TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un intrus Suisse !

Aller en bas 
+2
Donut
musher51
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:21

:bien1: sur taiga avec ton loup il est trop marrant et pourquoi pas une amie ca peut se faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:27

bienvenue,skywalker....
Revenir en haut Aller en bas
Donut
P'tit Voyageur !!!
Donut


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Essonne
Fonction dans la PA : Co-fondatrice de l'association SAUVADE
http://asso-sauvade.forumactif.org
Nom de l\'association : http://asso-sauvade.forumactif.org
Date d'inscription : 14/02/2010

un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:22

Bienvenue Anakyn !

Je vois que tu es du 91 comme moi Smile Je vois que ta louloute adore s'éclater ! ^^
Que recherches tu comme toutou ? petite, moyenne, grande taille ? bébé, adulte senior?
Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-sauvade.forumactif.org
anakyn
Nouveau
anakyn


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 13/05/2010

un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:56

Bonjour Donut,
Hé oui, je suis dans le 91 :cheers:
je suis un loulou pas une louloute :colere: chez nous on dit plutôt un boubou (pour cause de bouvier suisse)
je recherche une louloute de préférence bébé ou junior de taille moyenne comme moi (je fais un peu plus de 50cm pour 30kg, on est costaud chez les boubous)
je pourrai m'amuser avec elle à la maison ou dans le jardin,
et puis on pourra aussi faire de grande ballade dans les champs derrière la maison.
J'ai quelques réticences pour les nordiques à cause de leur caractère fugueur (même si mon jardin est parfaitement clos)
mais ils sont tous tellement beau un intrus Suisse ! Amour26
Si tu as une idée de louloute en attente de famille n'hésite pas à me transmettre les infos, je surveille ma un intrus Suisse ! Amour60
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:02

hello ANAKYN si tu veux adopter un chien de chez nous il faut que tu remplisses un questionnaire et que tu l'envoies a un administrateur ou modo en mp :merci:


https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:39

un intrus Suisse ! Coucou03 et un intrus Suisse ! 55135 sur le forum ,j espère que tu trouveras ton bonheur :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:08

un intrus Suisse ! 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:53

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

un intrus Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus Suisse !   un intrus Suisse ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:53

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
un intrus Suisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: