TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!

Aller en bas 
+14
vero 80
Eliza
WASP63
huskyland
indalo
evangeline
Circus
oldgypsy
Dupré
bénédicte
spitzdu56
madame reboussin
leeloup57
Tribecraft
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trysdu
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:52

j'ai tout de suite signer car je suis contre depui que j'ai 9 ans( anvan je ne comprenait pas trop -_-") je l'ai mi sur facebook Smile
ça me dégoutes les gen comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:23

Signé aussi Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 1530593923
Revenir en haut Aller en bas
trysdu
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:11

punaise je suis en sanglos kan j'ai vu le chat qui a regarder dans les yeux a 2:27minutes de la video (oui je l'ai regarder et c trop horribe Smile je ne la regarderait plus je ne pourrait dormir cette nuit :S >~<
Revenir en haut Aller en bas
trysdu
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:12

trysdu a écrit:
punaise je suis en sanglos kan j'ai vu le chat qui a regarder dans les yeux a 2:27minutes de la video (oui je l'ai regarder et c trop horribe Smile je ne la regarderait plus je ne pourrait dormir cette nuit :S >~<

DSL je me suis trompé de smiley cété seluit la normalement :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOP AU MASSACRE DES PHOQUES. Pétition pour l’arrêt définitif de la chasse aux phoques
» Stop au massacre des dauphins
» ANIMAUX ERRANTS BRULES VIFS EN RUSSIE.. STOP
» Pour la suppression de la rubrique animaux pour les particuliers sur le Bon Coin
» Pétition pour stopper le massacre des loups dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: