TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite Question pour une demande de saillie

Aller en bas 
+10
mayeliss
Kristel02
Eliza
frederic
Demoniak
bénédicte
tophe
montserrat
yamiargent
West-Siberian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:14

Ma question n'est pas sur le fait que tu t'en fiches que tes chiens soient chiens LOF
il faut la comprendre dans le sens quelles raisons inavouables à un élevage censé ne produire que des chiens LOF
(par convention avec la SCC) à ne pas faire enregistrer une portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire



Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:48

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en venant ici les gens n'ai pas un "électro-choc" et se dise "ah bin m**de, je ne pensais pas que c'était comme ça, je ne nourrirai pas davantage ce cercle vicieux". Mon mâle vient d'un particulier, quand je suis arrivée sur ce forum, après l'avoir parcouru, lu différents sujets, c'est ce que je me suis dit ... j'ai fait l'erreur une fois, je ne peux pas regretter car j'aime mon chien et qu'il est extra, mais je ne le referai pas.
Beaucoup de trop de gens restent bornés, ne veulent pas regarder les choses en face, ne veulent pa comprendre qu'il est important de faire les choses bien et de laisser l'élevage aux éleveurs pro... faire reproduire ses chiens, du non lof, c'est extrêment risqué et apparemment cela non plus ce n'est pas compris.
Un moment donné il faut ouvrir les yeux, ravaler sa fierté et se dire "oui j'ai tort, s'il me dise tout ça c'est qu'il y a une raison, et ils ont raison"

c'est utopique de se dire que d'ici x années les refuges seront vides, mais si chacun réfléchi juste un petit peu à tout ça, ce serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:25

Oui vous me dites en gros de ne pas faire saillir mes chiens du tout, car il arrive parfois non meme beaucoup de fois qu'il y est de la consanguinité lorsque des particulier font reproduire leurs chiens !!!

Sa c 'est sur et je suis tout a fait d'accord, mais si je repro mes chiens je ferai extrémement attention a cela, mais je n'y suis pas encore !!!

Après je sais que j'avais tord pour poser cette question dans ce forum, je me suis déja escuser !!!

J'écoute tout se que vous avez a me dire, et je tien a dire que je suis quelqu'un de passionnée, peut etre aurraient vous du mal a me croire, mais je sais se que je veux, et je ferai tout pour aboutir a mon rêve d'enfance, je sais qu'il y aurra des hauts et des bas et que dans le monde de l'élevage c'est pas toujours ROSE, mais je ferai avec je prendrai sur moi de toute maniere il le faut bien...

Après je n'ai pas a me justifier sur le métier que je veux faire plus tard, et sur les chiens que je ferai la n'est pas le soucis, maintenant je tien de nouveau a m'escuser pour ce message et je tien a redire que je ne ferai pas reproduire mes chiens.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:56

ce n'est pas ce que tu veux faire plus tard que je remet en cause,
bien au contraire...
Juste te mettre en garde contre les pratiques de certains éleveurs,
je ne suis pas de ceux qui pensent que le LOF est toujours un gage de qualité
quand à la sélection pas plus ni moins que le non LOF, tout dépend du travail effectué par l'éleveur.

Si tu es passionnée, je t'invite à étudier de très près les différentes lignées de sibériens,
les méthodes de sélection, les différents physiques qui sont pourtant tous reconnus comme
conformes au standard et aussi le comportement des chiens de meute et ce pour quoi ils ont été
sélectionnés à l'origine. Ce n'est pas seulement l'aspect d'un chien qui est représentatif...
Plus tu en sauras, meilleure tu seras dans ton futur métier.
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:36

Merci des conseils françois Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:06

West-Siberian a écrit:
Je me fiche que les chiots de mes chiens de soivent pas LOF.
Je veux juste avoir un ptit bout qui aurra les génes de sont papa, après je sais que je ne vivrai pas que de l'élévage j'ai d'autre projet a coté.

Je ne compte pas avoir un grand élevage, la qualité et bien meilleur que la quantité. Je ne veux pas faire de mes reproductrice des Utérus sur pattes !!!

J'aurai des Chiens LOF sa c'est sur, mais venant de VITAL et DIRTY la il ne le seront pas, c'est sur mais ce n'est pas un soucis pour moi, il aurra le meme amour que les autres !!


tout ceci est un peu contradictoire non?

tu dis te ficher que les chiots ne soient pas LOF mais en meme temps tu veux commencer l'elevage avec une de leur fille donc non LOF.

je n'ai pas vu de réponse quand à l'avenir des autres chiots de la portée? que feras tu d'eux? Si tu ne trouve pas de propriétaires aptes à les recevoir? Si 6 mois après les personnes changent d'avis? Pourras tu garantir l'avenir de ces chiens? Pourras tu les garder, même s'il y a 8 chiots?
Je pense que ce sont des questions à se poser avant de débuter quoi que se soit.Et puis comme déjà dit commence un élevage avec des chiots LOF que tu auras pris le soin de sélectionné d'après leur pédigré
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:48

Eliza a écrit:
Pourquoi te sens tu agressé par rapport à l'éleveur de tes chiens? Au lieux de te mettre en colère contre un membre qui ne dit que la vérité tu ferais mieux de dénoncer les actes horribles qu'on fait ces éleveurs à leurs chiens....

Pour le reste en effet t'es vraiment pas sur le bon forum...

+1

Même tout le monde croit que suffit que le male et la femelle s accouple et cest niquel
Y a à prévoir : soucis de grossesse, accouchement, sociabilisation des chiots, etc

Kristel02 a écrit:
faire un élevage avec des chiens non LOF c'est pas un élevage.... alors avant de vouloir faire un "petit élevage de qualité", renseigne toi bien sur ce que c'est un élevage de qualité ... c'est un vrai métier, une PASSION, qui demande bcp de temps, de recherche, c'est pas prendre un beau mâle et une belle femelle, il y a du boulot derrière... enfin bref!

+1


On dit surtout que faire saillir des chiens nest pas qu une question d envie et qu il y a des milliers de paramètres à respecter
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:22

Penser ce que vous voulez, dites se que vous voulez dire, je sais absolument quel responsabilité il y a derniere tous sa !!!!

je ne suis pas nunuche, ni gamine, des resposabilités j'en ai prise de puis pas mal de temps, et savoir quel soucis il y a derniere une saillie je l'ai sais pas besoin de sortir les grandes phrase....

Je fait des études dans le CANIN ET FELIN pour vous le rapelez !!!!

Donc j'apprend des choses, au fur et a mesure de mes études....

Je ne sors pas l'envie de devenir éleveuse du jour au lendemain, j'ai prix du temps pour réfléchir et j'ai pris conscience des Avantages et inconvénient.



Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:22

Pour ma part le sujet est clos, j'en ai parler avec plusieurs membres qui on su me conseiller je n'ai plus rien d'autre a ajouter !!!! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:34

ben prends en encore du temps cest comme ça qu'on évolue et qu'on fait des choses bien
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:46

C 'est ce que je compte faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:07

West-Siberian a écrit:

Je fait des études dans le CANIN ET FELIN pour vous le rapelez !!!

Tu fais bien de le rappeler.... Donc tu doit être à même de comprendre notre point de vue?!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:27

Oui je le comprend je n'ai jamais dit le contraire, tout es bon a attendre de tout façon !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:31

Ton chien dirty, ne serait-ce pas dirty dancing des sXXXXXXbXXXXXXX?


DIRTY DES SXXXXXXXXBXXXXXXXXXXX
(avec afixe) Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Image14.....Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Image15..... Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Image16
cE DIRTY DES SXXXXXXXXBXXXXXXX (lof ?) ne figure plus sur le site de l'élevage



TON DIRTY non lof
... Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Photo_15Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Photo_14




et ton VITAL ne serait-ce pas VILTAL BOY des sXXXX BXXXX ? (toujours sur le site de cet élevage en copropriété en tant que mâle reproducteur, je pense)




TON VITAL non lof ..... Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Photo_17

VILTAL BOY DES SXXXXXXX BXXXXXX (lof).......Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Image17.......Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Image18


A moins que ce ne soit VILTAL GIRL des sXXXX bXXXX :hein: . qui elle ne figure plus sur le site de l'élevage
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Chiens11



Ils ont l'art de faire des clones dans cet élevage ?


Au fait, il n'y avait pas eu une portée entre viltal girl et Dirty Dancing dont les chiots étaient à vendre avant les vacances ? :scratch:





Revenir en haut Aller en bas
frederic
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:07

Ca existe le clonage parfait ? :sm.38:


Citation :
Au fait, il n'y avait pas eu une portée entre viltal girl et Dirty Dancing dont les chiots étaient à vendre avant les vacances ?


Ah ca vient de disparaitre du site, bizarre ? Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:50

Dancing n'a jamais reproduit, et il ne peux pas avoir eut une saillie puise qu'il sont a la maison depuis Mai et qu'ils n'ont pas vue leur mere depuis un bon moment !!!!
Chouchou c'est le tonton de mes loups.
Chouchounette la mère, certe une ressemblence regarder Uky la pareil une resemblence, c'est la grand mère de mes loups, et il y a aussi Blancky que vous ve voyez pas sur le site, ou la aussi ya de la ressemblence car il est Noir et blanc comme tout le reste que je vien de siter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:55

DIRTY c'est DIRTY DANCING
VITAL c'est VITAL BOY DE MEME NOM QUE SON TONTON VITAL BOY dit CHOUCHOU
VITAL GIRL la maman de VITAL BOY.

certain ne figure plus sur le site, tout simplement parce que l'éleveuse ne l'ai a plus, soit placé soit chez William tout simplement.

Chouchounette Karma volfy uky brity vindy ... sont chez
Citation :
PAS DE NOM Propre sur ce site
Nom et Prénom retirés
Le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:58

West-Siberian a écrit:
Penser ce que vous voulez, dites se que vous voulez dire, je sais absolument quel responsabilité il y a derniere tous sa !!!!

je ne suis pas nunuche, ni gamine, des resposabilités j'en ai prise de puis pas mal de temps, et savoir quel soucis il y a derniere une saillie je l'ai sais pas besoin de sortir les grandes phrase....

Je fait des études dans le CANIN ET FELIN pour vous le rapelez !!!!

Donc j'apprend des choses, au fur et a mesure de mes études....

Je ne sors pas l'envie de devenir éleveuse du jour au lendemain, j'ai prix du temps pour réfléchir et j'ai pris conscience des Avantages et inconvénient.




je ne te connais pas je ne connais pas tes chiens je réagis juste à tes propos. Je suis bien déçu de voir que tu poses ces questions de reproduction de tes chiens NON LOF . Car je pensais que justement par tes études on pronait l'élevage de chen et chat LOF ou LOOF.

Je ne te reproche pas de vouloir être éleveuse car je te souhaite d'y arriver mais pas avec n'importe quel chien pour n'importe quel prix.......
Revenir en haut Aller en bas
West-Siberian
Explorateur !!!
West-Siberian


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Avion Nord pas de calais
Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE
Loisirs : S'occuper de ces loups
Date d'inscription : 02/08/2010

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:07

Non on ne prone rien au niveau du LOF ou non LOF a mon MFR
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est peut etre pour sa qu'il n'y préte pas attention.
Chaque ELEVEUR est différent je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:13

Alors VILTAL BOY (le reproducteur) et VILTAL BOY (le futur reproducteur) sont deux chiens différents du même élevage ? Et avec le même nom ? :hein:

++ de véritables clones !!! J'aimerai avoir la recette pour cloner mon chien lol!





Post scriptum : Je croyais que les élevages avec affixe n'étaient supposés ne faire que des chiens lofs ?

Alors pourquoi "le second Viltal Boy" ne le serait pas ?



Au fait, tu devais être dans les petits papiers de l'éleveuse pour qu'elle te confie deux mâles reproducteurs..... c'est beau l'amitié Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 612484
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:17

West-Siberian a écrit:

Chaque ELEVEUR est différent je pense !!

Oui il y a les bons et les mauvais Mr. Green

Et dire qu'elle continue à faire reproduire ses chiens, sans n°de siret valide, sans certificat de capacité... Y'a vraiment des personnes qui n'ont aucune morale! Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:27

Eliza a écrit:
West-Siberian a écrit:

Chaque ELEVEUR est différent je pense !!

Oui il y a les bons et les mauvais Mr. Green

Et dire qu'elle continue à faire reproduire ses chiens, sans n°de siret valide, sans certificat de capacité... Y'a vraiment des personnes qui n'ont aucune morale! Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 933616397

Eliza tu dechires lol!

Le soucis vient surtout du fait que la DDSV fait souvent censuré les bonnes personnes et là ils ont tout sous les yeux et ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:31



frédéric a écrit :

Citation :


Citation :
Au fait, il n'y avait pas eu une portée entre viltal girl et Dirty Dancing dont les chiots étaient à vendre avant les vacances ?


Ah ca vient de disparaitre du site, bizarre ? Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 98202 :


Nous devons être atteint de "vision collective" sur ce forum . C'est grave.......cela se soigne Docteur ?:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:35

oui sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:44

C'etait les annonces misent sur "leboncoin" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:58



Mais oui, ca doit ça, pure " folie collective", car West Sibérian a écrit :

Citation :
Dancing n'a jamais reproduit, et il ne peux pas avoir eut une saillie puise qu'il sont a la maison depuis Mai et qu'ils n'ont pas vue leur mere depuis un bon moment !!!!


West Sibérian n'a aucune raison de mentir. D'ailleurs West Sibérian n'a "absolument rien su, rien compris a tout ce qui c'est passer dans l'histoire" (de maltraitance)..........................................................mais à la même époque, ledit élevage lui confiait deux mâles reproducteurs..... :hein:


Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Question pour une demande de saillie    Petite Question pour une demande de saillie  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:15


Bénédicte, nous serions plusieurs a "avoir cru voir" une annonce de portée entre Vital Girl et son fils Dirty dancing sur le site de l'éleveuse.


C'est pourquoi je parle de "vision collective".


Mais comme le dit West Sibérian :

Citation :
Je ne suis pas la pour faire un débat sur cette éleveur en question...

Ce ne sont c'est affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question pour une demande de saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les conditions necessaire pour offrir à son chien le meilleur
» petite question!
» Petite question aux pro
» Petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: