TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il lèche le kiki d'un autre

Aller en bas 
+3
Chrys
tophe
frederic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:34

Moi j'ai une question:

Droopy, le westie de ma mère. Pas castré. Il lèche le kiki de Dark, mon mâle, castré.
C'est assez pénible car quand il se retrouve, tout content, ils font là fête et le droopy quand il a finit, il se jete sur son kiki...

Limite marcher avec lui en faisant ça....
Mais c'est vraiment tout le temps, il y a pas un jour si il sont ensemble, que droopy ne fait pas ça...
Quand je le stop il obeit sur le coup, refait, mais sinon j'arrive à lui faire oublier cette obsession par la suite...

Je ne sais pas ce que cela veut dire mais en tout cas, je lui dis " Non" ! parce que après dark finit par avoir une inflammation au bout du kiki...

à quoi c'est dû? que peut on faire de ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:42

On ne peut rien faire, on y peut rien si Dark à un kiki aussi attirant pour un westie !

Non ça fait pas sérieux comme réponse Smile
Perso, j'ai jamais encore vu le cas, oui les chiens se reniflent et se font parfois une tite léchouille
sur les organes sexuels et dans la zone périanale, ça fait parti du lien sociale et de la reconnaissance du statut sexuel de l'autre individu. mais qd ça devient comme tu dit une "obssession", je ne vois pas trop, ça peut faire penser à l'attitude d'un adulte mature sexuellement qui fait cela à un chiot, mais ça ne dure pas des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:45

mdr.
oui je suis au courant pour le lien social. et ce n'est pas ça...
je demanderais au véto prochainement, je dois aller le voir pour le rappel de Dark.

Mais c'est vrai que j'avais encore jamais posé la question ici...et c'est vraiment RELOU. surtout quand on est en famille ou des gens, ... tiens là il le fait encore !! " DROOPY !! Non ! "

Raaaaaaaah... et dark ça le dérange pas... il se laisse faire.. parfois il en a marre.. si ça commence à faire mal il se prononce...

Droopy est un obsédé sexuel. Voilà tout. ( mais je suis persuadé que castré il le ferait plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:14

Tu emploies des termes réservés aux humains pour un comportement qui n'a sans doute rien de sexuel. La castration ne devrait rien changer sauf si le chien est atteint d'un dérèglement hormonal,
cela peut facilement se vérifier par prise de sang. Parles en à ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:20

J'en parlerais pour savoir. Mais ce n'est pas mon chien....J'en ai parlé à ma mère, elle m'écoute pas...dit que son chien est très bien et que je dis n'importe quoi puis "blablabla"...

Si je rapporte une preuve à ma mère que son chien, castré, peut lui faire beaucoup de bien...elle le fera peut être.. mais c'est loin d'être gagné.

Et si ce comportement, ne peut être résolu par la castration, je verrais ce que me dis le véto pour "remedier" au mieux...

Là encore tout à l'heure, il ne le léchait pas mais il l'a carrément monté dessus... il le fait jamais parce que on est là... mais j'étais occupée dans la piece d'à côté...et je l'ai grillé.

Bon c'est un acte naturel pour les chiens... mais pourquoi sur mon mâle? ( et en plus, castré ) il me semble de toute façon qu'il l'avait déjà fait quand dark était pas castré.

M'enfin! Je demandais par là si quelqu'un avait déjà eu ce genre de situation... Laughing
Je demanderais à mon véto, mais bon , lui il me dira " ammenez le " ( consultation quoi...)

c'est ça qui est pénible avec les vétos... on peut pas discuter plus longtemps pour mieux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Il lèche le kiki d'un autre Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:21

C'est "chaud" chez toi cecile ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:30

Il faudrait voir ça avec nos amis les comportementalistes mais il me semble que ce genre de comportement est un acte de domination.

Franchement , j'espère que c'est ça parce que j'ai 2 chiennes à la maison et parfois le Cavalier king Charles monte sur le Husky.

Elles attendent même pas qu'on soit couchés, quelle éducation... je te jure, la honte... Il lèche le kiki d'un autre Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:32

Vas y moques toi ! Smile tu peux venir si tu veux, droopy le westie sera ravi de te servir...il pue et moche de crasse en plus, quoi de plus glamour?

je l'emmène personnellement chez le toilettage vendredi si j'ai de la place... ( croise les doigts )
ça lui rafraîchira peut être les hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:33

tophe a écrit:
Il faudrait voir ça avec nos amis les comportementalistes mais il me semble que ce genre de comportement est un acte de domination.

Franchement , j'espère que c'est ça parce que j'ai 2 chiennes à la maison et parfois le Cavalier king Charles monte sur le Husky.

Elles attendent même pas qu'on soit couchés, quelle éducation... je te jure, la honte... Il lèche le kiki d'un autre Peureux0

Quand tu vois la taille de l'engin sorti, tu flippes aussi....un westie quoi ! crotte !
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:38

Fragola a écrit:
Quand tu vois la taille de l'engin sorti, tu flippes aussi....un westie quoi ! crotte !

Ouais ....J'avoue. Moi, j'échappe à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il lèche le kiki d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Il lèche le kiki d'un autre   Il lèche le kiki d'un autre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:45

Tiens ! Pour se marrer un peu !

Un chien "normal" qui veut "x", ça donne ça :