TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
musher51
lilou
vanda
Emie
8 participants
AuteurMessage
Emie
Nouveau
Emie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:57

:sm.22: Bonjour a tous et à toutes!
Je me m'apelle Emie, j'ai 18 ans et je vis dans l'ain ( rhone-alpes ).
Je suis tres heureuse d'avoir trouver un forum comme celui-ci, pour nous passionné(e)s de nos petit loup!
J'ai trouver ce forum grace a une propriétaire de Chien loup Tcheque, car je cherchais a adopter l'un de ces bebe malheureusement pour moi et tres heureusement pour eux ils on tous trouver un propriétaire capable de leur donner l'amour dont ils ont besoins! Suite a cela elle m'as donner l'adresse de ce forum Smile

Je vous raconte mon histoire, mon petit loup d'amour Attila, croisé border collie, le chien de la famille le bebe de tout le monde l'amour de notre vie...malheureusement il y a 6 mois un chasseur l'a tuer :'( beaucoup de larme, un tres gros pincement au coeur...toute les prossedur pour des pleinte était en cour mais malheureusement comment savoir qui a comis cette horreur..

Et nous voila au jours d'aujourd'hui, notre loup nous manque bien entendu et c'est pour cette raison que moi et ma famille cherchons a adpter un petit lup a qui nous pourrions fournir amour tendresse vie a la campagne et foyer. Voila aussi l'une des raisons pour je suis ici, je ne souhaite pas acheter un chien je veux aider un de ces chiens.
Je cherche a adopter un petit loup, et l'aider le sauver le reconforter.

Je possede une maison, avec une grande cours, je travail dans une ferme ou mon futur petit loup pourra y decouvrir toute sorte d'animaux ( poney, ane, lapin, cochon, chevres ) car bien entendu il viendra avec moi!!
Famille de 4 pour l'instant ( Pere, Mere, Moi meme, et un petite soeur de 2 ans, et 1 futur bebe qui doit arriver)

Voila j'espere pouvoir compter sur votre aide afin de m'aider a trouver un petit loup a sauver a qui nous pourrions donner tous ce que nous avons dans le coeur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vanda
P'tit Voyageur !!!
vanda


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : gers
Emploi : aide agricultrice
Loisirs : nature,montagne,sport
Date d'inscription : 01/04/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:03

kikou sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:45

:bien1:

J'espère que tu pourras faire le bonheur de l'un d'eux. sunny
Taiga est un forum dédié principalement aux chiens nordiques mais pas uniquement car tous les chiens méritent de l'aide et de l'amour.
C'est un chien loup tchecoslovaque que tu cherches à adopter ou un nordique? Ce sont des chiens très différents...mais ce sont tous des chasseurs à l'instinct de prédation très devellopé donc attention avec les autres animaux...
Aucun chien ne se ressemble et certains ne feraient pas de mal à une poule mais ce n'est pas le cas de la grande majorité à mon avis...

En parcourant le forum tu verras qu'il y a plein de super loulou à adopter! Et tu apprendras plein de choses passionnantes sur les nordiques (qui d'ailleurs ne se ressemblent pas tous...)! Bonjour a tous Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:46

bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:51

:bien1: sur taiga EMIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Nouveau
Emie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:53

Merci de ta reponce^^
A mon sence tout les chiens sont différents qu'il soit de la meme race ou non Smile

La race du chien que je cherche n'est pas definie, il peut etre croisée ou non, nordique ou chien loup, ce qui m'importe vraiment c'est le coup de coeur des deux cotés <3 sunny

Je suis impassiente de terminer ma lecture du forum afin d'en apprendre chaque minute un peu plus a propos des nos loulou <3

Merci a toi Lilou !

Et merci a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:43

Bonjour et :bien1: sur TAIGA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Eliza
Bonjour a tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:00

:bien1: sur le forum!

Emie a écrit:
A mon sence tout les chiens sont différents qu'il soit de la meme race ou non Smile
Je suis d'accord avec toi chaque chien est unique, mais chaque race à ses caractèristiques, le husky a (en général) pas de rappel, est fugueur, chasseur, toujours promené en laisse donc pas forcément fait pour vivre avec des animaux de ferme, d'ailleurs il y a eu plusieurs fait divers concernants des huskies tués par des fermiers... parcours nos rubriques et tu verras que ces traits de caractère reviennent souvent et posse problème si le chien ne vie pas dans un cadre de vie adapté à sa race. Je ne veux pas te décourrager d'adopter mais à mon avis il faudrait que tu te tournes vers un croisé qui n'aura pas l'instint des nordiques...

Voici un peu de lecture pour en apprendre + sur les Huskies ...
http://nosptitsloups.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:07

:coucou: bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Nouveau
Emie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:03

Eliza Merci beaucoup pour tes consiel ils me sont pressieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:48

Bonsoir et bienvenue ^^ pour les Clt et CLS je connais une association (de nom et par le site) pourrait peut être t'intéresser et qui propose à l'adoption des CLT et CLS. Après pour les modalités (hors département ou non) je n'en ai aucune idée ^^ .
Je te met le lien au cas où : http://www.association-pas-si-bete.org/

Bon courage pour surmonter la peine de cette perte, je pense qu'on est pas mal à comprendre ta douleur. Bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!
» Bonjour a tous =3
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: