TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)

Aller en bas 
+17
frederic
BOULET60
STEPHMUSHER
maryline77410
BLUEHUSKY
Eliza
bénédicte
shadows-butterfly
lavegetarienne33
leeloup57
demetra
biskot51
guillot
montserrat
valko
Kti
INGART
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:29

oops je mangé mes mots du début tellement contente d'annoncer la nouvelle CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Yeux05
j'avais prit un rdv pour shounga car je m'inquiétais de sa perte de poids voila pourquoi on est allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:38

très très heureuse pour CHOUNGA :merci: pour ces bonnes nouvelles souhaitons que ca continue .n'oublie pas de temps en temps de nous mettre avec les nouvelles des petites photos :merci: .grosses caresses a lui de ma part sunny
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:44

des photos oui avec plaisir yoyo j'en ais prit récemment

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Pb040211
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Pb040212
celle la j'adore
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Pb020210
et la lucie qui l'intrigue
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Pa230110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:47

qu'il est beau CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Amour42 CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Amour42 et il mange pas LUCIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:51

non interdit de manger les gerbilles octodon et chien de prairie CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Meconten CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Animaux4 mais il cherche pas il fait son curieux il est super adorable rien à dire si ce nh'est qu'il prend de la place dans le lit :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:06

:merci: très heureuse de ces bonnes nouvelles et de la forme de Chounga malgré tout, il est magnifique CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Amour26
Il a vraiment trouvé une bonne famille ! Caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:27

merci leeloup et yoyo pour votre soutiens précieux ça aide bien dans les moments difficile et ça m'aide à garer le moral CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 632754 :ilove1:
un grand merci à vous CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 657820
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:38

Je viens de lire ce qui arrive à ton loulou et j'en suis tres triste.

Il me semble avoir lu plus haut.....que tu ecris que l'on voit quemque chose qui ressort au niveau de l'anus ????

As tu demandé l"avis d'un autre veto ?

Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:45

oui bénédicte je me suis entouré de 3 vétos du même cabinet pour essayer tout ce qui soit possible de faire et rien faut laisser le temps faire son œuvre malheureusement , sa tumeur reste inopérable
je vais tous les mois avec lui pour une visite de contrôle mais rien y fera
il a perdu énormément de poids et les besoins sont fait en 2 fois sinon rien à dire il garde la forme quand même il a bonne appétit mais pour l'instant il montre que des signes de vieillesses et n'a pas l'air de souffrir il a toujours 5 ans dans sa tête , et samedi je retourne aussi le faire décompter et je l'ais mit aussi sous vitamines
il ne ce vide plus non plus donc la c'est déjà énorme et même un des vétos me disait que même la cortisone lui serait d'aucune aide .
il étonne les vétos car à chaque visite ils s'attendent à voir un chien fatigué , abattu mais non toujours aussi vif aucun besoin de l'aider pour monter sur la table toujours autant motivé pour le sport et les bêtises
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:36

voila aujourd'hui shounga chez le véto avec ayrton car ma fille pisse du sang donc traitement en même temps j'ai emmené mon gars et sa tumeur actuellement fait 9cm sur 4 donc la cortisone jusqu'à noël pour freiner un peu la grosseur mais dans l'ensemble toujours la forme , elle m'a fait rire la véto car elle à un gros coup de cœur pour lui
en revanche lui t'aleur quand j'ai ouvert la porte de la voiture pour qu'il grimpe dedans il à complètement loupé le tir et il c'est jeté lamentablement contre la carrosserie lol! mais bon ça va pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:53

que de malheur pour CHOUNGA je vois la photo d'ici lol! enfin j'èspère qu'il ne s'est pas trop pété la tete :coucou: .
et ta puce qu'est ce qui lui arrive :hein:
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:27

ohhh ouais shounga c'était drôle et pathétique en même temps le pauvre :haha2: on me l'avait jamais encore fait celle la
ben ayrton on soupçonne un cystite donc elle a eu 1 injection et 1 traitement mais comme elle est pas manipulable difficile pour la véto, normalement ça devrait être bon
sinon ce sera anesthésie et une echo dans 1 semaine si c'est pas mieux en espérant ne pas en arriver la mais elle reste égal à elle même , elle fait juste un peu plus son bébé car du coup je suis au petit soin pour la troupe
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:53

Et ben dis moi tu as pas de bol avec tes loulous.....
Pour Ayrton en general une cystite ca se soigne assez bien.

Pour Chounga.......interdiction de rire .....le pauvre....mais bon on imagine assez bien la scene comme dans les dessins animés lol!

Des calins aux deux p'tits coeurs CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:12

sisi c'était marrant faut dire ce qui est si j'avais plus filmer ce moment la car mémorable :haha2:

rho si béné ayrton c'est très rare qu'elle tombe malade elle c'est juste neurologique sinon la forme les maladies de ce type c'est une 1er

merci les filles pour les câlins j'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:41

ben voila ayrton est encore allé chez le véto t'aleur , puis les nouvelles ne sont pas bonne
elle est trop en souffrance que ce soit physique ou psychologique, la elle a un traitement mais il va falloir l'euthanasier pour abrégé ces souffrances
ce qui est dingue c'est que je vais perdre mes 2 gosses en même temps et la je m'en remets pas , elle pour qui je me suis tant battu tant aimé , elle qui ce jetait dans mes bras le matin pour son câlin
je donnerais tellement pour pas qu'ils me quittent mes bébés même ma vie .
j'ai connu de plus beau noël mais celui la restera ma hantise
j'avais tellement fondé d'espoir en elle et tellement cru que on vieillirait ensemble .
pour le moment j'ai pas encore prit de décision j'ai demandé un battement de 1 ans car perdre les 2 en même temps je m'en relèverais pas
je vais prendre un peu de recul car je comprends pas ce qui m'arrive la
je vous souhaites à tous un joyeux noël et de bonnes fêtes mais en retour me le souhaiter pas
merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour moi et les petits merci à marie -ange et son équipe CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:48

je ne peux que te souhaiter du courage DEMETRA.


CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Thwxgkkr
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:22

Mince Demetra, je tenais à te remercier d'avoir adopter Chounga qui attendait depuis des mois avec sa mère au refuge de brest.

Chounga est en effet super calin et ce que tu vis actuellement avec lui mais aussi avec ta louloutte, on ne le souhaite à personne.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage dans ces épreuves.

Amicalement
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:18

Je suis de tout coeur avec toi, courage Demetra... CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 3695256493 Caresses aux beaux loups....

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:58

merci à vous pour vos messages ça fait chaud au cœur
oui ingart shounga c'est un ange mon regret ne pas avoir croisé sa route plus tot
aujourd'hui lui et kiwi mon fait un des plus beaux cadeau ils sont devenu pote tous les 2 alors petite vidéo pour immortaliser mes 2 siamois
je vous souhaites un joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:11

Et bien ca y est tu es contente......ca m'a mit la larme à l'oeil.

Ils sont trop mignons les 2 loulous en train d'ouvrir leur cadeaux....j'adore CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Amour42
Le regard de Ayrton est juste à fondre....ca donne envie de lui "manger" la bouille.

A 3mn37 de la video c'est juste à craquer.....le nez à nez.

Sont heureux tes 3 loustics .....ca fait trop du bien de voir des images comme ca :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:43

oui madame je suis contente Mr. Green
et encore tu l'ais a pas vu quand ils vont livrer des muffins à mère-grand bras dessus dessous avec leur petit capuchon rouge de quoi faire une dépression CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:16

en tous cas tu es un bon anti dépresseur.. et à chaque fois qu'on te lis!! et avec tes 3 tendresses, sont superchouettes!!
bisous calins à pleins pots!! très mignon ton p'tit bout de chien de pairie, qui est donc un chien.. Laughing , merci! CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:18

Ils sont craquants tous les 3 ! Adorables...Kiwi est mignon avec Chounga et ta belle a un regard à faire fondre, caresses et papouilles à tous, mes petits loups leurs font une léchouilles....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:17

super ! ton petit chien de prairie me rappelle humphrey mon rex dalmatien qui était très complice avec bob (après un début difficile) il piquait le dodo de bob. Bref, c'est le lapin qui commandait.
Cela me manque c'était trop chouette.

Pleins de papouilles à tes animaux et un petit plus pour petit shounga.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:19

bonjour à tous!

Céline n'ayant pas internet pour le moment, j'ai le regret de vous annoncer que Chounga s'est éteint hier à 18h55! :(
Le cancer a eut raison de lui, Céline a dû prendre la douloureuse décision de le laisser partir sans souffir :(
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:35

bienvenue au paradis blanc loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:39

Oh mon dieu que ca doit etre dur pour elle ....pauvre puce.
Elle y tenais tellement à son doudou.
Il aura eu une maitresse extra qui aura tout fait pour le soulager de sa maladie et lui offrir un doux foyer.
La vie est vraiment injuste........
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
» Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: