TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour à tous passionné de chien nordique

Aller en bas 
+2
Eliza
flaya
6 participants
AuteurMessage
flaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 08/07/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:42

Bonjour à tous, je viens de trouver ce forum, super je vais pouvoir parler à des passionnés de chien nordique comme moi! Et peut qui c'est faire le bonheur de un ou quelques loulous si coup de coeur haha. Je suis passionnée d'animaux quel qu'il soit j'en est d'aiileur pas mal chez moi, je suis originaire du sud des hautes alpes avec le belle dame blanche froide qui recouvre les montagnes. Je suis surtout passionnée de chien nordique surtout les races de chiens de traineaux malamute alaska, groenlandais, samoyede mais en premier mes préférés les sybériens husky j'en est 4 à la maison avec lesquelq je fais du cani cross, cani rando, cani kat et traineaux pendant les temps de neige sinon je me rend aussi en montagnes dans mes hautes alpes ou au jura pour faire du vraie traineaux avec de la bonne naige haha. Donc voilà à peu près mes chiens 2 males un lof l'autre pur race tous deux des males de 2 et 2an et demi, et une femelle lof de 3 ans et une petite derniere de 4 mois lof aussi, le lof m'importe peu je fonctionne surtout au coup de coeur, j'aimerez bien avoir une troupe de chien et faire faire du mushing au ens pour qu'ils decoubvre la passion des chien de taineau, c'est un beau reve et j'espere pouvoir le realiser un jour, voilà à bientot à tous bis et caresse à vos toutous et surtout aidez ces pauvres chiens qui attendent une famille pleine de gaité et d' amour bye!!!!

ps: dsl pour les fautes j'ai tendance à ecrire vite et après j'ai la fégnantise de relire lol! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour à tous passionné de chien nordique Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:48

:bien1: sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:57

bonjour à tous passionné de chien nordique 55135 sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:47

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
flaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 08/07/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:00

merci à tous c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:55

bonsoir et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
flaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 08/07/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:42

:bien1: bonsoir a toi ,
moi meme j'ai 2 malamute et un husky croiser labrador

Mon avatar c'est..woopy, pour celui qui ne le sait pas encore
Elle se trouve a la spa de mayenne(53) bonjour à tous passionné de chien nordique Amour42
Revenir en haut Aller en bas
flaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 08/07/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:43

coucou oui je sais tu m'as pas vut poster des messages pour elle haha merci de me dire bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:04

Je vais torturée tout le monde, jusqu'a ce qe je trouve une solution pour woopy bonjour à tous passionné de chien nordique Panneau4
Je plaisante mais je suis quand meme a 100 pour 100 pour elle et tous les autres bonjour à tous passionné de chien nordique Super12
Bonne nuit a tous et a demain :bonjour à tous passionné de chien nordique 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
flaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 08/07/2010

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:06

moi j'aurai bien aimez la prendre sans probleme mais bon là c'est un peu trop loin pour moi bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:43

Bonjour et :bien1: sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




bonjour à tous passionné de chien nordique Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous passionné de chien nordique   bonjour à tous passionné de chien nordique Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:42

bonjour et bienvenue à toi sur le forum sunny
bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous passionné de chien nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: