TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)

Aller en bas 
+3
daniel
ludysky
bénédicte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:37

Alors je suis rentré ce soir des Hautes Alpes
j'ai remis mes chiens au chenil comme avant, sauf qu'une chatte a utilisé la niche pour mettre au monde 4 petits chatons.
Les chiens ont réussit a attrapé la maman et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'intervenir.

J'ai sauver les 4 chatons, ils ont 4 ou 5 jours, je me dois d'essayé de les sauver, nous sommes allé chercher du lait pour eux a la pharmacie.

Si vous avez un peu de matos pour des bébés chats
Tout ce que j'avais récupéré pour les précédents et que je n'avais pas utilisés est partis a la SPA, je ne pensais pas devoir refaire cela.

Merci d'avance


Dernière édition par Faline le Dim 18 Avr 2010 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:51

Qu'entends tu par matos pour chats ?

Quant à ce qui est arrivé à la maman tu n'y est pour rien......les miens ont fait la meme chose au chat du voisin qui venait les narguer sur la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:54

lait, tétine, biberon, jouet, ou bien des fonds pour qu'on achète alaises, lait, et pour nous aider pour le véto.
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:54

j'ai du lait pour chaton ,si besoin et je crois avoir de biberon ,si je n'etais pas si loin je te dirais bien que je t'aiderais un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:57

merci ludysky, je n'osais rien dire sur ton post, assez honteuse de ce que mes chiens ont fait
Revenir en haut Aller en bas
ludysky
Explorateur !!!
ludysky


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 08/02/2010

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:14

tu n'y est pour rien ,que veut tu ? c'est comme sa c'est la vie ,comme certaine personne dirais c'est des huskys . leur maman va rejoinde mon bibis au royaume des chats ,j'espere que tu arriveras a les sauver ,peut me donner ton adresse en MP que je puisse t'envoyer ce que j'ai . Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) 657820
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:39

:cheers: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) 98202 c'est fort regrettable que nos loulou (tes) ce comporte ainsi avec les chats qui sont si gentils.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:18

ils sont sympas d'habitude mais la elle leur a fillé dans les pattes et l'effet de meute a fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:49

On vend toujours les autocollants aussi, si vous voulez faire une bonne action.

Première nuit bien passée, les 4 sont encore là.

On va chez les vétos pour les deux chiens en FA cet aprem et donc on les prend avec pour avoir l'avis du véto
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:16

affraid Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Hopital1 Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) 353521

essaie de voir avec la patte de l'espoir s'ils ne peuvent pas t 'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:57

les dons peuvent etre fait par paypal à l'adresse suivante: mdemunter@aol.com

Les petites ( 4 femelles) sont allé chez le véto, verdicte, elles sont viables, donc biberon a volonté et voila, juste une présence de puces, donc traitement de tout les chiens ainsi que les installations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:39

Up, les puces vont bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: ...   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:37

Je remonte le topic, personne ne peut nous aider??

Les 4 puces sont toujours en vie, elles mangent bien, font leur besoin (ca c'était pas gagner...)

fin de semaine, on vous mettra des photos (on ne veut pas s'avancer car il est dur de sauver des petits aussi jeune.)

Elles seront a adoptée dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:08

non desolé. je n'ai rien qui puisse t'aider. Met les en association, ils pourront te fournir le matériel pendant que tu es FA ( à moins que tu ne le souhaites pas ). Puis les faire sterilisés et adopter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:40

elles seront de toute manière a adopter sous contrat de stérilisation.

on a juste besoin de sous pour le véto et l'acheter du lait, des allaises, un nouveau cousin chauffant car le notre nous lache quand il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:32

et voila les pucettes

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Photo10

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Photo210
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:58

As tu vu avec la patte de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:59

non, je suis passée une fois par une asso pour des chats et ca a été un merdier monumental, je préfère éviter
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:05

elles sont trop mignonnes ces petites ecailles!!!!

elles prennent bien le biberon ?

c'est pas facile a sauver les chatons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:36

elle prennent bien le biberon, elle font bien leur besoin, je pense qu'a moins d'une fausse route ou autre probleme, elles sont sauvées
Revenir en haut Aller en bas
soleildejade27
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : evreux
Date d'inscription : 14/04/2010

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:22

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Amour42 merci de prendre soins de ces ptites boules de poils !
Je suis famille d'acceuil pour chats/chatons (asso les toutous de la 2eme chance), je peux te donner 10 euros (je suis un peu rik-rak en ce moment avec mes 12 chats en acceuil) mais ca fait le prix d'une boite de lait car y en a en pharmacie a partir de 9 euros.
Tu n'ais pas obligé de prendre la meme marque car c'est la meme composition c'est juste le prix qui change .
Pour tout te dire sur ma derniere portée de 6 chatons a bibberonner il y avait une toute petite puce qui revomissait le lait chaton et qui etait donc vouer a mourrir, comme c'etait au moment où j'allaitais mon bebe bah je l'ais nourris avec mon lait que je tirait juste avant (donc bonne temperature...) et bien en 1 semaine de temps la miss petait la forme et je l'ais nourris 2 mois comme ca !
Bon sauf qu'elle croyait que j'etais sa maman a cause de mon odeur ! lol ! c'etait trop mignon et un gros dechirement quand elle a ete adoptée. lol! affraid
Si je peux recuperer des paquets d'alezes et des ptits trucs je te le fais savoir et je t'envoie tout ca promis ! Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Amour26

Petite précision : les petites puces sont tricolores, pas ecaille de tortue ! lol !
Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:26

c'est super gentil, merci Soleildejade.
Je te transmet mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:51

les petites minipuces commencent a ouvrir les yeux, elles profitent du soleil de cette après midi.
On leur a trouver un grand serpent en peluche elles ont donc maintenant de quoi se blottir.

ca commence aussi a faire les besoins seuls, il y a des progrès tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:48

voila les mini pucettes 15 jours maintenant
Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) P2204110

encore un grand merci pour le lait qui leur sert visiblement bien
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)   Appel aux dons pour 4 chatons sans maman         (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:49

ooooooooooooooh :ilove1: tu as diffusé ton appel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour 4 chatons sans maman (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent !!! appel aux dons pour Sans Collier provence
» APPEL AUX DONS POUR LA SPA DU HAVRE TERMINE
» appel aux dons pour le refuge de filémon -TERMINE
» URGENT !! Appel aux dons pour sauver 3ponettes TERMINE
» Appel aux dons pour soigner un chien martyr !!! SOS TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: