TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
yamiargent
phan
6 participants
AuteurMessage
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:44

Bonjour tout le monde, mon nom est Phan, j’habite actuellement à Bruxelles ( Anderlecht), j’adore les animaux, j’avais des chiens de races bergers dans l’enfance, mais j’ai toujours eu une passion pour les huskies mais en étant habité au centre ville cela n’est possible ni souhaitable pour ce genre de chien. Depuis nous avions déménagé en dehors du centre dans une petite maison avec un jardin aux bordures de la ville, je voudrais enfin m’investir à ma passion depuis toujours les huskies, je suis à la recherche en ce moment un chiot husky à adopter, je me suis documenté sur le comportement de husky dès lors mais rien de vaut d’expériences vécues pars des gens qui ont déjà eu ces animaux, donc je serai très reconnaissant de tous vos conseils sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:55

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:36

bienvenue sur taiga! Smile n'hésite pas à poser tes questions je suis sure que tu trouvera toujours quelqu'un pour y répondre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour tout le monde Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:35

:bien1: sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:11

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:21

Merci à tous et à toutes de votre accueil, enfaite ce qui me fait le plus peur avec les huskies c’est qu’ils sont fugueurs, ça me donne des très mauvais souvenirs, j’avais un chiot de 4 mois qui n’était pas de race, c’est un très beau chiot croisé que l’on avait quand j’étais encore un gamin, il était adorable et s’entendait bien avec notre chat, je me rappelle encore quand il dormait le chat venait se coucher contre son ventre car c’était un endroit chaud et les chats adorent les endroits chaud et confortable, c’était un tableau magnifique des les voir comme ça tous les deux. Un jour quand je rentrais de l’école, on me disait que notre chiot était mort écrasé par une voiture, car ma mère laissait la porter de derrière ouverte et il s’était échappé, je n’avais plus adressé la parole à ma mère pendant un mois. Depuis j’ai toujours eu peur qu’un chien s’échappe et qu’il arrive quelque chose de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:07

ça c'est sur qu'avec un husk il ne faut jamais laisser la porte ouverte


1) un bon grillage bien haut dasn ton jardin
2) ne jamais le lacher pendant la ballade ( heureusement dieu a inventé la longe! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:08

Citation :
ça c'est sur qu'avec un husk il ne faut jamais laisser la porte ouverte


1) un bon grillage bien haut dasn ton jardin
2) ne jamais le lacher pendant la ballade ( heureusement dieu a inventé la longe!

+1

J'ajouterais aussi un maximum de présence et de jeux avec lui pour établir un véritable complicité.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:12

oui ... mais ça c'est pour tous les chiens !Smile
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:09

C’est comme des parents qui ont toujours peur que quelque chose arrive à ses enfants, mais bon on a beau tout faire on ne peut jamais tout prévoir, merci infiniment de vos conseils en tout cas, sinon je suis super content, je réaliserai peut être bientôt mon rêve, je viens de prendre contacte avec une personne qui ont des bébés huskies, ils seront sevrés vers mi juillet, je pencherais surement pour une femelle car on dit qu’elles sont moins dominantes que les males donc un peu plus facile à éduquer.
A part ça s’il y a des personnes qui vivent en Belgique et connaissant des bons éleveurs de huskies cela m’intéresse, on sait jamais, merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour tout le monde Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:17

Renseigne toi bien avant de prendre un chiot, assure toi qu'il ne provient pas de trafic ou de particulier qui font portée sur portée pour ce faire de l'argent... Bonjour tout le monde Meconten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:39

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
phan
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:32

Bonjour Eliza, j’ai rendu visite chez une personne qui a un couple de huskies qui ont mis au monde 8 bébés huskies, la personne en question m’a expliqué que normalement elle devait aller chez le véto pour la contraception mais elle se tarde d’y aller et voilà, je pense que c’est certainement pas un trafic d’animaux, mais le chiot ne sera pas vacciné ou pucé, ma question est, est-ce que je peux aller chez un vétérinaire pour la vaccination et la puce électronique ce que j’aurais préférer faire moi-même, ou ça doit être obligatoire que les anciens propriétaires le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:39

Bonjour et bienvenue,

phan, détrompe toi... il y a beaucoup beaucoup beauuuuuuuuucoup de gens/familles qui paraissent sérieuses qui dit que ....

( ok, faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais la majorité ce sont que des Censuré !!! )

alors fais très attention, tu risquerais d'avoir un chiot en mauvaise santé, avec des maladies et/ou bien d'autre, il y a tellement de saletés, un pb de comportement...et tu foire ta vie avec ça.

C'est pour ça que nous sommes là pour t'aider, à te conseiller. Fais très attention je le redis.. il y a tellement de chose à dire que je ne sais pas quoi commencer.

je laisse les professionnels et amateur qui ont une meilleure plume que moi pour t'expliquer... mais vigilance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:41

je précise, que tout les chiots nés involontairement ou autres, n'est pas forcément un chien à problèmes, heureusement... mais il suffit juste que tu tombes dessus, c'est pour ta pomme. et le chien ! ( si tu es une passionée, que tu n'as peur de rien , le chien aura bcp de chance car le maître fera tout pour essayer d'ameliorer les conditions de vie ) mais beaucoup n'ont qu'une solution qui leur vient à l'espirt : l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:14

Bonjour et :bien1: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: