TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil pour cloture

Aller en bas 
+2
oukiok79
béa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:43

béa a écrit:
ça y est! j'ai fais faire un devis pour la cloture avec grillage de 2 mètres! et là...douche froide! :no :pale: pour 43 mètres de cloture: 410 euros!!!!
malheureusement on peu pas mettre autan d'argent pour une cloture qui va rester là 2 ans maxi! car aprés on voudra faire construire! et puis en s'installant au début ça nous fait presque un loyer!!! :pale:
pfff comment qu'on va faire??? si qqn peut nous donner des idées... mais je crois que c'était l'unique solution!
pour ton grillage de chantier loup je me suis renseigné et ça monte également ultra cher! j'ai un pote qui doit voir car il a des contacts dans ces truc là, et il va voir si c'est pas possible de l'avoir moins cher! mais là...c'est vraiment pas sur!!![/b]

j'ai trouver du grillage de 2 metres de haut et le rouleau m'a coute 115 €Les 50 metres c'est pas tout a fait pareil si tu veux les references contact moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire



Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 23/03/2006

 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:52

je reprécise: c'est 410 euros grillage/piquets/fil/raidisseur! toute la coture comprise quoi!
vous pensez que c'est le prix? pour 43 mètres de cloture...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:57

béa a écrit:
ça y est! j'ai fais faire un devis pour la cloture avec grillage de 2 mètres! et là...douche froide! :no :pale: pour 43 mètres de cloture: 410 euros!!!!
malheureusement on peu pas mettre autan d'argent pour une cloture qui va rester là 2 ans maxi! car aprés on voudra faire construire! et puis en s'installant au début ça nous fait presque un loyer!!! :pale:
pfff comment qu'on va faire??? si qqn peut nous donner des idées... mais je crois que c'était l'unique solution!
pour ton grillage de chantier loup je me suis renseigné et ça monte également ultra cher! j'ai un pote qui doit voir car il a des contacts dans ces truc là, et il va voir si c'est pas possible de l'avoir moins cher! mais là...c'est vraiment pas sur!!![/b]

j'ai payé beaucoup moins cher mon grillage galvanisé en 2m de haut
par rouleau de 25 et de 50 m
après il siffit de mettre un peu moins de piquet eux préconiser tout les 2m50 , mets les tout les 3m50
et surtout fait plusieurs magasins et déplace toi ,
vas le chercher et fais le toi mme
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:05

alors j'ai passé hier l'aprés midi et là toute la matinée a faire tous les magasins: c'est gros nul n'avait que du grillage de 1m50! y'a que chez ce grossiste ce matin que j'ai trouvé du 2 m! c'est pourquoi y'a que chez lui pour le moment que j'ai fait faire un devis! et ça m'a tellement refroidi que j'ai préféré tout de suite vous demandez si c'était normal ou pas! Smile
en tout cas c'est nous qui allons tout monter c'est sur!
mais va falloir que j'appelle et que j'aille sur plusieurs villes car sur carcassonne apparemment les chiens ne sautent pas trés haut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:07

en tout cas ok pour le conseil de les mettre a 3m50 ludo! 😉 c'est que quand on a jamais tester soi même la pose de grillage on fait confiance aux "professionnels" 😉
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:10

les n'enfants je dois partir m'occuper de mon cheval! continuez à me répondre je me reconnecte dès que j'arrive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:36

Moi j'ai trouvé le long des autouroutes du grillage de 2 metres gratos !!!! y'avait deux roulaux qui trainaient en plus il est galvanisé et hyper resistant puisqu'il doit empecher les animaux tels que du sanglier ou cerf de venir percuter nos petites voitures lancées a plus de 130 kil
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:43

sinon dernierement j'ai trouvé 15 grilles blanches de 1,50 par 2 metres dans une benne, c'etait des grilles qui se trouvait dans un magasin !
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

 - conseil pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cloture    - conseil pour cloture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:30

ehben yen a qui on du bol mich lol!
je furette moi aussi a droite a gauche pour voir si je peux récupérer des trucs mais pour linstant les trucs que je trouve c'est rien que du petit grillage!!!
l'espoir fait vivre !!








A propos...spéciale dédicace à Bernard! :merci:  - conseil pour cloture - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour cloture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle cloture pour mes loups?
» Conseil pour ma samoyède
» Conseil pour débuter
» conseil pour pratique skijoering
» Nouveau parc clôturé pour les 3 Huskies adoptés et la chienne Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: