TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE

Aller en bas 
+7
titia33420
leeloup57
alexange
josselyne
montserrat
shadows-butterfly
khyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josselyne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:14

Bonjour à tous,
Mais si tu m'as contactée Khyra, en message privé et les raisons de ta lenteur ( comme tu dis )
m'ont beaucoup touchée , je te laisse tout le temps dont tu as besoin pour me recontacter et puis
j'ai rempli seulement hier la fiche adoption car je n'avais pas tout vu sur la procédure. Akila c'est un coup de coeur pour moi, mais si une autre personne est choisi pour son adoption, ce sera du bonheur de la savoir sauvée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:33

je connais les coups de coeur ^^ en meme temps y en a tellement a sauver que ce nest pas difficile de craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:37

toute la famille s'est concertée et nous serions très heureux tous les 4 (et les 2 chiens à n'en pas douter!) de partager notre vie de famille avec Akila si nos conditions de vie luiconvienne. Je te laisse juger, je t'ai renvoyer le formulaire en mp.
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:42

Merci pour le formulaire, je l'ai lu attentivement et t'ai répondue.
Aucune décision sera prise hâtivement pour l'adoption d'Akila, certains points sont à discuter.
A bientôt.....

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:56

Khyra, Des nouvelles de la belle AKILA ?
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:34

Akila est en pleine forme....
Si tout va bien, elle partira en Bretagne rejoindre Alexange et sa famille début juillet.
Le rendez-vous pour la stérilisation est déjà programmé avec le vétérinaire d'Alexange et l'opération aura lieu le 06 Juillet, si je ne me trompe pas?. De mon côté, je la ferais identifier avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:34

C"est une merveilleuse nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:30

:merci: super pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
titia33420
P'tit Voyageur !!!
titia33420


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : gironde 33 à libourne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 21/06/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:27

halala elle est superbe
comment ne pas craquer devant sa frimousse
moi je serais interressais egalement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:41

Excellente nouvelle :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:11

TITIA elle est déja adoptée sunny

citation
Si tout va bien, elle partira en Bretagne rejoindre Alexange et sa famille début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
titia33420
P'tit Voyageur !!!
titia33420


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : gironde 33 à libourne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma chienne
Date d'inscription : 21/06/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:17

ha ok ok
ben je suis tres contente pour akila elle le merite bien cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:06

:mains: :mains: :banane: super pour la balle akila
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:19

Il m'a été demandée le N° d'identification d'Akila par yoyo26 il y a quelques semaines et je n'ai pas été en mesure de le fournir car la chienne n'était pas encore identifiée.
C'est fait depuis vendredi dernier.
Voici donc le numéro de puce 250269604065805
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:36

:banane: Bientot le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:40

Ce week-end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:48

C'est super AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Danseuse

J'espère que tout se passera bien et que nous aurons bientôt des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:50

ça s'arrange pour le mieux pour cette charmante et bien belle petite louloute c'est heureux pour elle :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:54

:merci: pour le no tatouage sunny ..

des nouvelles de la belle :hein: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:12

Après un super week-end passé en compagnie d'Alexange, de son ami et de ses chiens Dalaï et Ticou, Akila vient de prendre le départ pour la Bretagne. Tout se passe bien pour la belle et elle s'entend très bien avec les toutous du foyer. Elle n'aura aucun mal à s'adapter à sa nouvelle vie.
Alexange nous donneras des nouvelles de la fifille prochainement...
En attendant, voici une photo de la tite famille avant leur départ.

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Autre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:07

merveilleux quelle belle photo de famille
:merci: a eux d'avoir adoptée AKILA :banane: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
josselyne
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : sud Ardèche
Emploi : retraitée
Loisirs : nature , créativité et convivialité
Date d'inscription : 27/05/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:49

bien contente de voir AKILA entre de si bonnes mains, je souhaite à tous les cinq tout le bonheur du monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:32

Merci à toi Josselyne, en espérant te voir toi aussi aux côtés d'un Nordique dans peu de temps.
Ce qui ne devrait pas être difficile à trouver sur le forum, il y en a tant à secourir! A bientôt.... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:24

Le belle s'adapte tranquillement, elle découvre son territoire et ne montre aucune envie de fugue, à vrai dire, elle n'a pas encore tout visité ! Ca se passe super avec les deux pèpères et nous partons ce matin pour une belle ballade au bord du canal de Nantes à Brest. Nous prenons patience pour l'adapter aux croquettes, mais ça se fera en douceur...bientôt des photos pour vous montrer tout ça.
Merci josselyne, en fait il y a deux enfants aussi, alors on est une tribu de sept, les enfants reviennent le 18 et ça va être la fête !
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:52

voici quelques photos de l'adaptation d'Akila, toujours pas de problème. Elle est indépendante par rapport à Tikou et Dalaï, noble et très clairement intellingente. La première ballade en exterieur c'est très bien passée, elle nous attend, que du bonheur ! :cheers: :banane:

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Imag0113
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:55

Merci pour la très belle louloute, une belle adoption; beaucoup de bonheur en sa compagnie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE   AKILA  magnifique femelle husky recherche un adoptant  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:03

Merci pour les news....
Elle a pas l'air trop fatigué de l'opération?
Et puis, elle se fou complètement des chèvres! cool! Trop contente que tout se passe bien.
A bientôt, biz.
Revenir en haut Aller en bas
 
AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SWALLY URGENT RECHERCHE adoptant - femelle croisé Husky 12 ans - REF:80 ADOPTEE
»  UTHOPIE Magnifique femelle Husky à adopter REF (04) ADOPTEE
» HENKA magnifique femelle husky de 2 ans très douce et caline REFU29 ADOPTEE
» Recherche asso , fa ou adoptants pour Socks femelle Husky de 2 ans ...(14)ADOPTEE.
» Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: