TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage funèbre : horreur dans un étang

Aller en bas 
+4
virginie66
esiocnarf
maryline77410
elislb
8 participants
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:00

https://www.facebook.com/group.php?gid=120095638005848
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:16

je risque d etre vulgaire mais bonne d encules , de connards
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:36

J'ai signé la pétition.. que faire d'autre :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:31

il c passer koi je n'arrive pas a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:13

non car on est pas inscrit mais je préfère ne pas le savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Hommage funèbre : horreur dans un étang Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:44

Ici : http://spasarrebourg.jimdo.com/

La pauvre louloutte de 5 ans Hommage funèbre : horreur dans un étang 353521
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:51

Ignoble !!! Hommage funèbre : horreur dans un étang 353521 Hommage funèbre : horreur dans un étang 353521 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:02

ben oui y a vraiment de sale C...... sur terre qui merite la mm chose une belle pense pour ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:12

oui je l aie vue sur facebook c est une horreur il y a la photo de ce pauvre chien j aie signee la petition le type a ete retrouve je ne sais pas ce qu il risque a mon avis une amende cest monstrueux de faire des choses comme ca un soit disant humain je crois que si il tombait entre les mains de certaines personnes il se ferait lynche ce ne serait que justiceje suis horrifiee Hommage funèbre : horreur dans un étang Grrrr03 Hommage funèbre : horreur dans un étang Grrrr03 Hommage funèbre : horreur dans un étang Grrrr03 Evil or Very Mad Hommage funèbre : horreur dans un étang Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:54

la personne qui a fait, j'éspère qu'il sera retrouvé, poursuivi et jugé.
C'est un acte horrible, ça on le sait. Et la façon dont cela a été fait je le trouve d'autant plus horrible car c'est digne d'une tueur, meurtrier qui peut tout à fait faire ça à des enfants, humains...

qui sait que ce n'était pas une expérimentation? ou se voir la reaction de la société en faisant cela et voir la peine qui peut être annoncé?

franchement, faut pas être net pour faire ce genre de chose.... Hommage funèbre : horreur dans un étang Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Hommage funèbre : horreur dans un étang Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:42

"Elle s'appelait TAMARA et avait juste 5 ans. Son propriétaire, un habitant de Nitting, a cru bon de s’en débarrasser de la pire des manières : muselée, ligotée et jetée dans l’étang de Bareville. La pauvre bête a été victime d’un acte de cruauté pour lequel la SPA de Sarrebourg a déposé une plainte auprès du Tribunal de Sarrebourg. Grâce a la mobilisation de la gendarmerie, l’auteur de ces actes a pu être identifié et devra répondre de ce crime barbare dans le courant du mois de juin.

La SPA de Sarrebourg espère que la personne incriminée se verra frappée -certains de nos lecteurs préféreraient au sens propre mais il est hors de question que nous nous abaissions à de telles pensées- d’une interdiction totale de posséder un animal domestique.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Hommage funèbre : horreur dans un étang Empty
MessageSujet: Re: Hommage funèbre : horreur dans un étang   Hommage funèbre : horreur dans un étang Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:27

OUF !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage funèbre : horreur dans un étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando à l'étang de la vallée
» Sortie à l'étang avec les chiens
» Balade du 28 Juin 2009 à l'etang de la vallée (combreux 45)
» Le prix de la colère ............. c'est dans le Var
» l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: