Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 810 Age : 52 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: comment se gratte un chien corse Lun 21 Juin 2010 - 21:38
j'espère que le lien fonctionne :
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 63 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: comment se gratte un chien corse Lun 21 Juin 2010 - 21:54
trop drôle
Invité Invité
Sujet: Re: comment se gratte un chien corse Lun 21 Juin 2010 - 22:26
Mouahahaha ! pas mal du tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: comment se gratte un chien corse Lun 21 Juin 2010 - 22:49
pourquoi corse ????
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 63 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: comment se gratte un chien corse Lun 21 Juin 2010 - 22:51
Citation :
pourquoi corse ????
bonne question :sm.38:
raven P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : =) Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: comment se gratte un chien corse Mar 6 Juil 2010 - 0:08
En voila un qui sais tirer partie de son environnement, loul.
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 51 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
Sujet: Re: comment se gratte un chien corse Mar 6 Juil 2010 - 6:19
Merci pur ce petit clin d'oeil, le matin cela m'est toute de suite de bnne humeur