TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE

Aller en bas 
+10
jacqueline aman
Erell
verinha9
Asso Eden Valley
demetra
huskyland
chikawa
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
Sara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chikawa
Explorateur !!!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/08/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:32

nb: ce n'est pas à toi que je pensais en disant que les donneurs de leçon m'insupportent de plus en plus. c'est à moi... je ne veux pas devenir une donneuse de leçon comme j'en lis trop.

voila. ne le prends pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:14

ps: Pour ce qui est de lui rendre visite, j’y avais déjà pensé mais je me demande s’il y a un bus qui va jusque là ?!?! Le refuge se trouve en dehors de la ville, il faut que je me renseigne sur les transports publics!
a+
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline aman
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 80
Localisation : montbéliard
Emploi : présidente association secours animaux
Nom de l\'association : association de défense et de secours aux animaux
Date d'inscription : 07/09/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:10

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Mato1010
Voila le magnifique mato pour qui taïga a à coeur de trouver une famille ou un compagnon de vie, comme pour tous les qutres loups en détresse... en tenant compte du fait que sa situation est urgente;

nous refaisons appel à tous les citoyens suisses pour qu ils se mobilisent pour créer pour mato de nouvelles conditions de vie, plus a sa taille... qui se donnera la chance de se faire accompagner dans la vie par ce superbe mala ?

merci à tous ceux qui ont bougé, bougent et bougeront pour lui. n'en restons pas là. restons mobilisés, ne l'oublions pas.

chikawa .


Revenir en haut Aller en bas
animour13
Explorateur !!!
animour13


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Saint-Chamas
Emploi : Sans
Loisirs : equitation
Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ...
Date d'inscription : 23/06/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:33

Alors un peux de nouvelles de ce beau mato?
Revenir en haut Aller en bas
http://animour13.e-monsite.com/rubrique,a-l-adoption-ce-mois-ci,
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:06

Salut :sm.210: à tous-tes, je viens d'avoir une des secrétaires de la spa au téléphone, elle me dit avoir eu aujourd'hui un téléphone avec quelqu'un qui serait intéressé par Mato! La resp des chiens n'était plus là quand j'ai appelé mais demain elle sera de retour et devrait m'appelle, si j'en sais un peu plus...vous redis! Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:53

Hello, je viens de terminer de parler avec la responble des chiens... et après être descendu de ma combrousse, fait 1h15 de train et marché 25min.. j'arriverai mercredi matin au refuge de la spa ou cette même resp m'attendra pour me présenter Mato... ensuite ballade au programme avec monsieur Mato & mon p'tit loup!!!

Pour ce qui est de la personne éventuellement intéressée par l'adoption de Mato, la resp a essayé de l'appeler à plusieurs reprise mais sans succès! Elle n'est jamais là, mais gardons espoir, la responsable chien m'a dit qu'elle allait persévéré. Il faudrait d'ailleurs que je lui demande son nom (celui à la responsable chien) ça éviterai que je répéte 20milles fois le mot resp chien..lol MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 736951
Bref, on verra d'ici mercredi si la persévérance a marché.. croisons les doigts!!! Et j'essayerai de prendre des petites :inclas: de la bête ;)

A mercredi... soir MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:39

Merci de ton dévouement
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:44

Bonjour, sorry pr les news tardivent... Le rdv qu'on avait prit a dû être annulé mais je reste en contact avec la respondable! Pour ce qui est, de cette dame soit disant intéressée, elle ne l'ai plus et a prit un autre chien...
MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Forum28 J'ai longement discuté avec la resp et il en resort que Mato ne nécessite pas obligatoirement un jardin! Il a besoin plutôt de présence car c'est un chien qui aiment la compagnie humaine, il ne s'entend pas très bien avec ses autres congénères mâle et femelle! Mais, personnellement, je pense que celui qui est motivé, avec de la patience et un long travail, cela peut changer! MAIS ATTENTION, il faudra vraiment s'investir car il n'a pas été sociabilisé avec les autres chiens et il n'ai plus tout jeune.. Il a son vécu! Seul ceux qui ont de l'expérience et les connaissances pourront le faire ou avec un comportementaliste!

Il dors énormement, c'est un vieux pépère qui a besoin d'amour et de présence, plutôt que de longue ballade de 3h! En appartement il n'y aurait pas de problème, à conditions de le sortir souvant et de ne pas le laisser des heures enfermé à l'intérieur et de sucroit seul!

Un grand help pour MATO.. MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 719210 il n'est plus tout jeune et si on prend la peine de le comprendre et de l'écouter, il vous écoutera aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:54

Mato ne nécessite pas obligatoirement un jardin! Il a besoin plutôt de présence car c'est un chien qui aiment la compagnie humaine, il ne s'entend pas très bien avec ses autres congénères mâle et femelle! Mais, personnellement, je pense que celui qui est motivé, avec de la patience et un long travail, cela peut changer! MAIS ATTENTION, il faudra vraiment s'investir car il n'a pas été sociabilisé avec les autres chiens et il n'ai plus tout jeune.. Il a son vécu! Seul ceux qui ont de l'expérience et les connaissances pourront le faire ou avec un comportementaliste!

Il dors énormement, c'est un vieux pépère qui a besoin d'amour et de présence, plutôt que de longue ballade de 3h! En appartement il n'y aurait pas de problème, à conditions de le sortir souvant et de ne pas le laisser des heures enfermé à l'intérieur et de sucroit seul!

Un grand help pour MATO.. il n'est plus tout jeune et si on prend la peine de le comprendre .

un adoptant pour ce loulou MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Invisio2 MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:14

Mato a été donné au refuge, car les gens ont déménagé dans un appartement. Il aime beaucoup les êtres humains et est attachant. La meilleure place place pour lui serait une maison avec jardin clôturé, où il oserait sortir et rentrer à sa guise. En aucun cas, nous acceptons une place où il devrait toujours vivre à l'extérieur ou dans un enclos.

Critères supplémentaires
- a besoin d'éducation
- à poil court
- plein de vie
- taille moyenne

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Db

De manière à pouvoir planifier suffisamment de temps pour votre visite, nous vous prions de prendre contact avec nous pour fixer un rendez-vous au no de tél.: 026 663 33 75 (nous répondons à vos appels les mardis, mercredis, vendredis et samedis entre 14h00 et 17h00) ou à tout moment par e-mail à info@spafribourg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:49

il ne s'entend pas très bien avec ses autres congénères mâle et femelle! La meilleure place pour lui serait une maison avec jardin clôturé, où il oserait sortir et rentrer à sa guise. En aucun cas, nous acceptons une place où il devrait toujours vivre à l'extérieur ou dans un enclos.
.
qui adoptera le beau MATO il vous attend :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:17

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Img_0313
adoptable en SUISSE
De manière à pouvoir planifier suffisamment de temps pour votre visite, nous vous prions de prendre contact avec nous pour fixer un rendez-vous au no de tél.: 026 663 33 75 (nous répondons à vos appels les mardis, mercredis, vendredis et samedis entre 14h00 et 17h00) ou à tout moment par e-mail à info@spafribourg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:46

Il vaut mieux le placer dans un foyer sans chat et sans jeunes enfants, avec quelqu'un qui a l'habitude des fortes têtes et des chiens dominants. Il est extrêmement câlin et cherche constamment des caresses quand il rencontre quelqu'un (c'est aussi sa façon de dominer la relation, j'en suis consciente).

Je crois que Mato n'a pas vécu en meute, à son âge et d'après ce que je peux juger de son endurance, je ne pense pas qu'on puisse le mettre devant un traîneau. Il se comporte bien à la laisse et à la longe. Par contre il n'a pas l'habitude de la voiture.

MATO attend sa nouvelle famille qui saura l'éduquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:42

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Img_0312
Mato a été donné au refuge, car les gens ont déménagé dans un appartement. Il aime beaucoup les êtres humains et est attachant. La meilleure place place pour lui serait une maison avec jardin clôturé, où il oserait sortir et rentrer à sa guise. En aucun cas, nous acceptons une place où il devrait toujours vivre à l'extérieur ou dans un enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:06

sa soeur a été adoptée ne l'oubliez pas MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:49

pour MATO .


Il vaut mieux le placer dans un foyer sans chat et sans jeunes enfants, avec quelqu'un qui a l'habitude des fortes têtes et des chiens dominants. Il est extrêmement câlin et cherche constamment des caresses quand il rencontre quelqu'un (c'est aussi sa façon de dominer la relation, j'en suis consciente).

Je crois que Mato n'a pas vécu en meute, à son âge et d'après ce que je peux juger de son endurance, je ne pense pas qu'on puisse le mettre devant un traîneau. Il se comporte bien à la laisse et à la longe. Par contre il n'a pas l'habitude de la voiture.
il vous attend venez vite MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:46

1 an de refuge pour ce loup qui a 11 ans ..
a été donné au refuge, car les gens ont déménagé dans un appartement. Il aime beaucoup les êtres humains et est attachant. La meilleure place place pour lui serait une maison avec jardin clôturé, où il oserait sortir et rentrer à sa guise. En aucun cas, nous acceptons une place où il devrait toujours vivre à l'extérieur ou dans un enclos.
qui l'enlèvera a son triste sort MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:25

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Img_0312.
MATTO 10 ans attend une bonne ame qui lui offrira une retraite heureuse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:55

Toujours à l'adoption MATO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:04

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Db


MATO v avoir 11 ans ne le laissez pas plus longtemps en cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:50

il n'est plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:18

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Img_0312.
adoptable en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:50

Mato n'est plus sur le site est - il adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE   MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:34

n'ayant plus de nouvelles des personnes qui ont mis MATO sur le site et ne le voyant plus depuis bien longtemps non plus. après envoyé plusieurs mails mais n'ayant aucune réponse je classe le sujet dans les sortis d'affaires

si quelqu'un avait une réponse MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE - Page 2 386634526 de nous avertir
Revenir en haut Aller en bas
 
MATO superbe Malamute! castré: REF SUISSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POPEYE 7ans MALA X HUSKY
» SHADOW Malamute mâle castré 7 ans
» DOC Alaskan Malamute Mâle castré 7 ans (dépt 38)ADOPTE
» WAIKY superbe husky sibérien: REF Suisse 1233 ADOPTEE
» SHADOW, superbe HUSKY , gentil facile, REF Suisse 1233 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: