TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle venue! Acros aux malamutes

Aller en bas 
+4
Eliza
amber
mayeliss
sandra52
8 participants
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:46

Bonjour a tous,
Je suis de la haute marne departement 52. Pour ceux qui ne connaisse pas , il suffit de regarder la meteo sur tf1, il cite regulierement "langres", pour les temperatures un peu fraiche pour la saison!!!

Je suis maman de 4 enfants ages de 16, 13, 10 et 18 mois, je travaille et chez moi chez un vrai Zoo il ya plus d'animaux que d'humain Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Panneau3

Outres les poules, lapins, pintade..Nous avons un ane, un double poney, 4 chats et 3 chiens.Un arche de Noé!!

Certains ont étés adopter :

Les chats!!!
Un de nos chats a été placer car son maitre, un papy, partait en maison de retraite
Deux autres ont été trouver dans notre sous sol lorsque nous avons acheter notre maison, s'était l'hiver 2008, ils rentraient la nuit pour se rechauffer, tres sauvages, nous avons mis des mois a les apprivoiser!!

Les chiens!!!
Le premier s'appel Gamin, c'est un labrador croisé husky, que nous avons adopter a la spa il y a 12 ans, il était alors agé de 8 ans...NON,NON, vous de rever pas il a 20 ans
La deuxiémé s'appelle trichka, c'est une malamute de de 8 ans, qui nous avons eu bébé a la spa de vendée, il faut etre fou pour traverser la france pour un chien dirait certain qui n'y connaisse rien aux animaux!!
Le dernier arriver est quebec, un malamute de 4 ans qui a été replacer par son maitre
Zut j'ai été trop bavarde je n'ai plus de place, A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:55

:bien1: sur taiga et bien tu pouvais continuer y'a toujours de la place lol! .
quelle ménagerie chez toi tu peux nous mettre des photos de tout ce petit monde on adore quel boulot les enfants les animaux tu ne t'ennuies surement pas :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:58

bonjour et bienvenue

j'espere que tu vas vite pouvoir nous montrer tout ce petit monde


(je suis aussi une mordue de mala, j'en ai 2 et je crois que ca ne va pas s'arreter la!)
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:40

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:10

:bien1: sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:10

bonsoir et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:33

bonsoir et :bien1: parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:35

bonjour à toi, je me suis proposée comme FA, j'ai aussi une belle ménagerie, mais pas encore de nordique, peux-tu me dire comment se sont passées les arrivées de tes loulou, en particulier en ce qui concerne la cohabitation entre espèces, instincts chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue! Acros aux malamutes   Une nouvelle venue! Acros aux malamutes Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:37

Bonsoir et :bien1: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Une nouvelle venue! Acros aux malamutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: