TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE

Aller en bas 
+20
Cerise
frederic
leeloup57
juju et eoss
Alice37
Blush
apple
ethnahusky
didierjimmy
Eliza
bénédicte
clementine
huskyland
marionPACA
youkiwolf
Albaron23
montserrat
nat
lavegetarienne33
shadows-butterfly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:19

Par MP en dessous de son pseudo cest au dessus de ton msg
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:23

Désolée je ne connais pas très bien le fonctionnement d'un forum !!!! j'aimerais beaucoup adopter Goliath. Faut-il que je contact la SPA de LUYNES ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:32

Je viens d'appeler la SPA de LUYNES et je vais voir Goliath samedi et je vais très certainement le ramener avec moi dans ma maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:13

D accord il aurait été préférable que tu contactes une bénévole comme NAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:22

ramène nous des bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:18

Oui j'aimerais quand même la contacter mais je ne peux pas envoyer de MP !!! pour le moment !!!! je pense qu'elle connaît bien ce pépère et qu'elle sera plus en mesure de me renseigner. donc je verrai quand elle sera connectée si elle peut me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:02

bonjour alice 37
le mieux serait de venir voir Goliath au refuge. Pour que cela se passe dans les meilleures conditions possible il vaudra mieux que nous nous donnions rendez vous afin que nous nous y retrouvions et que nous passions ensemble un moment avec GOLIATH . Nous irons nous promener tranquilement ensemble a l'écart du bruit et du stress du refuge puis nous irons faire un tour dans les enclos pour le laisser en liberté et que vous puissiez pleinement prendre contact avec lui.


Je vous donne mon numéro en MP. Si vous pouvez je peux être au refuge samedi aprés midi.
Pour les chats je ne sais pas. Goliath vit dans une cage , il est impossible de s'avoir comment il se comportera s'il vit avec un chat.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:20

J'espère que tout se passera bien samedi et que Goliath trouvera enfin une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:26

Voilà je fais la connaissance de Goliath samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:34

:banane: :banane: :banane: x les doigts pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:26

oui j'ai eu Alice au téléphone tout à l'heure, nous nous retrouvons samedi. Il me tarde!!! je suis impatiente !!!

juste un petite chose: comme d'habitude, a chaque fois que 2 chiens sont mis ensemble dans une cage, il y a confusion d'identité. il semblerait que comme pour orchidée et arpahow les chiens aient été inversés.
GOLIATH actuellement au refuge se nommerait en fait KOUMAL!!!!!


Mais peu importe le nom, seul le chien et le maitre compte.
J'espère qu'Alice n'y verra pas d'inconvénient ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:32

j'ai hâte moi aussi !!!!!!
( perso, je pense que le nom on s'en balance, quand il y a un coup de foudre , on choisit pas ) URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:57

nat a écrit:
oui j'ai eu Alice au téléphone tout à l'heure, nous nous retrouvons samedi. Il me tarde!!! je suis impatiente !!!

juste un petite chose: comme d'habitude, a chaque fois que 2 chiens sont mis ensemble dans une cage, il y a confusion d'identité. il semblerait que comme pour orchidée et arpahow les chiens aient été inversés.
GOLIATH actuellement au refuge se nommerait en fait KOUMAL!!!!!


Mais peu importe le nom, seul le chien et le maitre compte.
J'espère qu'Alice n'y verra pas d'inconvénient ?!!!


NAT une fois de plus URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:04

J'espère qu'il va être adopter, il est superbe!

AAAAAAHHHHH j'ai hate d'avoir un jardin et de pouvoir enfin dire que j'ai adopté un loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:19

J'aimerais vraiment l'adopter. Et oui le nom n'a aucune importance !!!! Je suis également très impatiente d'être à samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:54

Je croise les doigts pour vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:43

C'est vrai que le nom, on s'en moque !!!
La mienne s'appelle Orchidée en réalité (papiers administratifs), elle s'appelait Arpahow sur le forum et maintenant on l'appelle Kiki .... la souris, à cause de son long museau.
Il y a eu un doublon avec Orchidée de Shadows-butterfly mais je pense que nous sommes heureux tous les deux d'avoir récupéré nos petites.
Bonne chance à Goliath, il faudra peut être lui laisser un peu de temps pour prendre sa place dans sa nouvelle famille, il faut être patient, ce sont des chiens qui ont été malheureux.



Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:06

oui pareil moi on l appelait Orchidée mais sur les papiers c'est Arpahow on a gardé Orchidée comme nom ; l essentiel c'est de leur apporter beaucoup d amour et de patience
didier a bien résumé merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:25

huhu jespere que ca va le faire !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:09

Voilà Goliath ou Koumal il répond aux deux noms !!!! est bien arrivé chez nous. Il s'habitue très vite au confort !!! j'aimerais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire !!! si quelqu'un peut me le dire. Merci !!!! Voilà maintenant nous allons tout faire pour rendre ce pépère heureux qui nous donne déjà beaucoup de tendresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:12

super :merci: pour lui :banane: :banane: :mains: voila le lien pour mettre les photos..



https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire-t12663.htm
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:26

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:32

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Dscn9411


https://i.servimg.com/u/f29/15/79/26/91/dscn9411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:34

qu'il est mignon sur son matelas URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Amour42 URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Alice37
P'tit Voyageur !!!
Alice37


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Saint branchs
Date d'inscription : 20/10/2010

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:34

Merci j'ai réussi voilà le pépère dans sa nouvelle maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:46

oh qu il est beau ici !!! merci pour lui vraiment
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE   URGENT !! A l'aide pour Goliath  REF (37) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:52

Un grand MERCI Alice 37.
On voit que sa place était déjà installée.
Un grand MERCI également à NAT et PINHELLE qui se sont occupées de lui pendant sa période de captivité.
Super week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! A l'aide pour Goliath REF (37) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !! A l'aide pour Koumal et Goliath REF (37)
» URGENT POUR IGLOO husky 17.08.2013 PART64 (ADOPTE)
» URGENT!!!!!!! De l'aide pour BOOBA 4ans dans le DOUB (25) ADOPTE
» GOLIATH husky (m) REF:77 ADOPTE
» GOLIATH 2 ans encore abandonné (m)né le 28/10/2011 REF:37 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: