TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 WISKY, beau husky x ba, REF 57

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:13

WISKY X HUSKY X BA MALE 4 ANS OU 6ANS

Ne suis je pas magnifique?
J'ai besoin d'un maitre ferme et doux à la fois...J'adore les longues promenades et les calinoux
il ne s'entend pas avec les autres animaux, spécialement avec les chiens mâles et les chats... Apparemment il semble se sentir plutôt bien au refuge donc les responsables préfèrent le garder, je pense que l'idéal pour lui serait une famille sans autres animaux et qui saurait le gérer (chien très territorial, qui se sent chez lui dès qu'il entre quelque part)


Le refuge de Bouba
Ferme Moreau
57700 Ranguevaux.
Tél:06-99-94-27-88
no siret 397 674 371 00032

http://lerefugedebouba.site.voila.fr/.

WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture3


Dernière édition par yoyo26 le Lun 13 Sep 2010 - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:46

toujours a l'adoption WISKY sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:18

personne pour le beau WISKY :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:41

WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture1.gif?0.
ce beau loup attend toujours un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:47

Ne suis je pas magnifique? J'ai besoin d'un maitre ferme et doux à la fois...J'adore les longues promenades et les calinoux
.
WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture3.gif?0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:43

PENSEZ A CE BEAU LOUP :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:47

le beau WISKY attend toujours sa famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:34

ne suis je pas magnifique venez je vous attends 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:54

j'aimerai voir autre chose que les grilles de ma prison qui peut me faire sortir de la :merci:


WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture1


Dernière édition par yoyo26 le Mer 16 Juin 2010 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:05

je suis un chien magnifique pourquoi suis je encore enfermé ne m'oubliez pas :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:25

personne pour le beau WISKY,,, :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:14

BOUBA est toujours sur le site a l'adoption ne l'oubliez pas :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:57

WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture3

j'attends toujours le compagnon ou la compagne qui prendra soin de moi et qui m'aimera toute la vie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:55

toujours sur le site a l'adoption
WISKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:58

je vous attends venez vite j'ai besoin de caresses et d'amour qui me sortira enfin de cette prison :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:59

ce beau male est toujours sur le site de BOUBA :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:10

WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture1
n'est il pas beau avec son oeil bleu WISKY, beau husky x ba, REF 57 Amour42 WISKY, beau husky x ba, REF 57 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:21

WISKY, beau husky x ba, REF 57 4-picture3
depuis 5 mois que je suis sur taiga personne ne m'a remarqué pourtant je suis assez gros je ne passe pas inapercu .qui voudra bien de moi 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Louvelfenn
Nouveau
Louvelfenn


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/08/2010

WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:20

Je viens d'appeler le refuge de Bouba, j'étais intéressée pour adopter Wisky mais malheureusement il ne s'entend pas avec les autres animaux, spécialement avec les chiens mâles et les chats... Apparemment il semble se sentir plutôt bien au refuge donc les responsables préfèrent le garder, je pense que l'idéal pour lui serait une famille sans autres animaux et qui saurait le gérer (chien très territorial, qui se sent chez lui dès qu'il entre quelque part).
Voilà les quelques infos que j'ai pu récolter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:27

:merci: a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:30

si tu veux qu on te dirige vers un autre chien tu peux remplir ceci https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm nous le renvoyer et on indiquera le chien le plus adapté a ton rythme de vie
Revenir en haut Aller en bas
Louvelfenn
Nouveau
Louvelfenn


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/08/2010

WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:12

Merci ! Je crois que je vais attendre le déménagement pour remplir tout ça, on sera installés dans notre nouveau chez nous avec un graaaand jardin d'ici deux mois Smile Ensuite on clôture tout et on devrait être parés pour la venue d'un nouveau chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:59

toujours a la recherche de sa famille le beau BOUBA :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:59

personne pour BOUBA qui attend toujours une famille aimante :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY, beau husky x ba, REF 57 Empty
MessageSujet: Re: WISKY, beau husky x ba, REF 57   WISKY, beau husky x ba, REF 57 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:13

ce magnifique loup est toujours sur le site a l'adoption.ne l'oubliez pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
WISKY, beau husky x ba, REF 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» WISKY (m ) husky un regard de demon REF (56)ADOPTE
» WISKY - mâle X husky / berger allemand de 1 an
» WISKY husky (m) né le 4. 2. 2005 gentil doux sociable REF:70 ADOPTE
» WISKY x berger x husky (m) calme et affectueux REF35 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: