TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 donne male husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

donne male husky Empty
MessageSujet: donne male husky   donne male husky Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:26

vu sur marocain
super husky siberian née le 01/02/2005 noire et blanc aime les enfants et autre chien tres gentil et super caractere. je le donne sous certaine condition vaccinée n° puce 250269800798839 tel : 06.71.53.55.39
donne male husky Photo2217064ie
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

donne male husky Empty
MessageSujet: suite   donne male husky Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:40

il y a une erreur !! je viens de téléphoner , le chien n'est ni pucé , ni tatoué . Les conditions requises sont donc de le faire , un jardin bien clos et beaucoup d'activité . Il est actuellement sur Rouen ( 76) et si le maitre le donne , c'est parcequ'il ne peut pas gerer les bagarres des ses 2 huskys ( il en a un autre ) pendant les chaleurs de sa femelle . Ce chien n'a jamais été attelé ( et n'a sans doute jamais vraiment couru ...) et semble ok avec les chats .
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

donne male husky Empty
MessageSujet: Re: donne male husky   donne male husky Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:14

ok! bein alors il a mis le n° de puce de quel chien? Peut etre que la photo ne correspond pas non + au chien. Je suis désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

donne male husky Empty
MessageSujet: suite   donne male husky Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 7:45

la photo correspond bien au chien à adopter , l'erreur vient de l'actuel proprio , donc Amber , ne t'excuse pas !!!!!!!!!!
je n'ai pas l'impression que cette personne connaisse vraiment les chiens en général et les nordiques en particulier , mais bon ...ça ne change rien pour nous , il faut essayer de le faire adopter . il m'a dit qu'un musher viendrait voir le chien cette semaine , donc il doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

donne male husky Empty
MessageSujet: Re: donne male husky   donne male husky Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:03

ok! comme tu dit il doit pas bien connaitre les chiens car il devait savoir que 2 males avec une chienne en chaleur, il y aurait des frictions. J'espére que le musher le prendra, comme ca il pourra courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne male husky Empty
MessageSujet: Re: donne male husky   donne male husky Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:32

Il est adopté ! Tant mieux pour lui donne male husky Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
donne male husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne UBI, mâle husky 3 ans LOF
» TAÉ - mâle samoyede 6 ans - ST ETIENNE (42)
»  Jungko HUSKY 15 Mois PART31
» SURF
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: