TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trouvé malinois joinville (94) RETROUVE

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Empty
MessageSujet: trouvé malinois joinville (94) RETROUVE   trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:23

Le 24 mai dans la soirée, j'ai trouvé un malinois sur les bords de marne à Joinville le pont dans le 94 (France). Tatouage : 2GBY556
C'est un chien très gentil, bien éduqué, très sociable avec les autres chiens et très calin. Il a été un peu craintif au début mais sans une once d'agressivité. Il mesure environs 60 cm au garrot et a les yeux claires ou "jaunes".
Je l'ai emmené chez mon vétérinaire car il errait depuis plusieurs heures. Malheureusement j'ai appris aujourd'hui que ses propriétaires n'ont pas pu être retrouvé, il est donc à la fourrière de Gennevilliers...

Pouvez vous diffuser un maximum, ce chien est un amour, il m'a beaucoup touché, il faut qu'il retrouve sa famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: trouvé malinois joinville (94) RETROUVE   trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:36

sans photos LILOU ca va etre dur :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: trouvé malinois joinville (94) RETROUVE   trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:59

Ouf son maître a été retrouvé!!
Une annonce de chien perdu avait été posté sur rescue et c'est bien lui!! Il retrouvera son maître demain, je l'accompagnerai car ce dernier n'a pas de véhicule.
Je suis trop heureuse qu'il ait enfin retrouvé son maître qui l'a receuilli il y a quelques mois dans un état pitoyable, c'est un chien qui avait été gravement maltraité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: trouvé malinois joinville (94) RETROUVE   trouvé malinois joinville (94) RETROUVE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:12

et bien c'est super pour ce loulou :merci: :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé malinois joinville (94) RETROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé Femelle B.A /Malinois RETROUVEE
» Chien trouvé à Doussard RETROUVE
» Trouvé husky mâle - a retrouvé ses maitres
» trouvé husky mâle à Baurech (33) RETROUVE
» trouvé husky mâle sur lescar (64) RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: