TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trottinette Globe 3 T

Aller en bas 
+2
musher51
musher36
6 participants
AuteurMessage
musher36
Randonneur
musher36


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Indre 36
Emploi : commercial
Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid
Date d'inscription : 12/07/2009

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:50

Bonsoir les Loups ...

Dans la rubrique Matos , il y a du nouveau ...
La TROTTINETTE Globe 3 T
voici le site
http://www.globe3t.com
Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://musher36.skyrock.com
Invité
Invité




Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:17

ça coûte combien ce genre de trottinette ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:19

j'aimerais bien connaitre le poids et le prix!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Trottinette Globe 3 T Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:32

Pour le prix il faut se mettre en contact avec le fabricant......à mon avis ca doit pas etre donné.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Trottinette Globe 3 T Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:35

http://francefootbike.forumactif.com/choix-avis-critiques-f5/trottinette-de-descente-sherpa-evo-t895.htm

Musher51....vas sur ce lien il y a pleins de trucs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:08

Ce qui doit être gênant est l'arête du cadre qui partage en 2 le repose pieds, à l'attelage on doit parfois patiner il faut alors centrer le poids pour stabiliser la trot ou poser le pied de façon rapide presque instinctivement.
Sinon j'aime assez le coté compact du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:11

http://www.globe3t.com/Trottinette%20pour%20entrainement%20de%20chiens%20de%20traineau.html
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:49

François a écrit:
Ce qui doit être gênant est l'arête du cadre qui partage en 2 le repose pieds, à l'attelage on doit parfois patiner il faut alors centrer le poids pour stabiliser la trot ou poser le pied de façon rapide presque instinctivement.
Sinon j'aime assez le coté compact du cadre.

oui je suis d'accord,l'arete centrale doit etre génante(pour courir en trot moi-meme,j'utilise tout le repose pied)
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:55

ok,j'ai vu le site!le gars qui fait l'essai le dit" c'est une trot de descente,la pousser sur plusieurs km est a exclure!"il arrive qu'en roller 1 ou 2 chiens ,on soit amené a pousser l'engin en cote!;en plus le poids:24 kg!!(c'est presque le poids de mon kart!)
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:09

Le modèle précédent n'avait pas ce renfort au milieu du repose-pieds. Ce sont des machines très abouties,destinées à la location dans les stations de montagne et à vocation descente uniquement:c'est du matos tres costaud. On peut les voir en action sur le site de l'Asso Zigzag,qui propose la descente du Pilat pres de Saint-Etienne avec 1000 mètres de denivelé sur un parcours de 13 km. Le boss est super sympa et connait bien les mushers... Il vendait tout son parc de modéles précédents Sherpa à 350 Euros la bête,mais je ne sais pas s'il lui en reste...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Trottinette Globe 3 T Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:15

eliak43 a écrit:
Le modèle précédent n'avait pas ce renfort au milieu du repose-pieds. Ce sont des machines très abouties,destinées à la location dans les stations de montagne et à vocation descente uniquement:c'est du matos tres costaud. On peut les voir en action sur le site de l'Asso Zigzag,qui propose la descente du Pilat pres de Saint-Etienne avec 1000 mètres de denivelé sur un parcours de 13 km. Le boss est super sympa et connait bien les mushers... Il vendait tout son parc de modéles précédents Sherpa à 350 Euros la bête,mais je ne sais pas s'il lui en reste...


affraid affraid Une descente de 13km ça doit etre l'eclate totale.....mais encore trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:37

Sinon tu as ce modèle là 100 pour 100 écolo entièrement recyclable avec roues increvables. Trottinette Globe 3 T 951532

Trottinette Globe 3 T 24yx09h
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
bénédicte
Trottinette Globe 3 T Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:57

Alban 56 a écrit:
Sinon tu as ce modèle là 100 pour 100 écolo entièrement recyclable avec roues increvables. Trottinette Globe 3 T 951532

Trottinette Globe 3 T 24yx09h

Trop delire.......

Par contre si tout est en bois, donc meme les freins.......ça doit fumer au freinage lol!
Revenir en haut Aller en bas
musher36
Randonneur
musher36


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Indre 36
Emploi : commercial
Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid
Date d'inscription : 12/07/2009

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Occasion   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:00

En fait elle est Super la Sherpa ... avec 2 Chiens, voir 3 Chiens ... c'est comme en surf sur la neige. Très bon freinage, silence au roulage, pas de problème pour patiner et pour mettre les pieds, au contraire c'est Super large malgré la barre centrale. Amorti très doux .... moi j'adore ...

Pour INFO en ce moment il a des Occasions à 50% .... il faut prendre contact directement avec lui

http://globe3t.com

Trottinette Globe 3 T 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://musher36.skyrock.com
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:37

elle est jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trottinette Globe 3 T Empty
MessageSujet: Re: Trottinette Globe 3 T   Trottinette Globe 3 T Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:45

Elle est pas mal cette trot quand même, c'est du très bon matos c'est évident, un peu lourd certes mais on peut se permettre de prendre des descentes caillouteuses ou boueuses sans problèmes, je pense à éviter avec un attelage non expérimenté.
Quoique la plupart des bonnes trot font facilement 20 kg et plus, les fourches, cadres et roues sont solides et conçues pour des pistes techniques.
Elle me plait bien et j'aurai volontiers aimer l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette Globe 3 T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trottinette
» Vds Trottinette
» Trottinette
» Cherche trottinette
» info trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: