pas un petit caniche, un bichon, et encore moins un de tout ces bergers croisé en surnombre dans les refuges.

Je pense que tu voulais bien faire en adoptant, et un vieux, mais faut choisir de façon scrupuleuse la race...et encore plus si le chien est en refuge, ils n'en sortent pas sans sequelle ( ça existe les chiens sans problèmes, mais faut le trouver)

Un chien sortant d'un refuge a aussi besoin de temps....une stabilité....le comportement d'un chien peut avoir plusieurs définitions...

Quand on conseille de ne pas avoir de chien pour le moment, c'est pas pour te dire quoi faire, mais pour ces chiens qui ont assez été traumatisés comme ça...et ne peux les faires basculer que dans le côté négatif.

Pour le post, je suis dsl de le polluer, mais je devais soutenir béné et essayer de te faire comprendre sans que tu le prenne mal...essayer de trouver un compromis pour ce que tu recherches dans la protection animale.

Merci les filles de garder alors le post de dzrao clean sans qu'on ai besoin de faire appel au staff Smile :merci:
Revenir en haut Aller en bas
griciaux
P'tit Voyageur !!!
griciaux


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nivelles
Emploi : ouvrier
Loisirs : les chiens en général
Date d'inscription : 05/08/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:59

bénédicte a écrit:
Apparemment en lisant ses posts le chien hurlait dans l'appart et a fait des degats.

MERCI A TOUS DE BIEN REFLECHIR AVANT D ADOPTER UN HUSKY OU MALA EN APPART.......AYEZ UN MAX DE TEMPS POUR LE CHIEN.
C EST PAS UN CANICHE QUI VA FAIRE DU CANAPE ET LA FERMER.

et ça c'est pas juger ?! alors maintenat qu'on arrête un peu
Revenir en haut Aller en bas
griciaux
P'tit Voyageur !!!
griciaux


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nivelles
Emploi : ouvrier
Loisirs : les chiens en général
Date d'inscription : 05/08/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:04

que des gens soient malheureux parceque Dzarro se retrouve de nouveaux en cage d'accord... Cela nous a fais autant de mal plus à nous qu'à vous ! mais je ne voudrais bien qu'on arrete de critiquer notre façon de vivre. Maintenant si vous voulez vous joindre a elle pour nous juger (ne me dite pas que là elle ne me juge pas) allez y. Alors si il y en a un qui dois prendre une remarque ce n'est pas nous mais elle pour son comportement irrespectueux, on dirait qu'elle respect mieux les chiens que les êtres humains ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:16

griciaux a écrit:
que des gens soient malheureux parceque Dzarro se retrouve de nouveaux en cage d'accord... Cela nous a fais autant de mal plus à nous qu'à vous ! mais je ne voudrais bien qu'on arrete de critiquer notre façon de vivre. Maintenant si vous voulez vous joindre a elle pour nous juger (ne me dite pas que là elle ne me juge pas) allez y. Alors si il y en a un qui dois prendre une remarque ce n'est pas nous mais elle pour son comportement irrespectueux, on dirait qu'elle respect mieux les chiens que les êtres humains ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)

Ce n'est pas un comportement irrespectueux.....c'est juste une constatation car il me semble que ce que je dis est la verité.( se sont des copier/coller de tes propres ecrits ).
2 adoptions......2 abandons = par pitié ne prend plus de chien

Oui effectivement.....je respecte plus facilement un animal qu'un etre humain car un animal lui n'a pas de mauvaise idée dans la tete......IL SUBIT TROP SOUVENT LE COMPORTEMENT DE L HOMME......alors faut bien les defendre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:19

griciaux a écrit:
bénédicte a écrit:
Apparemment en lisant ses posts le chien hurlait dans l'appart et a fait des degats.

MERCI A TOUS DE BIEN REFLECHIR AVANT D ADOPTER UN HUSKY OU MALA EN APPART.......AYEZ UN MAX DE TEMPS POUR LE CHIEN.
C EST PAS UN CANICHE QUI VA FAIRE DU CANAPE ET LA FERMER.

et ça c'est pas juger ?! alors maintenat qu'on arrête un peu

Alors pour les degats dans l'appart c'est toi qui en parle sur un autre post.

Quand je demande aux gens de reflechir ça ne s'adresse pas qu'à toi.

Et pour le caniche heuuu ben c'est un exmple comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:24

répondre à ces "attaques" ne fait que te justifier...Je le répète les filles, pour le bien de dzrao ( vos écrits ne le désavantage pas du tout car il n'a pas de problème ce chien, il lui faut une famille adaptée )mais restez calme sur son post, il ne sert qu'a diffuser son adoption pour les éventuels adoptants, mieux le connaître, un lieu d'échange entre le chien et ceux qui veulent l'adopter.

Ce n'est pas le cas, ça dégénère et je préfère vous dire d'ouvrir un autre post si vous voulez débattre...autrement vous avez des MP à disposition.

UN MAITRE pour DZRAO, connaisseur de la race et ayant un foyer adapté à lui.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:27

Ou alors ouvrir un nouveau post clean pour ce loulou.....en precisant bien....qu'il a dejà eu 3 proprios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:31

je m'occuperais de faire un recapitulatif pour DZRAO, pour ce qui est d'un nouveau post, il faut demander au STAFF l'accord, et je m'en chargerais alors, mais seulement DEMAIN matin. En effet il a pas mal de page...Il y a t-il quelqu'un pour nous fournir d'autre photos?
Revenir en haut Aller en bas
griciaux
P'tit Voyageur !!!
griciaux


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nivelles
Emploi : ouvrier
Loisirs : les chiens en général
Date d'inscription : 05/08/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:35

je suis désolé mais nous avons fais ce qu'il y avait de mieux .

je ne me repeterai plus
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:03

Les Malamutes et les staffs sont des chiens à fort caractère à ne pas mettre entre les mains de novice en chien... après 2 adoptions raté il faut de rendre à l'évidence que tu n'es pas fait pour gérer ce genre de chien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:14

heu eliza... il y a du avoir une manipulation de modération entre 2, je disais donc, que c'est ça que je voulais dire " des chiens à fort caractère ", pas facile de m'exprimer :s

Tu pourras effacer mon message sur le post du loulou, entre temps il y a eu ce decoupage du post.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:17

Oui c'est moi qui divisait le sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:15

OK eliza !
par contre, je dois partir ce matin, je ferais donc le recap du beau, j'espère cet apres midi si je suis rentrée!!!
@tte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:51

eliza, il y a un pb sur l'orthographe du nom du chien. Je n'arrive plus à mettre la main sur son post. Peux tu m'aider? je suis libre encore quelques minutes, je vais en profiter pour faire son recap..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:17

c'est bon! j'avais eu un bug. Mais c'est reglé, merci eliza. Recap de dzaro, fait !
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:09

Pauvre chien.... ..............................................................
Plusieurs adoptants, et retour à la case départ, non retour à la case prison sans passer réellement par la case famille....
Bonjour le trauma du chien! Et bon courage à son prochain maître en espérant que ça soit le bon cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:16

Il faut surtout expliquer au nouveau maître, que ce n'est pas la faute du chien.
Un maître qui a l'habitude d'adopter, qui connait un peu la PA, normalement devrait faire certaines différences en lisant le post du chien.. mais pour quelqu'un qui découvre, qui a les moyens d'acceuillir le chien et qui a eu le coup de coeur, il ne faut pas que ça lui donne des doutes, que cela soit un frein...
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:28

griciaux a écrit:
mais c'est toi qui nous force à la déballer donc en accusant les autre c'est toi qui t'en mêle.

si tu admetais que ton chien détruise au début encore une fois c'est ton problème mais ne viens pas nous reprocher de vouloir garder nos affaires en bon état !

si il n'aurait pas détruit par trois fois le mobillier et les murs, portes ect alors oui là nous sommes des sans coeurs.

maintenant une petit dévinette pour toi qui à l'air si offusquer du fait que nous avons ramener dzaro.

le proprio constat trop de dégats d'un seul coup dans son appartement à tout a fais le droit de nous mettre dehors sans préavis ni rien et encore en lui versent 3 mois de loyer plus la caution pour le préjudice, donc en gros nous sommes à la rue

tu crois que nous aurions du faire quoi avec le chien ????? le laisser sur le chemin ?????? car je suis désoler mais en belgique trouve moi un proprio qui accepte les chiens il sont très très rare!
Alors comme d'autres, je suis d'accord avec béné, fragola et eliza. Ne prend plus de chiens de caractère.

Je suis d'accord avec toi pour le staff, si un de mes chiens montrait de l'agressivité envers un enfant, je ne le garderai pas.

Maintenant ce que tu racontes sur les droits du propriétaire est totalement faux, un propriétaire ne peux pas rentrer chez toi dès lors que tu loues l'appartement, et encore moins te virer manu militari selon son bon vouloir, attention à ne pas raconter ce genre de fausses rumeurs.
Le locataire, dès lors qu'il signe un bail et paye son loyer, est le seul à pouvoir jouir de l'appartement et n'est pas tenu de recevoir le proprio. Ce dernier n'a donc aucun constat à faire durant la location, c'est uniquement au départ du locataire que l'état des lieux de sortie à lieu.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dzaro adoption ratée....   Dzaro adoption ratée.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:54

c'est ce que je viens de prendre comme renseignement auprès de l'oncle de mon ami qui est conciliateur de justice.
Ton propriétaire n'a pas le droit d'avoir de double des clés de chez toi, sauf si tu le lui demandes! Ensuite, si il vient chez toi, tu en droit de lui refusé l'accès à ton logement car tu le payes. Ensuite, si il n'a pas marqué explicitement dans le bail que les animaux sont refusés, tu es en droit d'en avoir un!

Pour tout ceux qui veulent des animaux, regarder dans votre bail et dans les conditions de location. Il doit y avoir de stipulé NOIR SUR BLANC que le propriétaire refuse les animaux dans son logement loué!!!!!!!!!! si c'est un simple refus verbal, ça n'a aucune rigueur auprès d'un tribunal.... et le proprio ne peut en aucun cas vous viré à cause de ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dzaro adoption ratée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dzaro
»  GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE
» Adoption
» KIARA, magnifique samoyède (Ceuta: Espagne) ADOPTEE
» recherche famille pour Malamute DOUNGA femelle LOF 3 ans et demi(PAR 25)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: