TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche chiot loup ou malamute

Aller en bas 
+4
keero45
kita
musher51
lorra63
8 participants
AuteurMessage
lorra63
Nouveau
lorra63


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63810 CROS
Date d'inscription : 13/05/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:30

Bonjour, nous avons une femelle rott de 2 ans 1/2 et venons de perdre notre mâle empoisonné. Nous recherchons un chien de moins de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:07

Bonjour , bienvenue sur le forum.

Désolé pour votre mâle...
Vous recherchez un nordique? sur notre forum?

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:41

:bien1: sur taiga désolée pour ton loup quel crétin lui a fait ca .c'est un lache .
en chiot de moins d'un an on a EEWOCK qui est a la spa de la roche sur yon .bonne journée

https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f5/eewock-8-mois-x-husky-a-croquer-ref-85-t17419.htm
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:13

bienvenue et désolé pour ton mâle;les cons sont partout...la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
lorra63
Nouveau
lorra63


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63810 CROS
Date d'inscription : 13/05/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:45

:merci: pour votre soutien. Mais je ne suis pas sur que c'était volontaire. Nous vivons dans le massif central et en campagne très très profonde. Les renards qui viennent nous bouffer nos poules sont nombreux et la solution de facilité pour les tuer c'est d'empoisonner des charognes qu'ils laissent traîner.. Il suffit que notre gros soit tombé dessus et qu'il ai eu un petit creux au même moment!! Mais si c'était vraiment destiné à nos chiens, il n'y en aurait pas eu un mais trois morts!! Nos 2 autres chiens se portent à merveille... Ca reste un mystère.
Sinon, pour vous donner une idée de notre démarche, nous sommes un couple d'anciens maîtres chiens et cela fait maintenant 2 ans que nous récupérons des chiens (en général par connaissances) pour les replacer ensuite. Ces chiens sont battus, à fort caractère, irrespectueux envers l'être humain (surtout les enfants qui sont plus petits) C'est un défi pour nous les remettre "d'aplomb" : inhiber toute forme d'agressivité (leur faire accepter que nous ne sommes là UNIQUEMENT pour leur bien) travail du plat et le jour où ils sont prêts, nous cherchons LA famille qui LUI correspond. Nous avons placé un berger allemand hier et le bonheur dans les yeux des gens est notre plus grande récompense. Cherche chiot loup ou malamute 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:38

c'est génial ce que tu fais pour ces pauvres chiens maltraités .quel travail et pourtant a la fin quelle récompense de voir qu'ils sont pret a l'adoption :merci: pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:43

Cherche chiot loup ou malamute 55135 a toi sur le forum ,désolé pour ton louloup ,j espère que tu trouveras ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:07

Cherche chiot loup ou malamute 466763
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:23

Cherche chiot loup ou malamute 55135 on TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:48

Bienvenue à toi.....
Juste une petite question, vu le problème d'empoisonnement qu'il y a vers chez toi, n'as-tu pas peur que cela se reproduise avec tes autres chiens et éventuellement sur ton prochain chiot? Qui agit comme ça, des voisins ou vous même? Car là, désolée mais le système pour éloigner ou bien éliminer les renards est à revoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lorra63
Nouveau
lorra63


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63810 CROS
Date d'inscription : 13/05/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:54

Si je procédais de cette façon là, je pense que je ne m'en serais pas ventée!!! On ne sait pas du tout qui ,où, comment et avec koi ça s'est passé. Il était tellement gentil qu'il aurais mangé dans la main de n'importe ki donc c un grand mystère. Mes poules se font bouffées régulièrement par un renard et je consolide l'enclos à chaque fois mais je n'ai jamais mis la vie de mes chiens en danger.
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:11

Ne le prends pas comme une accusation mais il faudrait tout de même élucider l'affaire car les personnes qui font cela mettent fin à la vie de tes animaux et très certainement à d'autres. C'est déguelasse!
Qu'ils organisent des battus au renard, mais je suppose qu'ils le font déjà dans ta région? Enfin, moi ça me stresserais de reprendre un jeune chien après ça. J'espère que ses empoisonnements cesseront....Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lorra63
Nouveau
lorra63


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 63810 CROS
Date d'inscription : 13/05/2010

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:34

Je pense plutôt que la personne qui a fait en avait après les chien de catégorie tout simplement... Les médias ont fait bcp de mal, il faut pas aller chercher très loin des fois. C'est pour ça que les rott c'est fini pour moi. Pourtant c'est ma race de prédilection, ce sont vraiment des chiens que je connais et leur caractère correspond bien avec le mien mais trop peur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:50

Bienvenue s'il en ont après les rott parcequ'ils sont de catégorie et empoisonne les renards parcekil mange les poules les vieux rustres campagnards empoisonneront aussi un nordique qui pour beaucoup de paysans est aussi considéré comme un "mangeur de poule" alors attention a ne pas mettre la vie d'un chien en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cherche chiot loup ou malamute Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche chiot loup ou malamute Empty
MessageSujet: Re: Cherche chiot loup ou malamute   Cherche chiot loup ou malamute Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:57

:bien1: sur Taiga!

J'aurai tendance à te conseiller également de chercher le "coupable" et de sécuriser ton environnement, ton chien était il en liberté? Car avec un husky en liberté les renards vont avoir de la conccurence car ce sont de grand chasseur de poule, chat... et autres bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Cherche chiot loup ou malamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE
» Mon chiot malamute!!
» bjrs cherche a adopter chiot
» cherche un chiot à adopté
» cherche un chiot à adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: