TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Expé Québec 2010...

Aller en bas 
+4
tophe
lilou
frederic
Otxoa
8 participants
AuteurMessage
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:06

Quelques photos de l'expé (5 membres de l'expé : Alex de l'armée canadienne (Québécois) et ses 12 mala, Jean-Guy (Québécois) et ses 12 SH, Jacques (Québécois) pisteur moto-neige, Sylvie (Suisse)10 typés mala et SH appartenant aussi à Jacques, et moi-même) :

Expé Québec 2010... IMG_8659-border

Expé Québec 2010... IMG_8668-border

Expé Québec 2010... IMG_8683-border

Expé Québec 2010... IMG_8685-border

Expé Québec 2010... IMG_8729-border

Expé Québec 2010... IMG_8776-border

Expé Québec 2010... IMG_8788-border

Expé Québec 2010... IMG_8814-border

Expé Québec 2010... IMG_8841-border

Expé Québec 2010... IMG_8886-border

Pour ceux qui veulent voir plus de photos, il est possible de les voir sur http://otxoateam.kazeo.com, où il y a des mises à jour régulière.

++

Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Invité
Invité




Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:26

ah moi internet me met que je ne peux explorer :hein: .

sinon c'est grandiose et quelle beauté Expé Québec 2010... Amour42 Expé Québec 2010... Amour42 il devait y'avoir mais il devait pas faire chaud moi j'aime que le soleil mais rien que pour le plaisir des chiens j'y serai bien allé e lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Expé Québec 2010... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:28

:10: Magnifique Expé Québec 2010... Panneau6 respect
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:14

Merci à vous 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:33

Magnifique!! Merci de nous faire partager ces photos!! Quelle aventure Bravo!! :mee:

Ton site est super aussi, très complet! J'adore le pays basque, une partie de ma famille y vit, j'y vais plusieurs fois par an depuis toujours, je ne m'en lasse pas, c'est superbe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:07

Ton site est vraiment magnifique, :mee: à toi
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:19

ca ne donne pas du tout envie non non non.....




oh si c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:04

Merci beaucoup !
Dimanche le reportage sur le Magazine du Pays Basque (France 3 aquitaine) passera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:26

Voici la vidéo de l'expé :
http://otxoateam.kazeo.com/Canada-2010/EXPEDITION-Quebec-2010-la-video,a2012394.html

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:00

Très chouette, de beaux grands espaces, c'est paisible avec les chiens!
merci, j'adorais, comme certains même en France,mais les grands espaces, c''st magnifiques!
Je vois des chiens lâchés, j'espère que peut être tous un peu plus d'espaces aussi pour eux en repos.. car l'attache est toujours petite t cela m'a toujours agacé un pêu..désolé!.
Mais peut être qu'ils ont plus par moment en repos.
Expé Québec 2010... Merci2 c'est simple et très beau!! et bien filmé Expé Québec 2010... Chienbla
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:34

wwaaoouuhhh j'adooooooooooooooore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:46

Pour une stake-out il y a des règles de longueur à respecter. Les chiens doivent pouvoir se mettre debout, être en contact avec leur voisin, mais chaîne pas trop longue sinon risque d'emmêlage entre eux = panique = risque de bagarre = au milieu de la nature blessure grave = peut être la mort du chien !!!! Donc le choix est très vite fait lorsque l'on aime ses chiens.

Merci pour vos commentaires ;)

a+

Otxoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:07

Je sais bien tous ça. pour l'attache!, mais c'est vrai que dans ma tête ,j'aimerais qu'il y ai autre chose, d'imaginer autre système, sans risque pour eux bien sûr que Oui!, pour un moment plus de relaxassions des chiens, voilà en longe séparer ou en promenade mais là, tous le monde est fatiguer aussi, je le sais bien!,et les chiens d'ailleurs.. .
Mais bon c'est juste ce petit truc et aussi pour leurs besoins naturelles Expé Québec 2010... Hein362 et besoins peut être aussi mentalement..enfin , là il ya beaucoups e chiens, c'est pas pareil et surement plus encore difficile d'organiser cela! mais je desespère qu'un jours un autre système soit effectifs pour eux et plus agréables et sûr pour tous.
Expé Québec 2010... Merci2 encore et bonne neige bien épaisse..! Expé Québec 2010... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:21

Magnifique, j'adore...quel paysage et avec les loups en plus, le bonheur ! Un jour peut-être..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:41

c'est sur que c'est que du bohneur de pouvoir faire ce genre de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Expé Québec 2010... Empty
MessageSujet: Re: Expé Québec 2010...   Expé Québec 2010... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:58

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
 
Expé Québec 2010...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseils !
» ce soir a la tV spécial québec
» Bonjour du Québec
» Québec 2008
» Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: