TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P'tite question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
P'tite question - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:19

Xenaph a écrit:
De plus a 1 an et Demi, il doit etre un adulte donc doit être plus sage ?

Tout dépend du chien... pour ma part Jimmy mon sibérian husky à commencé à ce "calmer" vers 10 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
P'tite question - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:27

Xenaph a écrit:
De plus a 1 an et Demi, il doit etre un adulte donc doit être plus sage ?

Sage.........à 1 an et demi.....là j'y crois pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:39

Son poil Est asses ras, croyez-vous qu'il Va avoir sa belle fourrure tel un husky ou un malamute ?

Bref, je vais aller Le voir Le 7 septembre... Jespere qu'il Va être encore la ou en vie.

Après combien obtienne t'il la piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
P'tite question - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:36

Eliza a écrit:
Xenaph a écrit:
De plus a 1 an et Demi, il doit etre un adulte donc doit être plus sage ?

Tout dépend du chien... pour ma part Jimmy mon sibérian husky à commencé à ce "calmer" vers 10 ans Mr. Green

En plus c'est noté dans son descriptif " Description: Je suis un chien actif qui a besoin de dépenser son énergie."

Pour tes autres questions voit déjà sur leur site internet tout y est très bien expliqué ou si non appele les...
http://www.spamauricie.com/trucs.aspx

A 1 an et demi y'a peu de chance que sa fourrure change...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:43

La longueur du poil n'est pas le seul critère d'isolation contre le froid. Sa densité et sa texture sont tout aussi importantes.
Quand à espérer qu'un chien jeune avec un grand potentiel d'énergie à dépenser soit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:07

Non, je veux dire qu'il as passe sa crise adolescenc, propreter etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:15

Tout dépend du chien, à cet âge la propreté est normalement acquise, mais ce que tu appelles crise d'adolescence peut arrivé à l'âge adulte. Et un chien n'est pas adulte mature avant deux ans voir beaucoup plus pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:45

Eliza a écrit:

A 1 an et demi y'a peu de chance que sa fourrure change...

Il est peut-être raser ? Car, j'ai vu beaucoup de photo et j'en ai pas vu un avec le poil ras comme celui-ci et non plus avec la vrai tête malamute/husky.

Bref, je vais aller le voir et constater s'il me plait. Je vous en redonne des nouvelles d'ici deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Xenaph
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/08/2010

P'tite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:24

Autre question, on m'a dit que lorsqu'un husky et malamute sont croisés, ce n'est vraiment pas bon. Ils développent souvent des maladies et la longévité est très réduite.

Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptite question
» ptite question a propo des patte du chien
» Une ptite nouvelle
» une ptite nouvelle
» ptite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: