TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trois louves et un chaton

Aller en bas 
+9
magali-31
winette
Furious Merack
job
INGART
Eliza
yamiargent
Anne-Laure
stéphane59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:41

bonsoir,

demain, ma femme va certainement ramené un chaton à la maison !!!

Je viens de lire le dernier post sur la cohabitation chat et husky et évidement nous serons extrêment prudent !

Je suis preneur de tous les conseils qui pourront me guider à adopter le meilleur comportement qu'il soit dans l'éducation de ma troupe !

mes trois huskys, Virginia 6 ans, Snow, 2 ans et Elie 1 an et bientot Felix 2 mois vont ils bien s'entendre, la suite dans les prochains numéros !

merci d'avance pour vos témoignages et conseils

steph
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:00

Coucou Steph!

je crois qu'il ne faut pas que tu te fasses une fausse joie ;)
bien sur il y a des exceptions chez les husky mais là.... les louves étaient là avant le chaton déjà c'est pas bon;)
je connais pas toutes tes chiennes mais ça m'étonnerait que Virginia l'accepte! elle a connu la vie de meute, elle a gardé son instinct sauvage et si une des chienne s'agace elle entrainera les autres....
C'est une organisation a avoir après! Longue vie à ce petit Félix sunny
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:09

une question toute bête : les chiennes ont'elle déja eu l'occasion de sentir quelquechose que le chaton aurait touché??

ça aurait pu être un bon début pour les habituer à sa "présence"


attention: je ne parle pas d'expérience là! :/
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:11

Elie comprend tout ce que je lui dis, et je pense qu'elle ne chassera pas, qu'elle voudra simplement joué, il faudra juste que je lui explique .

Snow ne fera rien, j'en suis sur, elle est d'une délicatesse, d'une gentillesse et d'un calme incroyable, c'est une chienne extraordinnaire !

Pour Virginia, je sais qu'elle a gardé un instint intact pour l'avoir constaté l'année dernière avec un poney ; elie et snow léchaient amicalement le poney, virginia a voulu lui mordre le nez, c'est la seule fois ou je l'ai vu agressive, c'etait impressionnant ...

Mais je pense savoirs une chose aussi, c'est que en présence d'un humain, elle ne fera strictement rien, elle a trop peur de l'humain, surtout si je lui dit non !!

en notre absence, les loups sont à l'extérieur de la maison, le chaton sera à l'intérieur pour commencer, si virginia s'habitue à lui, alors je pense que cela sera gagné, on verra bien, j'ai prévenu ma femme (marie) que chat et husky ne faisaient pas bon ménage, mais bon elle n'en tiend pas compte et est persuadé que cela va bien se passer, et ce que femme veut dieu le veut, c'est connu !!!!

steph
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:14

non yamiargent, les louloutes n'ont pas eu cette occasion , j'avoue que je n'y ai pas du tout penser, cela aurait peut etre facilité les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:18

ça dépendra également du caractére du chat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
trois louves et un chaton Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:44

Tes chiennes peuvent être "sympa" séparement mais je pense qu'il faudra faire très attention à l'éffet de groupe, si une le chasse les autres vont suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:57

hello,

j'ai une petite expérience avec Gribouille qui est arrivé alors que bob avait 14 ans. Bob a passé sa vie à chasser les chats. Il allait même les chercher pour les croquer dans les arbres !!!!
Le détail est sur mon blog "arrivée de gribouille"

mais sache que c'est le chaton qui a attaqué le premier et bob lui a mordu les fesses dès qu'il s'est retourné. Ma chance, je crois, c'est que :

1 - bob a toujours fait la différence entre les animaux de la maison et les animaux extérieurs
2 - il adore le thon !

J'ai donc préparé devant eux les 2 gamelles que j'ai posé à terre. Ils ont mangé côté à côte. Ensuite, ils se sont senti et lêché et le tour était joué ...


Le plus canaille des 2 aujourd'hui c'est sans hésitation le chat ! mais bon c'est normal, bob n'arrive plus beaucoup à "lutter" aujourd'hui.

Il faut y aller en douceur en lui présentant les chiens 1 par 1 pour éviter l'effet de meute (excitation).

J'espère que cela t'aidera.
a+ ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:27

bonjour

j ai toujours eu comme compagnon des chiens et des chats actuellement au foyer en loulou petit loup prunelle mes spitz puis arrivée de apache le chat européenensuite crystal le siamois et princesse le croisé akita et shangai le husky et dernierement praline l ecaille de tortue (Seul un chat prefere sa liberté au foyer d artagnan je pense qu il n aime pas l humain )
pour vous dire que la meute cohabite il dorme ensemble mais mes chats ne sont jamais laissés sans surveillance ni mes chiens
pour que tout le monde se respecte à l arrivée du chat je l installe dans un endroit cool qu il puisse se sentir en securité et c est lui qui decide de l approche (ne jamais forcer un animal ) voilà mon conseil
Marie
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:16

alors??? comment ça se passse pour la nouvelle arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:23

bonsoir,


biensur, le premier jour, c'était sport !!

J'ai commencé par Elie, au début elle tremblait, était tout énervée, elle voulait le sentir, écraser son museau sur le chaton, on y a été progressivement, ficelle, ah oui, j'ai oublié de vous dire, c'est pas un male, mais une femelle, donc ficelle hérissait son poil, elle ne voulait pas entendre parler de husky !!!

Donc premier jour le soir, rencontre d'une trentaine de minutes, j'avais ficelle dans un bras et je caressais elie de l'autre. ensuite j'ai laissé Ficelle se promener dans la cuisine, et je suis resté assis par terre avec elie en la caressant et en lui expliquant qu'il ne faut pas faire de mal à ficelle ... je suis certain qu'elle comprenait ...

Ensuite, meme opération avec snow, elle tremblait encore plus fort que elie, elle paraissait perdre tout controle, elle voulait le bouffer, c'est sur !!!!

Le lendemain, samedi et le surlendemain dimanche, meme opération, et progressivement, j'ai mis elie et snow dans la maison, et aujourd'hui tout va bien, snow est un ange, ne s'interresse pas à ficelle et l'ignore complètement. Ficelle lui donne des coups de patte dans les pattes, elle ne réagit meme pas, quand ficelle pique un sprint devant elle, elle l'ignore ;;;;

en ce qui concerne elie, elle est trés contente d'avoir une nouvelle copine, elle est pour le coup trés interessée par ficelle et la suit souvent dans la maison, elle a parfaitement compris qu'il ne fallait pas lui faire de mal, ficelle se cache sous les meubles et donne des coups de patte sur le museau de elie, elie la repousse avec sa truffe, elles jouent ensemble, c'est trop fort !!!
au moment ou je suis entrain d'écrire, elie est allongée entre mes pieds et ficelle vient la taquiner, ...

en ce qui concerne virginia, cela va etre beaucoup plus compliqué, et il faudra plus de patience, mais ce weekend, je vais commencer les exercices de cohabitation.

en tout cas pour elie et snow, il n'y a plus de problème, je les fais rentrer systématiquement dans la maison et tout se passe pour le mieux avec ficelle ... voilà pour les nouvelles ...

j'ai en ce moment un soucis avec mon appareil photo, je n'arrive plus à mettre les photos que je prend sur l'ordi, je vais essayer de régler le problème pour mettre des photos sur le forum ....

biensur, je reste extremement vigilant, je vous tiens au courant de la suite en particulier avec virginia ...

steph
Revenir en haut Aller en bas
Furious Merack
Explorateur !!!
Furious Merack


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Bourges
Emploi : Je m'occupe de ma meute
Fonction dans la PA : j'aime me balader avec ma meute m'occupé d'eux le vtt le quad les sports de combat, le tir......
Date d'inscription : 27/04/2010

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:15

moi je sais que mes huskies des qui voient des chats ils veulent courirent apres mais c'est pour jouer apres je surveille parceque ils sont un peu brut quand meme.Surtout que j'avais une chienne loup tcheque qui m'avait bouffé un chat elle croyer que c'était un doudou
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:28

ce matin, essai avec virginia, les 3 loups dans la cuisine avec le chaton, tout se passe pour le mieux, ficelle a échappé 2 secondes à ma surveillance, elle s'est dirigée vers virgina, lui a mis quelques "coups" de pattes sur les pattes et sur la truffe, virginia n'a meme pas réagi, on réessayera ce midi pendant une heure, en tout cas , la situation se présente très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
winette
trois louves et un chaton Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:11

je trouve cette expérience dangereuse...pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:19

Furious Merack a écrit:
moi je sais que mes huskies des qui voient des chats ils veulent courirent apres mais c'est pour jouer apres je surveille parceque ils sont un peu brut quand meme.Surtout que j'avais une chienne loup tcheque qui m'avait bouffé un chat elle croyer que c'était un doudou

Penses tu réellement qu'un chien puisse se tromper et confondre un chat avec un objet ?
Les chiens sont des prédateurs, ce qu'on oublie un peu trop souvent,
quand ils courent après un chat, ils sont déjà dans une action ou un jeu de chasse,
tous ne vont pas jusqu'au bout mais on ne peut être sur de rien.
Un jeu peut déraper en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:13

ça a l'air pas mal pour le moment! Smile ( même si je tenterais aussi d'apprendre aux chats à ne pas "tapper" les chiens .... parceque pour l'instnat c'est un petit chation tout mignon mais quand ficelle aura de belles griffes elle aura peut être envie d'en mettre une aux chiennes ...)
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:03

stéphane59 a écrit:
ce matin, essai avec virginia, les 3 loups dans la cuisine avec le chaton, tout se passe pour le mieux, ficelle a échappé 2 secondes à ma surveillance, elle s'est dirigée vers virgina, lui a mis quelques "coups" de pattes sur les pattes et sur la truffe, virginia n'a meme pas réagi, on réessayera ce midi pendant une heure, en tout cas , la situation se présente très bien ...
Alors le "a échappé 2 secondes à ma surveillance" est un peu inquiétant. J'ai 3 chiots, je les ai fait stériliser à tour de rôle et ils ont dormi seul dans la maison les 15 jours de convalescence à tour de rôle donc (sinon trois louves et un chaton 445674 dehors).

Un des trois a été exemplaire, hyper calme, aucune déterioration la nuit alors qu'il dormait à proximité des chaussures. Et en journée, je ne saurais dire comment, tout le monde est éveillé, il a une laisse de 20 m qui lui permet de rentrer et sortir de la maison sans s'échaper (il ne doit pas courir, donc quand on ouvre les portes on l'attache), et bien alors que j'étais à 1 mètre de lui, je me suis tournée une minute pour parler à mon compagnon, et il en a profiter pour attraper une chaussure de montagne et m'a bouffé tout l'arrière ! (alors que la nuit il dormait à coté de ces chaussures sans surveillance et il ne les avait jamais touchées).

Incompréhensible, et imprévisible. Alors dans ton cas c'est un chaton, fais gaffe ;o)


Sinon nous avons deux chats sauvages : ils vivent dehors dieu sait où et apparaissent le soir quand tous les chiens sont enfermés dans le parc. Ils ne se fréquentent pas, ils connaissent leur existence mutuelle mais ça s'arrête là. Et quand un des chats apparait en journée, s'il croise un des chiens détaché, il s'enfuit ou reste en hauteur. Mais je précise que ce sont des chats sauvages à la base, donc qui ont cet instinct de survie et de fuite devant le moindre danger.


Tout ça pour dire, ton petit chaton, attention à ne pas lui donner trop confiance en tes chiens, s'il y a un pépin un jour, ce n'est pas les chiens qui en pâtiront, donc laisse le chat "griffer" un peu les chiens manière que les chiens n'aient pas envie de se frotter au chat, mais ne lui apprend pas à être caline. En même temps un chat n'apprend rien, un chat fait sa vie et ce sont les autres qui doivent s'adapter à lui trois louves et un chaton 98202
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:04

trois louves et un chaton Dsc00410


trois louves et un chaton Dsc00411


trois louves et un chaton Dsc00510


trois louves et un chaton Dsc00511


trois louves et un chaton Dsc00412


Tout se passe bien avec virginia, les trois louves et le chaton cohabitent parfaitement bien dans la maison en notre présence ....

désolé pour la qualité des photos, je les ai prise avec mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
winette
trois louves et un chaton Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:43

ne la laisse JAMAIS seule avec les chiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:42

je confirme. JAMAIS... on pourrait croire que c'est reglé, la cohabitation est établie, ça se passe bien. c'est faux... j'en ai vu le résultat, et pas avec des huskys...alors.
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:27

Chez moi ça se passe bien,alors que ça n'était pas gagné:les 3 chiens proviennent de la meute d'un musher et n'avaient jamais vu de chat...Maintenant ils adorent faire la sieste tous les 4 dans mon fourgon,mais je reste vigilent car l'instinct n'est jamais très loin...
Revenir en haut Aller en bas
winette
trois louves et un chaton Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:25

ok chez moi j'ai adopté un sib habitué aux chats, vivant avec eux etc
depuis 2004 nous en sommes à 3 de ...décédés...
alors faites comme vous voulez, pourtant ce serait vraiment dommage qu'après 2 pages on retrouve ce chaton dans le topic "hommages"
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:44

aLORS JE VAIS JUSTE DIRE UN PETIT MOT CAR LE Filix LA !
euh même si très joueur et très en contac avec tous ce qui est vivant:
tout peut bien se passer comme tout peut mal se terminer ,Ok !
ça a été dit et redit !
alors on laisser griffer le cats jusqu'à qu'il est plus envie c'st lui qui décide Ok !
c'est le plus petit et le plus fragile !
après c'est l'ACCEPTATION et l(HABITUDE d'être ensembles et de S'ACCEPTER!

tout est là et se RESPECTER!

Alors moi je vais te dire juste u truc par rapport déjà a ta ,tes photos !
joue avec un super ,les HUSKYS sont capables d'aimer à donf et respecter ,et les laisser faire leurs vie auprès d'eux c'st vrai !!
tu m'étonne ..ici ils en ont un paquets et je vais faire courses etc. et je les laissent tous ensembles mais attention ,pas au début,jamais !!ETC ;.

après par rapport a tes photos ,alors là je te dis que si ya jalousie aussi que la husk joue trops avec le minet et que le petit gros derniere se laisse se voit délaisser ,il va faire un sort au cat.. le filix surtout si il se le prend en mouche..et dehors ça sera jamais pareille ,alors même si dedans ouai super ,ben dehors extrême vigilence et des le debut et après reprises a l'ordre pour pas faire censuré le cat.. etc ..

a deux trois huskys euh .. extrême vigilence pour que tous ce mette en place et corectement ,tu as de la chance que c'est un félix qui sait s'y faire ..et est très intelligent surtout dans le jeu!! et la tendresse..maintenant attention au filix ,auytrement je MORDS


moi sur la photo je vois ton kikinoute dernière qui tire la gueule ,alors attention surtout si le filix jou pas trops avec !

voilà c'est tout..mais c'est un filix .. merdouille.. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:13

autrement je MORDS ,je me cite :hein:
pour pas de mal entendue surtout pour pour vous avec votre super minet ou minette ,je me rappelle plus.
et pour ceux qui comprennes vraiment pas tous les degrés...trois louves et un chaton Meconten
Bon faite très attention ,voilà car un filix c'est du précieux come tous bien sûr ..bon bref.
Faut bien sécurisé et laisser toujours des échappatoires pour les cats .. porte entre ouvertes ,avec systèes bloqués mais qu'ils puissent passer d'une pièceà l'autre ,quand vous étes dehors ,sortie et surtout le début !.;
voilà j'ai complèté la chose.. :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie
P'tit Voyageur !!!
Sibérie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Alsace (Rixheim)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2007

trois louves et un chaton Empty
MessageSujet: Re: trois louves et un chaton   trois louves et un chaton Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:20

Bonjour,

Temps mieux si sa ce passe bien, j'ai vécu a peu près la même expérience avec mon premier groenlandais il y a à peu près 2ans... Le chat était là avant lui, eh bien a l'age de 6mois mon gro n'en a fait qu'une bouchée Laughing
Il a manger d'autre chat depuis ce jour la (il avait pris gout..) mais maintenant il s'est calmé en grandissant.
Mai je suis tout a fait d'accord avec François, au départ mon chien jouait avec mon chat mais le jeux a dérapé un jour sans qu'on s'y attende.. il faut se méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
trois louves et un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières photos de mes trois louves...
» Husky vs chaton
» Tableaux de mes louves
» photo d'une de mes louves
» il...le chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: