TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:56

Comme nous n'avons pas la même origine astrale, le paradoxe de fébrilité de la relation Homme/Femme réside dans la mécompréhension latente quand les choses ne sont pas clairement édictées au départ...

En quelques sortes, on peut résumer les choses en deux points cruciaux :

1- Dans une relation, les femmes espèrent que leur homme change, mais il ne change pas... Les hommes souhaitent que leur femme ne change pas, mais elle change... Et jamais personne n'y précise ses attentes!!!!

2- Quand un homme veut quelque chose, il le dit clairement... Quand une femme veut quelque chose, la moitié du temps, elle dit l'inverse, pour l'autre moitié du temps, la femme ne dit rien et l'homme doit deviner... Et l'on veut tous être compris du 1er coup!!!!!

Le plus dur, c'est chacun interprète la réponse de l'autre par rapport à son propre fonctionnement, ce qui errone la réponse induite puisque le fonctionnement diffère de l'un à l'autre

Du coup, c'est vrai que la relation homme/femme occupe beaucoup de temps dans la journée d'un couple!!!!!! Et il subsiste malgré tout pas mal de suspense de part et d'autre!!!!

Alors voilà, j'ouvre ce petit post pour que messieurs et mesdames ou damoiselles puissent s'exprimer librement sur ce qu'ils/qu'elles pensent de l'autre sexe avec humour, détachement et décontraction....

Pour montrer l'exemple, j'ouvre le bal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:01

Je sens que Erell va adorer ce petit post... vu la dent qu'il te reste contre ton ex...

Bon, aller, on ouvre les hostilités :

Voici les 4 miracles de la Femme :
1/ Elle peut saigner sans se blesser...
2/ Elle peut mouiller sans toucher l'eau...
3/ Elle peut donner du lait sans manger d'herbe...

Et surtout...

4/ Elle réussi à nous briser les bonbons sans y toucher!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:12

Les Femmes posent régulièrement des questions qui nous mettent dans l'embarras, parce qu'elles n'entendent pas les réponse, ou plutot parce qu'elles les entendent en les interprétant en fonction de ce qu'elles pensent :

Quand une femme vous demande : "Chéri, tu ne trouves pas que je suis grosse???"

Solution 1:
L'homme répond : "Mais non, ma chérie tu es toujours aussi belle..."
La femme rétorque : "Tu dis ça pour me faire plaisir..." ou bien "Mais toi, tu n'es pas objectif, l'amour te rend aveugle..."

Solution 2 :
L'homme répond : "C'est vrai, tu as pris un peu, tu devrais faire attention..."
La femme : "Je ne te plais plus????" ou encore "Tu pourrais me soutenir et me dire que c'est juste une impression!!!!"

Solution 3 :
L'homme répond : "C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois???"
La femme : "Goujat!!!! Pourquoi tu me l'a pas dis plus tot??? ou bien encore "T'es vraiment un sala*d, tu pourrait au moins me dire que tu me trouve encore belle!!!!"

Quoique que l'homme réponde, la réponse ne sera jamais la bonne parce que la femme à déjà sa réponse en tête, par rapport à sa perception!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:26

1 er post, tout à fait VÉRIDIQUE !!!!
2 ème post, c'est osé hein... lol!
3ème post, solution 1. c'est mieux que les autres!! ouf le mien est un amouuuur HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
CARLO
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 21/11/2009

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:38

Bonjour,


Pour ma part, j'aime bien un passage d'un spectacle de l'humoriste Gustave Parking, il me semble (citation approximative):

"Le couple: s'est régler des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul".

J'aime bien ce postula de départ qui permet de prendre du recul sur les tensions dans le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:43

Parfois on se dit que c'est nous ( soi ) le problème...d'autres c'est lui!! ou elle !! mais bon elle pense que lui est plus en tort qu'elle. toutefois l'homme n'aimant pas avoir tort rejettera la faute sur elle qui va le culpabiliser...bref!!!! vous m'aurez comprise, la solution est là parfois mais on ne la regarde pas...on pense que tout tourne autour de nous alors qu'il nous suffit d'un peu d'effort...

Bref bref bref....sinon tout vas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:02

Fragola a écrit:
1 er post, tout à fait VÉRIDIQUE !!!!
2 ème post, c'est osé hein... lol!
3ème post, solution 1. c'est mieux que les autres!! ouf le mien est un amouuuur HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42

1er : je sais que c'est vrai!!!! HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02

2éme : C'est mon expérience personnelle qui parle... c'est osé mais tellement vrai, et je pense que d'autres pourront le confirmer.... HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? 98202

3ème : Dans les 3 cas, je te ferrais remarquer que, quelque soit le degré de tact et de gentillesse dans la réponse de l'homme, il a toujours tord, ou plus exactement, c'est jamais que la réponse qui convient... Et s'il ne réponds pas, il a le droit au "tu n'en à plus rien à faire de moi..." ou bien au traditionnel "tu ne m'aimes plus, tu ne fais même plus attention à moi..."!!!!!!!!
HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? 98202 lol!

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:04

CARLO a écrit:
Bonjour,


Pour ma part, j'aime bien un passage d'un spectacle de l'humoriste Gustave Parking, il me semble (citation approximative):

"Le couple: s'est régler des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul".

J'aime bien ce postula de départ qui permet de prendre du recul sur les tensions dans le couple.

Je confirme, c'est bien de Parking (Le retour des Joies Sauvages!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:05

hum je le dis uniquement pour l'embeter !

" mamouuuur, je suis moche"
il répond: " mais non! arrête de dire ça, tu m'énerves"

le pire, c'est que on peut même pas en rire, il s'enerve vraiment...il aime pas que je me sous estime.

Hum hum HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:11

Fragola a écrit:
hum je le dis uniquement pour l'embeter !

" mamouuuur, je suis moche"
il répond: " mais non! arrête de dire ça, tu m'énerves"

le pire, c'est que on peut même pas en rire, il s'enerve vraiment...il aime pas que je me sous estime.

Hum hum HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42

Mais ça, c'est votre côté chieuse... Car, OUI... mesdames ou damoiselles, en plus d'être d'une autre planète, vous êtes DES CHIEUSES qui jouez avec nos nerfs!!!!! :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:13

Mais heureusement, que nous, les hommes, nous sommes des perles, et nous arrivons malgré tout à nous faire aimer par nos qualités de compréhension et de compassion!!!!!!!! lol! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:26

Voilà, c'est prouvé!
beau parleur, rabat joie, air de gentlemen, pretentieux, etc etc...

Mais nous on sait le reconnaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:00

j'savais bien que ça marcherait!!!!! ça marche à tout les coup avec la mauvaise fois féminine!!!!!! HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02 HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02 HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02

mdr!!! HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? 674550 HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:03

Ce n'est pas de la mauvaise fois....c'est prouvé. Et ce, dans le calme. Parce que j'aurais très bien pu dire :

" HE HO !!! tu te calmes james bond, ici c'est moi qui porte la culotte, alors t'écrases..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:13

Fragola a écrit:
Ce n'est pas de la mauvaise fois....c'est prouvé. Et ce, dans le calme. Parce que j'aurais très bien pu dire :

" HE HO !!! tu te calmes james bond, ici c'est moi qui porte la culotte, alors t'écrases..."

Confucius a dit un jour :
"Quand une femme te parle, sourie lui, mais ne l'écoute pas..."... Si l'on considère que Confucius était un Sage, mais où est donc la vérité?????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:35

Fragola a écrit:
hum je le dis uniquement pour l'embeter !

" mamouuuur, je suis moche"
il répond: " mais non! arrête de dire ça, tu m'énerves"

le pire, c'est que on peut même pas en rire, il s'enerve vraiment...il aime pas que je me sous estime.

Hum hum HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42

Après t'avoir largement taquiner (et c'est pas fini, qui aime bien châtie bien!!!), je reviens plus "sérieusement" (non parce que faut pas exagérer non plus, trop de sérieux tue le sérieux) sur le fais que tu l'embêtes, comme tu dis...

Le problème avec vous, les Dam(oisell)es, c'est que dans vos plaisanteries, il y a très très souvent une petite dose de réalité que vous y ajoutez pour nous tester...
Du coup, on sait pas trop comment le prendre et réagir pour ne pas heurter la sensibilité féminine... (Et oui, certains zommes ont encore un peu de tact et de savoir vivre pour ne pas envoyer paître une Gente Dame comme un vulgaire copain de foot du dimanche!!!!!)... Alors, pour éviter les conflits inutiles avec vous, certains préfèrent mettre le "hola" de suite... Et j'ai un peu l'impression que ton zomme est de ceux-là!!! Néanmoins, tant mieux pour toi, parce que d'une certaine façon, s'il fait ce choix et qu'il réagit comme ça, c'est qu'il est très zamoureux de toi!!! :mee: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour26 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:52

"En vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !" JCVD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:23

Dis-moi, tu es "aware", toi dis-donc!!!!!! avec toi aussi, 1+1=11????
HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:44

Et avec l'accent s'il te plaît !! parce que ma préférée aussi quand tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée. Mr. Green

C'est mon....comment dire....sage à moi! HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:50

Au moins, ça a le mérite d'être honnête... Et de nous éclairer... Euhh... Comment dirais-je.... sur ta notoin de "Sagesse"!!!!

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:32

Le Youn a écrit:
Fragola a écrit:
hum je le dis uniquement pour l'embeter !

" mamouuuur, je suis moche"
il répond: " mais non! arrête de dire ça, tu m'énerves"

le pire, c'est que on peut même pas en rire, il s'enerve vraiment...il aime pas que je me sous estime.

Hum hum HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour42

Après t'avoir largement taquiner (et c'est pas fini, qui aime bien châtie bien!!!), je reviens plus "sérieusement" (non parce que faut pas exagérer non plus, trop de sérieux tue le sérieux) sur le fais que tu l'embêtes, comme tu dis...

Le problème avec vous, les Dam(oisell)es, c'est que dans vos plaisanteries, il y a très très souvent une petite dose de réalité que vous y ajoutez pour nous tester...
Du coup, on sait pas trop comment le prendre et réagir pour ne pas heurter la sensibilité féminine... (Et oui, certains zommes ont encore un peu de tact et de savoir vivre pour ne pas envoyer paître une Gente Dame comme un vulgaire copain de foot du dimanche!!!!!)... Alors, pour éviter les conflits inutiles avec vous, certains préfèrent mettre le "hola" de suite... Et j'ai un peu l'impression que ton zomme est de ceux-là!!! Néanmoins, tant mieux pour toi, parce que d'une certaine façon, s'il fait ce choix et qu'il réagit comme ça, c'est qu'il est très zamoureux de toi!!! :mee: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Amour26 :mee:

hey!!! j'avais pas vue !! HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Meconten
Bah oui, bien sûr qu'il est amoureux !! je suis douée pour cela :mains:
Un homme n'aura jamais résisté à ma technique du filtre de l'amour :mee:

Bref! passons....je pense aussi qu'il est très important d'avoir eu une ou plusieurs experiences qui ont mal tournées afin de nous endurcir, de devenir plus mature, de prendre conscience de certaines choses...certaines valeurs... Sans cela, il serait alors difficile de reconnaître le bien du mal, le bon du mauvais et plein d'autres choses....

J'ai un conseil à donner à celles qui n'ont pas trouvées l'amour...ne jamais désespérer...il est là, quelque part. C'est parfois à nous de déclencher le syndrome de l'amour. Confiance en soi, respect de soi...

Dr Mamour en dispo en MP. HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:49

Fragola a écrit:

Bah oui, bien sûr qu'il est amoureux !! je suis douée pour cela :mains:
Un homme n'aura jamais résisté à ma technique du filtre de l'amour :mee:
(...)
Dr Mamour en dispo en MP. HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Langue02

Et douée en Modestie, aussi!!!!!!!!! lol! lol!
:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:14

Comme il faut toujours illustrer les remarques faites, j'ai retrouvé la fameuse citation de Gustave Parking... En vrai dans le spectacle... Par contre, faut aller jusqu'à la fin, mais bon c'est pas désagréable à regarder, pour peu que l'on est un peu de second degré et une bonne dose d'auto-dérision...

Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:52

"Les gamins, c'est insupportable :
Au début tu les portes, tu sais plus où les mettre, tu te dis "pourvu qu'il marche"... Dès qu'ils marchent, ils courent partout, ils cassent tout, tu te dis "pourvu qu'il parle"... Dès qu'ils parlent, ils arrêtent pas de poser des questions indiscrètes sur tout... "Pourvu qu'il se taise"... Arrive l'adolescence, ils s'enferment dans leur chambre, ils disent plus rien... "Pourvu qu'il est un copain"... Il ramène un skin-ed à la baraque le week-end, ils font des grafitis partout... "Pourvu qu'il est une copine"... il ramène une nana qui peut pas te saquer, ils font un bébé ensemble, ils te le donnent à garder, et ça recommence!!!!!!

Alors un conseil, si vous avez pas d'enfant, adoptez-les!!! Parce qu'un gamin normal, il te dis toujours : "moi, j't'ai pas demandé à venir au monde!", si tu l'a adopté, tu lui dis : "moi non plus!"... Et tu lui montres les images de son pays!! Quoi?? Personnellement je suis pour l'avortement jusqu'à 8 ans, et l'extermination des vieux à la naissance... Ah, ça jette un froid, hein... Moi, j'm'en fous, avec les greffes et les mutations génétiques, on peut faire plein de trucs, maintenant... Moi-même, pour me défendre je me suis fais greffer de la peau de genou dans la paume de la mains : dès qu'on me sert la main, réflexe, vlam... et avec les mutations génétiques, j'me suis fais un bébé tout seul, dans mon jardin... J'vais vous le montrer, il est super... C'est un bébé de jardin... Regardez, il est mimi... Il est vachement bien!!!... Bah alors!... Il est sympa, il voit loin, ouai... il reviens à sa place... bah, Il est bien... Il fait pas censuré, d'ailleurs il chie pas.. Pourtant il a des couches, hein... (hahahaha)... Il a pas de main, il touche à rien, il a déjà des poils sous les bras pour avoir l'air virile à l'école... Tu peux le balancer dans les scènes... Dans la Seine, pardon je bafouille excusez-moi, je me suis acheté un articulateur précoce, mais il marche pas... Donc, j'disais, il a les pattes palmées, tu peux le balancer dans la Seine, il revient à la nage!!! Quoi? En plus, tu peux le promener dans la rue, il a des petites pointes, partout, contre les attaques de pitz-bull... Vous connaissez les pitz-bull? C'est les chiens qui font les petites bulles quand ils parlent!!!! En plus, si y a les gamins du quartier qui lui crachent dessus, c'est pas grave, ça le fait pousser!!! Et on peut le dire : En plus, dès la naissance, il est cultivé! nouahahahah!!! Elle est c*n, hein??

Oh, attention, oh...
En plus il vole, vous allez voir, il va voler, vous allez voir... ça, c'est les petites ailes, ouai, tu vas voler, mon petit, aller vole!!! Ouai, ouai... J'le remonte un peu, ouai, oh attention, hein, pas de ça chez moi, hein... mais il va voler, hein, y va voler, aller vole!!! ouaiiiiiiiiii!!!! Mais c'est des léguuuumeeeeees... C'est des légumes, c'est un personnage, j'vous ai dit... Un personnage dramatique, c'est des légumes, ils sont volontaires... En France, on est en excédent de légumes, ils avaient le choix : Soit ils mouraient écrasés sur une préfecture dans une manif agricole, soit ils venaient faire un bébé dans mon spectacle de théâtre, vous pouvez l'applaudir quand même!!!!! Non, je rage, parce que ça m'énerve...

Non, c'est vrai, les gens, ils sont victimes de l'image, maintenant, ils voient une image, des légumes qui tombent, ils font aaaaahhhhhh!!! Avec la télé, c'est pareil, maintenant on voit des trucs horribles à la télé, on se dit "Ooohhh!!! c'est horrible... c'est horrible!!!! Il faut faire quelque chose!!!!"... Et hop, on change de chaine... Non, mais c'est vrai, y a plus qu'un mot dans les foyers français, c'est : "Chérie, passe-moi la télécommande...", "qui c'est qui a pris la télécommande???", "Bah, où elle est, la télécommande??"... A croire que la télé commande!!! J'vous laisse réfléchir là-dessus!!!

Non, y a pire, moi j'ai un neveu, plus tard, il veut être pilote de playstation... Tiens, toi, tu prends tes petits doigts, comme ça, tu fais ça, vas-y, tu vas voir, c'est tout con, tu fais ça, vas-y... "Recommence"... "Essaye encore"... "Recommence"... "Essaye encore"... tiens, une mine anti-personnelle, boum, je suis pas mort... "Recommence"... "Essaye encore"... Pendant des heures... Les gamins, à 20 ans, ils sont là "waouh... qu'est-ce qu'il a votre gamin, Parkinson???", "Non, Playstation!!!!"... Ou alors, avec un seul doigt sur l'ordinateur, waouh... Moi, je veux bien m'amuser avec un seul doigt, mais avec ma femme... hahahaha... woooohhhhh.... Et elle : "Recommence... Essaye encore!!!!"
Aahhh, ça fait rire les mecs ça, hein... alors là, hein...

A propos, les mecs, vous savez la différence qu'il y a entre un clitoris, une date d'anniversaire et une cuvette de toilette?
Aucune, les hommes passent toujours à côté... Là, ils rigolent moins, hein... Y a tous les mecs qui sont en train de se dire : "Euhh... C'est quoi, au fait, sa date d'anniversaire????"... Et les nanas : "Oh, il a pas tout a fait tord... Et pas seulement pour la date d'anniversaire!!!!"... Non, c'est incroyable, ça!! Attention, j'veux pas créer de problème dans les couples, hein... C'est vrai, le couple, c'est essayer de régler à 2 les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul!!!! J'vous laisse réfléchir un peu plus longtemps... Ah, il rigole le mec, ahah... Là, il croit à sa virilité, lui... il se prend pour Rocky Sifredi, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Empty
MessageSujet: Re: HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???   HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI??? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:53

Pour que miss "Fraise" puisse en profiter également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
HOMMES/FEMMES, MODE D'EMPLOI???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 huskyes femmes
» VOUS LES FEMMES
» fete des femmes
» Pour les Femmes de Taiga, spécial LUDO
» Post special pour les femmes ( petits delires )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: