TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances Empty
MessageSujet: Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances   Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:30

Bonjour, depuis quelques semaines, nous avons fait un deuxieme enclos et nous le mettns a disposition pour garder nos amis les chiens si besoin pendant la periode estival
Nous sommes en haute marne (52), enclos antifugue speciale nordique Laughing
Vie de famille garantie par de cage!!

Si cela peut vous aider, n'hesitez pas, ne laisser pas votre compagnons sur le bord de la route ,des vacances!!!!!

Mon avatar, woopy, une jolie femelle, de la spa de la Mayenne, qui a besin d'amour Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances   Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:41

:merci: pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons garder vos chiens ou chats pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvons garder chien pendant les vacances
» Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES
» SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE
» garder Tchaïko pendant un an TERMINE
» Eclair husky (m) fauve charbon 4 ans PAS DE CHATS PART67 GARDER PAR SES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: