loup Grand explorateur

Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
 | Sujet: Joplin (de la plaine de l'Orbe) Mar 8 Juin 2010 - 9:25 | |
| Ta copine de toujours Machka est partie il y a peu... et toi tu ne l'as pas supporté... Merci du fond du coeur ma Jopline, pour tous ces moments que nous avons passés ensemble depuis 15 ans. A nouveau j'ai dû prendre cet p... de décision, tes pupilles se sont dilatées et tu m'as dis adieu pour toujours... Moi qui croyais que tu ne partirais jamais... J'ai du mal à accepter... Tu étais ma première chienne, tu m'as tout appris sur la nature indépendante et inégalable des nordiques... Tu me manque tellement, je ne t'oublierai jamais, ma fidèle louve... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joplin (de la plaine de l'Orbe) Mar 8 Juin 2010 - 9:30 | |
| |
|
bénédicte

Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Joplin (de la plaine de l'Orbe) Mar 8 Juin 2010 - 10:50 | |
| A chaque fois que je tombe sur de tel sujet, la douleur de la perte de ma grosse Laika resurgie à chaque.
Je comprend ta peine et ta douleur.......quand ils partent c'est un morceau de nous qui s'en va avec. Ca va etre tres dur..........tu sais ça fait 3 mois que ma chienne est partie et je n'ai pas eu le courage de sortir sa couette, son insuline est toujours au frigo.
Pleures, cries, hurles ta douleur............seul le temps y fera quelque chose........mais du temps il en faut. Courage à toi... | |
|
tifille Ours Polaire

Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Joplin (de la plaine de l'Orbe) Mer 9 Juin 2010 - 10:30 | |
| oui beaucoup de temps et encore tout les matins je passe devant l'endroit ou mes louloups reposent et je l'ai revoies bbs 15 ans ensembles 15 années qui sont passées comme un éclair,ils me manque mes bbs. courage.  | |
|