TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 santé et bien être de notre loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
Inouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paris
Loisirs : Montagne, voyages
Date d'inscription : 31/05/2008

santé et bien être de notre loulou Empty
MessageSujet: santé et bien être de notre loulou   santé et bien être de notre loulou Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:37

Bonjour à vous,

Ca fait TRES longtemp que je ne suis pas venu sur le forum et..............je pourais vous sortir plein d'excuse mais en réalité il n'y a aucune bonne excuse. Alors pardonnez moi!

Du coup je ne sais pas trop ou poster mon message, je me dis que l'espace détente est peut-etre le meilleur. Je verrai bien.

Voilà j'ai deux questions toutes simples auquelles vous pouvez sans doute répondre.
Est-ce qu'un chien nordique peut bien vivre en afrique ( zone équatoriale) ? Quels sont les risques pour eux sur place etc...........


Si vous avez les réponses, merci de faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé et bien être de notre loulou Empty
MessageSujet: Re: santé et bien être de notre loulou   santé et bien être de notre loulou Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:13

Les risques sont principalement liés à la chaleur humide et aux parasites.
Ces races n'ont pas été sélectionnées pour vivre en zone équatoriale, donc problèmes de refroidissement de la température interne et risques de maladies associées aux insectes, micro-organismes parasitaires.
Je te déconseille de faire vivre un nordique dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
santé et bien être de notre loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loulou croisé husky de 2ans
» Des questions avant l'arrivée de notre loulou
» Cazar Ne mange presque pas
» Questions sur le bien etre de mon husky
» tout savoir pour le bien être de Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: