TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:42

bonjour, comme il est de coutume sur le forum je me présente. Donc je m'appel François hinault, j'ai 22ans, je suis pompier, en couple, et j'habite depuis peu à carquefou (a coté de nantes) et je suis originaire du finistére, je suis passionné de husky depuis tout petit et depuis 5mois nous avons accueillis parmis nous notre 1ere chienne (d'une longue série je pense).

J'ai une petite siberienne qui se prénomme elyia et qui a 7mois et demi.

Nous commençons a pratiquer le canicross et un peu de vélo mais elle cours a coté pour l'instant elle ne tire pas beaucoup, ce qui est normal je pense.

bonjour a tous Maman%20202

bonjour a tous Maman%20213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:21

bonjour et :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:26

:coucou: et bienvenue sur le forum.

C'est tout à fait normal et que ta puce ne tire pas encore, et même si elle le voulait tu doit l'éviter pour le moment. Elle est encore un peu jeune, il conseillé d'attendre la fin de la croissance pour commencer l'attelage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:33

coucou HINAULTF .je vois que tu es de CARQUEFOU. a la spa de la TREMOUILLE il y a un chien qui s'appelle ATLAS je ne sais pas si tu en est loin mais ce serait bien si tu pouvais nous prendre des renseignements ou quelques photos de lui on ne sait jamais lol! :merci: je te mets le lien d'ATLAS



.


https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f4/atlas-husky-m-tres-mignon-ref-44-t16621.htm?highlight=atlas
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:36

oooh bin oui je l'ai vu l'autre jour quand je suis aller faire un tour a la spa !!! vous voulez quoi comme renseignement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:41

disons s'il s'entend avec ses congénères .avec les chats comment ca se passe avec les enfants .s'ils acceptent les fa les covoiturages enfin d'autres photos de lui . :merci: pour tout ce que tu pourras faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:58

bonjour a tous 466763 sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:36

bonsoir et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:56

bonjour et bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: