TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trois louves et un chaton

Aller en bas 
+9
magali-31
winette
Furious Merack
job
INGART
Eliza
yamiargent
Anne-Laure
stéphane59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

trois louves et un chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:13

autrement je MORDS ,je me cite :hein:
pour pas de mal entendue surtout pour pour vous avec votre super minet ou minette ,je me rappelle plus.
et pour ceux qui comprennes vraiment pas tous les degrés...trois louves et un chaton - Page 2 Meconten
Bon faite très attention ,voilà car un filix c'est du précieux come tous bien sûr ..bon bref.
Faut bien sécurisé et laisser toujours des échappatoires pour les cats .. porte entre ouvertes ,avec systèes bloqués mais qu'ils puissent passer d'une pièceà l'autre ,quand vous étes dehors ,sortie et surtout le début !.;
voilà j'ai complèté la chose.. :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2007

trois louves et un chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:20

Bonjour,

Temps mieux si sa ce passe bien, j'ai vécu a peu près la même expérience avec mon premier groenlandais il y a à peu près 2ans... Le chat était là avant lui, eh bien a l'age de 6mois mon gro n'en a fait qu'une bouchée Laughing
Il a manger d'autre chat depuis ce jour la (il avait pris gout..) mais maintenant il s'est calmé en grandissant.
Mai je suis tout a fait d'accord avec François, au départ mon chien jouait avec mon chat mais le jeux a dérapé un jour sans qu'on s'y attende.. il faut se méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

trois louves et un chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:02

je dois avouer que mon mala est un vrai papa poule, il leur fait leurs toilettes, va voir dès qu'il y a une bagarre, je fais toujours attention mais pour le moment je m'inquiète pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
 
trois louves et un chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernières photos de mes trois louves...
» Husky vs chaton
» Tableaux de mes louves
» photo d'une de mes louves
» il...le chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: