TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:29

Le 26 juin sera organisée une journée collecte et adoption au Super U de Saint Etienne de Montluc près de Nantes (dans le 44) par l'association la Patte de l'Espoir.

Au programme :
- présentation de l'association. L'association recherche en permanence des familles d'accueils pour sauver un maximums de loulous. Si ça vous intéresse, venez rencontrer les bénévoles afin de venir en discuter

- présentation de certains des chiens et chats à adopter. La Patte de l'Espoir ne pourra pas tous les amener. Il est donc conseillé de venir les voir sur le site (http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/) et de nous contacter si l'un d'entre eux vous intéresse afin qu'on essaie de l'amener pendant la journée. Vous pouvez me contacter directement par MP sinon vous pouvez aussi contacter Nathalie : nb.lpde@gmail.com ou 06.28.08.25.26

- opération caddy pour collecter des produits de base pour chien et chat (alimentation, litière, traitements anti parasite....)

- collecte de matériels usagés comme des laisses, des colliers, des gamelles, des jouets ou tout autres objets. Les chiens et chats arrivent à l'association sans rien. Tous les vieux objets dormant dans les placards ou dans un coin du grenier sont bien utiles et soulageront les achats de l'association et des familles d'accueil

- vente d'objets sur le thème animalier ou d'idées cadeaux. La plupart sont confectionnés à la main par les bénévoles et certains peuvent être personnalisables (sur commande et à voir avec la personne qui s'en occupe). L’association s’efforce à ce que jamais l'argent ne soit un obstacle aux soins des animaux pris en charge, et les soins et traitements coûtent parfois très chers. Elle a donc en permanence besoin d'argent.

Pour cette journée, l'association recherche également des bénévoles pour venir aider durant cette journée. Toute aide sera la bienvenue. Vous pouvez me contacter directement ou voir avec Nathalie (nb.lpde@gmail.com ou 06.28.08.25.26)

Merci à tous pour votre soutien

(je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, merci de déplacer au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:32

savez-vous si il est possible de faire du covoiturage pour se rendre sur le lieu même? car j'habite Nantes mais n'ayant pas de voiture.... J'ai laisse et collier que je pourrais amener ainsi que quelques peluches et pourquoi pas aller acheter quelques sacs de litière ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:42

L'association n'a pas prévu de covoiturage pour faire des trajets à Saint Etienne de Montluc. Peut-être que d'autres membres du forum iront et pourront vous emmener.
A voir avec eux. Il y a aussi le même message sur Rescue donc à surveiller aussi si des gens de Nantes pourraient vous emmener.
Sinon, une bénévole habite sur Nantes, alors il y a surement moyen de s'arranger avec elle pour lui donner en dehors de la journée.
Merci beaucoup de votre aide !

Sinon, nous recherchons également des personnes sur Nantes qui pourraient garder nos loulous le vendredi soir et le samedi soir (pour ceux qui n'auraient pas été adoptés). L'équipe de l'association dormira certainement à l'hôtel mais les animaux sont rarement acceptés.
Ou sinon connaissez-vous des hôtels (ou gîtes) sur Nantes, qui accepteraient une partie de nos loulous ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:42

non maintenant moi ça ne me gene pas d'en prendre un étant en appartement et ayant un chien et deux chatons, cela ne me poserait aucun problème et je vais me renseigner pour des hotels ou gites qui accepteraient les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:03

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
Invité
Invité




Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:12

Je pars à St philbert ( près de nantes ) mais seulement le 1er juillet et je remonte le 11.
dommage qu'on ne fait que se croiser. Merci de me tenir au courant pour les journée adoption sur RP notamment à Bry sur marne ( je suis à côté )
Revenir en haut Aller en bas
Zup Arkhen
Explorateur !!!
Zup Arkhen


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010   Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:53

En effet, Fragola, tu vas vraiment nous croiser.
Pour le moment, il n'y a pas d'autres journées de prévues mais dès qu'on en organise d'autres, je viendrais le dire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondesvirtuels.info
 
Journée adoption et collecte près de Nantes le 26 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée adoption à Bry sur Marne (94) les 11 et 12 septembre 2010
» Collecte pour l'asso "Un coeur sans toit" 16/17 juin Paris
» Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) RETROUVEE
» Vidéo les chiens à l'adoption (juin)
» Aide sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: